Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA • Vice City
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

• GTA • San Andreas

n°2239511
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bozo le clown a écrit :

c'est ce que je me dis quand je joue à ma Sony 80cm  [:aztechxx]  
et bientot une petite plasma  :sol:

je prefere une 55 pour les consoles , sur ma 82 l'image etait pas top , sauf quand je splittait l'ecran en 2 (donc 2 télé plus petite equivalent a 55cm (un peu moins) )

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 12:37:40  profilanswer
 

n°2239512
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:38:26  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Vice City tournait sur mon AthlonXP2000+ avec une vieille GeForce3Ti200,et je pouvais meme mettre du FSAA 4x qu'il disait rien.j'espere que ça sera pareil pour SA :/

vu la difference d'age, j'en doute quelque peu :/


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239513
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:38:33  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Vice City tournait sur mon AthlonXP2000+ avec une vieille GeForce3Ti200,et je pouvais meme mettre du FSAA 4x qu'il disait rien.j'espere que ça sera pareil pour SA :/

entre chaque GTA,il y a une evolution,mais,pas de quoi exploser ton PC,je pense qu'il y aura juste qq FPS en moin :D


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2239519
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 12:39:59  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

10x plus cher juste pour des graphismes(vu que la seul chose qui change,c'est souvent un peu les graphismes,le gameplay change rarement)


je pense qu'un gros CPU qui mouline et de la RAM ça peut aider pour la taille des environnements de jeu et de la supposée IA supra excellente dans certains jeux :D
pour la taille des maps, le bon exemple c'est DeusEx2, minuscule à cause de la Xboite.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2239531
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 12:43:34  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

entre chaque GTA,il y a une evolution,mais,pas de quoi exploser ton PC,je pense qu'il y aura juste qq FPS en moin :D


bah franchement si les textures sont toujours aussi bof, le clipping/brouillard toujours présent et les objets 3d présents à la fois à l'écran pas nombreux, ça devrait pas changer grand chose à la charge de travail du pc,non? dans Vice City j'avais trouvé je saia plus comment un moyen de mettre la distance de vue à l'infini ou presque et sans fog et ça ramait pas vraiment. Enfin faut encore qu'ils nous fassent pas le meme coup que Halo,j'espere  :cry:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2239539
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:47:33  profilanswer
 

vanloque a écrit :

je pense qu'un gros CPU qui mouline et de la RAM ça peut aider pour la taille des environnements de jeu et de la supposée IA supra excellente dans certains jeux :D
pour la taille des maps, le bon exemple c'est DeusEx2, minuscule à cause de la Xboite.

sachant que la majeur partie des jeux Solo n'affiche que dans un rayon limité et que l'IA ne reagi que dans ce meme rayon,je pense pas que les jeux a base du moteur de GTA 3 demande plus qu'un 2000+ et une Gef 4 , la seul chose que tu recoltera sera des FPS en plus(c'est un peu le concour de celui qui reste a 100fps le plus longtemps [:joce])
 
ensuite,biensur,si tu commence avec les Aniso et les AntiAliasing,là,on est pas sorti de l'auberge  [:gilbert gosseyn]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2239547
Ren'

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:50:46  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:jap:  
Bon alors, ce petit GTA, se sera quoi comme train ? ils ont quoi comme TGV les ricains ?


 
Je ramène ma science :D
 
Acela Express, sur la côte est des USA :D
 
Desolé ^^

n°2239581
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 12:59:02  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

sachant que la majeur partie des jeux Solo n'affiche que dans un rayon limité et que l'IA ne reagi que dans ce meme rayon,je pense pas que les jeux a base du moteur de GTA 3 demande plus qu'un 2000+ et une Gef 4 , la seul chose que tu recoltera sera des FPS en plus(c'est un peu le concour de celui qui reste a 100fps le plus longtemps [:joce])
 
ensuite,biensur,si tu commence avec les Aniso et les AntiAliasing,là,on est pas sorti de l'auberge  [:gilbert gosseyn]


je parlais des jeux en général pour la puissance d'un pc,mais je suis exactement de ton avis que GTA SA devrait pouvoir tourner sur le meme pc qui faisait tourner VC vu qu'il tourne sur la meme console que ses grands freres et que graphiquement ça semble pas bcp mieux.
je m'étais permis de foutre du FSAA car j'avais de la marge niveau fluidité. mais ce que j'avais finis par faire c'est de passer en 1600*1200 sans FSAA, là c'était presque beau et plus d'escaliers!


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2239596
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 13:05:14  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Je ramène ma science :D
 
Acela Express, sur la côte est des USA :D
 
Desolé ^^

moins beau que nos TGV, mais sympas quand meme :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239605
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 13:10:24  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

moins beau que nos TGV, mais sympas quand meme :D


t'a san andreas [:autobot]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 13:10:24  profilanswer
 

n°2239621
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 13:15:58  profilanswer
 

terminapor a écrit :

t'a san andreas [:autobot]

tu tappes le nom du train grande vitesse ricain dans google et tu as la photo [:spamafote]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239624
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 13:17:24  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

tu tappes le nom du train grande vitesse ricain dans google et tu as la photo [:spamafote]


ha :hebe:
 [:aimeric_1]

n°2239677
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 13:35:52  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_242491.html   [:xx_xx]  [:sushi]  [:sushi]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239818
lordviny

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 14:57:39  profilanswer
 

Cela fait déjà 4 ou 5 jours que SA a été voler.
Pour le trafic tu verra par toi même que les voitures ne disparaisent plus pareil pour ta voiture. En faite ils ont trouver une astuce : La voiture de la fourrière lol ! Je l'ai vue sur un screenshot. "Mission R Fourrière"

n°2239841
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 15:06:03  profilanswer
 

pour le ragdoll : il utiliseront bouding box ou bouding mesh ?

n°2239847
Ren'

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 15:13:16  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

moins beau que nos TGV, mais sympas quand meme :D


 
C'est du matos Alstom/Bombardier, donc y'a un peu de matos Français dedans :D


Message édité par Ren' le 25-10-2004 à 15:13:37
n°2239865
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 15:26:23  profilanswer
 

avk6 a écrit :

la PS2 est extra quand on regarde ses capacités, son prix et son age... Elle est bien supérieure à mon XBOX sur certains plans, pourtant la XBOX est plus récente ...


 
son prix?? la ps2 est bien chére vu ce ke c'est

n°2239871
bichoco

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 15:29:50  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

je vien de jouer a Burnout 2(oui,j'ai pas encore vu le 3) chez un ami,et je l'ai pas trouvé si "choquant" graphiquement que ça... certe,si je pouvais le comparer sur PC,y aurais pas photo,mais,je m'en fou,tant que je vois qq chose a l'ecran,que c'est bien modelisé et que je m'amuse,c'est le principale  :o  
 
 :D (mention speciale True Crime > 0/10 [:joce])


 
burnout 2 est jolie sur ps2, quasi identique sur tout les supports mais à la longue je trouve qu'il fatigue les yeux t'as 1 scintillement sur ps2 que t'as pas sur xbox (pour ce jeux)

n°2240576
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:57:43  profilanswer
 

Citation :

Alors que San Andreas sortira demain aux Sates et seulement vendredi chez nous pauvres européens, Rockstar a dévoilé le casting vocal du jeu. Si le doublage de Vice City était déjà assuré par de grandes pointures (dont Ray Liota doublant Tommy Vercetti), cette fois encore Rockstar met les petits plats dans les grands, que dis-je, les immenses plats puisque le monumental Peter Fonda lui-même sera de la partie, ainsi que Mister James Wood. Voici la liste complète des doubleurs du jeu, on peut fatalement s'attendre à ce que la localisation française se limite à des sous-titres et il est vrai qu'il serait dommage de se passer de tels talents :
 
