| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BanditFlo le 26-10-2004 à 01:01:59 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 01:00:58 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kombak Transactions (0) | "
Message édité par kombak le 26-10-2004 à 01:07:56 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | v me payer une pstwo moi |
kombak Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | omg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 01:06:56 ![]() Haaaa la la je vais devoir zonner chez tous les magasins de la ville pour essayer de soutirer mon gta san andreas, en plus je l'ai pas réservé |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon,j'espere que HL² me fera tenir jusqu'à la sortie de SA --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kombak Transactions (0) | qd meme kel mois de novembre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oui,pour ceux qui ont une XBOX, une PS2 ET un pc de folie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 01:14:25 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) | Halo2 tu va dechanter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 01:17:09 ![]()
|
kombak Transactions (0) | oui apres ya pas mal d autres bon jeux |
kombak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 01:31:13 ![]() ça risque d'etre terrible d'attendre pour ceux qui n'ont pas de ps2 ou ne veulent pas l'acheter sur celle ci .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 01:32:19 ![]()
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Putain ca me fait mechamment envie quand même --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Ce jeux c'est un monstre pur !!!!!!! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
bravo 16s O_oTransactions (0) | putain mdr comment il tape la nana dans la campagne sur la video lol elle tombe apres a cheval sur elle pour la tabasser pis hop coup de pompe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il manque que les animaux dans ce jeu en fait,à quand des chevaux pour galoper dans la campagne ou un chien que tu dresserais pour qu'il bouffe les gangsters? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cougar57 Transactions (0) | J'aime bien les répliques du gars quand il tire sur un motard Message édité par Cougar57 le 26-10-2004 à 09:08:42 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Oui, il est terrible !!!
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J4ai déjà une PS2 (que pour GT3).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 11:00:46 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | encore une fois: --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | pour ceux qui lauront acheter, y aura moyen de faire qqcapture d'ecran ou photo si vous en avez la possibilité...? --------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 11:40:33 ![]() Par contre je sais pas trop si en ayant précommandé hier je pourrai l'avoir vendredi ? Y'a des infos sur les quantités dispo ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et pour ceux qui n'ont toujours pas joué aux précédents GTA 3D : http://www.alapage.com/mx/?tp=F&ty [...] ~5-30907_B
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
6fusion7 Transactions (0) | je sens que l'immoralité va atteindre des sommets, ca va vraiment être trop bon |
bozo le clown Transactions (0) | j'ai presque envi de craquer et me prendre la nouvelle PS2...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est déjà dans ma liste d'achat --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
GTASA --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | Ouaip stop le GTA 4 , on en déja chier avec Vice City ou y'avais une ruéer de 'personne' qui lancer des GTA 4 partout >_<
--------------- [:dawa] |
bozo le clown Transactions (0) | Bon...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |