Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA • Vice City
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

• GTA • San Andreas

n°2241836
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:00:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca va il a pas de mauvaise note pour l'instant. :D


Message édité par BanditFlo le 26-10-2004 à 01:01:59
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 01:00:58  profilanswer
 

n°2241838
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 01:01:35  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

manque encore les hauts parleur  [:gilbert gosseyn]


si tu as une chaine hifi comme moi,non et ça permet de apprécier toute ma musique sur mon pc ainsi que les jeux :D
 
bon,j'ai maté les dernieres vidéos trouvées ici et je retire ce que je disais,c'est pas du tout moche pour de la ps2, l'environnement est monstrueusement immense et ya tellement de conneries à faire rien que dans la pampa que l'an prochain je risque de passer des mois sans aucun probleme sur ce jeu, meme la musique m'en empechera pas,je pourrai au pire mettre mes mp3. dites, ya toujours pas de possibilité de créer plusieurs radios à partir de ses mp3 si on veut faire par genre par exemple, dans GTA3 et VC?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2241844
kombak

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:02:13  profilanswer
 

"

Citation :

I'm not going to beat around the bush. Grand Theft Auto: San Andreas is the single best PlayStation 2 title I have ever played. It's larger than the biggest RPG, has more story than the heftiest adventure game, and has almost as many mini-games as Nintendo's Mario Party. Additionally, it has a production value that's second to none, boasts a faithfulness to '90s source material with an eerie accuracy, and provides more hours of entertainment than all the previous Grand Theft Autos combined. In short, it's a terrific unending masterpiece of a game -- and one that will never fall victim to an over-exaggeration of its lofty status. It's the defining piece of software for Sony's successful sophomore system, and it's almost impossible to imagine a PlayStation 2 library without it."


:o


Message édité par kombak le 26-10-2004 à 01:07:56
n°2241851
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:03:24  profilanswer
 

v me payer une pstwo moi [:mouais]

n°2241855
kombak

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:04:07  profilanswer
 

Citation :

Closing Comments
I've spent the last six pages making my case for why Grand Theft Auto: San Andreas is best game I've played on the PS2 thus far, and I still haven't even begun to touch on how much it really has to offer. I've spent almost every waking moment of last week doing nothing else but playing this massive beast and have put well over 60+ hours into it. And yet despite that fact, I'm only barely hovering over the 50% finished mark (which is all you really need to complete the story), and I still have a ways to go. Hidden horseshoes, graffiti tags, special photographs, and a myriad of other hidden items still elude my grasp (nearly 300 of them), while a huge assortment of things I can't even tell you about make me wish that I wasn't so protective about spoilers -- there's some seriously cool secret stuff in here.
But that's why San Andreas is so awesome: it's a world that can offer different people different things. If a solid storyline and some incredibly tough missions are all that you're looking for, then you can have them. If you'd rather spend your time doing nothing but exploring the city and finding new ways to make money, destroy property, and dress like a pimp, then you can do that too. Live the life you want to live; do the things you want to do, it's entirely up to you. But however you choose to do it, do it now. Drop everything and do it right now. It's the best PlayStation 2 game ever made. Period.


 
 :love:

n°2241867
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:06:09  profilanswer
 

omg [:mlc]
 
mais c'est un jeu de fou furieux

n°2241873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:06:56  answer
 

Haaaa la la je vais devoir zonner chez tous les magasins de la ville pour essayer de soutirer mon gta san andreas, en plus je l'ai pas réservé  :cry:

n°2241887
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 01:10:10  profilanswer
 

bon,j'espere que HL² me fera tenir jusqu'à la sortie de SA :sweat:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2241896
kombak

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:11:52  profilanswer
 

qd meme kel mois de novembre :love: , GTA SA + Half life 2 + halo 2 + Metal gear 3
 
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh

n°2241908
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 01:14:25  profilanswer
 

oui,pour ceux qui ont une XBOX, une PS2 ET un pc de folie :D
j'ai aucun des trois,je fais quoi? :cry:s


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 01:14:25  profilanswer
 

n°2241913
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:15:14  profilanswer
 

Halo2 tu va dechanter :o
c un peu comme fable , on te dit ca va etre une tuerie et au final c'est convenable

n°2241920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:17:09  answer
 

Kombak a écrit :

qd meme kel mois de novembre :love: , GTA SA + Half life 2 + halo 2 + Metal gear 3
 
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh


 
tu oublies metroid prime 2 malheureux  :o

n°2241941
kombak

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:22:46  profilanswer
 

oui apres ya pas mal d autres bon jeux :) une vingtaine meme m interesse en novembre :D
 
Sinon halo 2 deja joué je sais a quoi m attendre
 
 
rah vivement vendredi GTA SA!!

n°2241955
kombak

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:30:25  profilanswer
 

http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/559/559560/grand-theft-auto-san-andreas-20041025022936999.jpg
 
je l ouvrirais pas :D

n°2241956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:31:13  answer
 

ça risque d'etre terrible d'attendre pour ceux qui n'ont pas de ps2 ou ne veulent pas l'acheter sur celle ci ....  :o

n°2241959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:32:19  answer
 


 
géant ça, on pourra en faire n'importe ou en plus ....  :love:  
 
j'espère que ça fait une grosse flaque quand on l'ouvre pas ....

n°2241961
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:33:25  profilanswer
 

Kombak a écrit :

"

Citation :

I'm not going to beat around the bush. Grand Theft Auto: San Andreas is the single best PlayStation 2 title I have ever played. It's larger than the biggest RPG, has more story than the heftiest adventure game, and has almost as many mini-games as Nintendo's Mario Party. Additionally, it has a production value that's second to none, boasts a faithfulness to '90s source material with an eerie accuracy, and provides more hours of entertainment than all the previous Grand Theft Autos combined. In short, it's a terrific unending masterpiece of a game -- and one that will never fall victim to an over-exaggeration of its lofty status. It's the defining piece of software for Sony's successful sophomore system, and it's almost impossible to imagine a PlayStation 2 library without it."


:o


 
:love:
 

Wallagic a écrit :

Haaaa la la je vais devoir zonner chez tous les magasins de la ville pour essayer de soutirer mon gta san andreas, en plus je l'ai pas réservé  :cry:


Moi non plus [:mlc]

n°2241988
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:52:49  profilanswer
 

Putain ca me fait mechamment envie quand même :love:
Je vais ptet acheter une console aussi , ca me tente pas mal de tripatouiller GT 3 ou 4 et Soul Calibur 2 en plus :D


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°2241989
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 01:54:26  profilanswer
 


on pourra prendre un avion et sauter en vol???
ça tue [:augie]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2241998
S16 - Mars​eillais
Need for Speed Underground 2
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:59:09  profilanswer
 

Ce jeux c'est un monstre pur !!!!!!!


---------------
| --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille |
n°2242000
S16 - Mars​eillais
Need for Speed Underground 2
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:59:32  profilanswer
 
n°2242007
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 02:04:16  profilanswer
 

vanloque a écrit :

on pourra prendre un avion et sauter en vol???
ça tue [:augie]


et apres embraker en plein vole sur un autre ca serai po mal [:huit]


---------------
master race :o
n°2242024
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 03:30:58  profilanswer
 

putain mdr comment il tape la nana dans la campagne sur la video lol elle tombe apres a cheval sur elle pour la tabasser pis hop coup de pompe :lol:
 
v m'amuser a tabasser des vieilles je le sens bien juste pour le plaisir de l'animation :D [/sadique off]

n°2242028
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 04:12:11  profilanswer
 

il manque que les animaux dans ce jeu en fait,à quand des chevaux pour galoper dans la campagne ou un chien que tu dresserais pour qu'il bouffe les gangsters?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2242096
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 09:05:29  profilanswer
 

J'aime bien les répliques du gars quand il tire sur un motard :D "Welcome to America asshole!"
 
Et les fermiers qui se battent la pelle à la main :lol:  
 
Ce jeu m'a l'air terrible


Message édité par Cougar57 le 26-10-2004 à 09:08:42
n°2242113
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 09:24:29  profilanswer
 

Oui, il est terrible !!!
Bon, ma PS2 est au repos pour le moment car elle va chauffer !!!!


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°2242116
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 09:26:46  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

ça risque d'etre terrible d'attendre pour ceux qui n'ont pas de ps2 ou ne veulent pas l'acheter sur celle ci ....  :o

[:hysafe]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2242141
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 09:58:12  profilanswer
 


 
comme moi, je l'ai rachetée il y a 3 mois :)


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°2242256
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 10:56:54  profilanswer
 

J4ai déjà une PS2 (que pour GT3).
Et je suis un joueur PC. Donc j'attendrais la version PC.
:'(


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2242269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:00:46  answer
 

Groody a écrit :

J4ai déjà une PS2 (que pour GT3).
Et je suis un joueur PC. Donc j'attendrais la version PC.
:'(


 
ne reste pas trop souvent sur ce topic alors, ti risquerais de craquer  :sweat:, la version pc est dans si longtemps ....  
 
moi demain je vais inspecter mes revendeurs  :o

n°2242328
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 11:28:45  profilanswer
 

encore une fois: [:hysafe]
allez,tenons bon,on va avoir HL² pour se consoler :o


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2242329
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:28:51  profilanswer
 

pour ceux qui lauront acheter, y aura moyen de faire qqcapture d'ecran ou photo si vous en avez la possibilité...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°2242354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 11:40:33  answer
 

Par contre je sais pas trop si en ayant précommandé hier je pourrai l'avoir vendredi ? Y'a des infos sur les quantités dispo ?

n°2242452
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:12:43  profilanswer
 

et pour ceux qui n'ont toujours pas joué aux précédents GTA 3D : http://www.alapage.com/mx/?tp=F&ty [...] ~5-30907_B
ils ont bientot de quoi s'acheter un petit pays rien que pour eux les gars de Rockstar là,non? [:ddr555]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2242464
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:16:22  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] ce jeu va etre une vrai boucherie  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Bon vendredi midi je fonce au Leclerc, et s'ils ne l'ont plus je fonce a la fnac apres leurs avoir telephoné  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242469
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:17:35  profilanswer
 

je sens que l'immoralité va atteindre des sommets, ca va vraiment être trop bon :love:
 
encore dormir 3 fois, gniii [:ddr555]

n°2242479
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:20:34  profilanswer
 

j'ai presque envi de craquer et me prendre la nouvelle PS2...
Scoregames ou Micromania va surement faire des packs PS2 + GTA 4


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242488
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:24:27  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

v me payer une pstwo moi [:mouais]

c'est déjà dans ma liste d'achat  :whistle:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2242493
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:27:47  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

j'ai presque envi de craquer et me prendre la nouvelle PS2...
Scoregames ou Micromania va surement faire des packs PS2 + GTA 4

GTASA [:aloy](et meme si c'etais numeroté,on serait au 5 eme :o)


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2242494
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-10-2004 à 12:29:05  profilanswer
 

Ouaip stop le GTA 4 , on en déja chier avec Vice City ou y'avais une ruéer de 'personne' qui lancer des GTA 4 partout >_<
 
XaT [:ocube]


---------------
[:dawa]
n°2242503
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:31:21  profilanswer
 

Bon...
enfin, pas de pack en vue? ni de versdion collector ?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA Vicecity - skinsPlantage avec GTA 3
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Gros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
multijoueur de GTA Vice CityGTA Vice City critiquer,votre avis?
GTA Vice City : comment installer les skins de voitures ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
[TopiK] GTA San Andreasnouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas
Plus de sujets relatifs à : • GTA • San Andreas


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)