Carl Johnson - Young Maylay
Cesar - Clifton Collins Jr
Eddie Pulaski - Chris Penn
Frank Tenpenny - Samuel L. Jackson
Jizzy B - Charly Murphy
Ken Rosenberg - William Fichtner
Kendl Johnson - Yo Yo
Maccer - Shaun Ryder
Maddog - Ice T
Mike Torreno - James Woods
OG Loc - Jonathan Anderson
Officer Hernandez - Armando Riesco
Ran Fali (Farlie) - Hunter Platin Ryder - MC Eiht
Sweet Johnson - Faizon Love
T-Bone Mendez - Kid Frost
The Truth - Peter Fonda
Wu Zi Mu - James Yaegashi
Zero - David Cross.

n°2240754
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:48:05  profilanswer
 

Ice T ! énrome :lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2240997
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 21:06:46  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

10x plus cher juste pour des graphismes(vu que la seul chose qui change,c'est souvent un peu les graphismes,le gameplay change rarement)


 
bon il y a aussi la télé  :o  
 
juste avec la PS2 tu fais pas grand chose [:joce]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2241003
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 21:07:32  profilanswer
 

vanloque a écrit :

je pense qu'un gros CPU qui mouline et de la RAM ça peut aider pour la taille des environnements de jeu et de la supposée IA supra excellente dans certains jeux :D
pour la taille des maps, le bon exemple c'est DeusEx2, minuscule à cause de la Xboite.


 
ouais bah sa l'empêche pas de rammé sur PC  :sweat:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2241195
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 22:39:23  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

bon il y a aussi la télé  :o  
 
juste avec la PS2 tu fais pas grand chose [:joce]

un PC sans moniteur non plus  [:atari]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2241205
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 22:42:00  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

ouais bah sa l'empêche pas de rammé sur PC  :sweat:


oui,j'en ai fait l'expérience :/
 

Rio Grande a écrit :

bon il y a aussi la télé  :o  
 
juste avec la PS2 tu fais pas grand chose [:joce]


oui,sur ton pc à 1500€ tu peux avoir la tv,les jeux,les dvd,ton internet,tes jeux en réseau, ton programme tv/ciné,les messagerie genre msn qui te font économiser du téléphone,ah et pis ta musique aussi,ça c'est important.
et pis j'arrete le HS,on s'en fout des pc,le sujet c'est GTA SA et je vais devoir attendre une bonne année pour y jouer sur mon vieux pc :/
remarquez,d'ici là j'aurai upgradé donc il aura pas intéret à ramer sur un  A64 ~3000/4000+ et une grosse radeon pleine de pipesenlignes [:morgoth1]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2241328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 23:06:52  answer
 

J'ai trouvé de grosses vidéos de gta san andreas sur jeuxvideo.com, pas des officielles, bah ptain ....  :love:

n°2241353
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 23:09:37  profilanswer
 

Lien ? :p
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2241444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 23:31:34  answer
 

http://jd.morpheus.free.fr/
 
http://solidus13bis.free.fr/
 
Je sais pas si ça pose un problème que je les mette, j'ignore si elles proviennent d'une version leakée ou une connerie de ce genre, alors prévenez moi si ça pose un problème (veux pas me faire ban  :o)

n°2241466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 23:36:12  answer
 

on les trouve sur gtapro.com également, attention aux spoils hein ....

n°2241515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 23:46:23  answer
 

Je me touche en contemplant les vidéos ....  [:chalouf]

n°2241566
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 23:54:41  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

un PC sans moniteur non plus  [:atari]


 
ouais mais à 1000€ (puisque il était question de 1000€) tu as l'écran avec [:itm]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2241614
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:05:39  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

ouais mais à 1000€ (puisque il était question de 1000€) tu as l'écran avec [:itm]

manque encore les hauts parleur  [:gilbert gosseyn]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2241677
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:22:17  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

manque encore les hauts parleur  [:gilbert gosseyn]


 
 :whistle:  
 
 
pour en revenir au vidéo...
il est balaise en vélo le type quand même [:aras qui rit]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2241708
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:28:20  profilanswer
 

C'est clair en pleine campagne et tout :)

n°2241745
kombak

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:37:31  profilanswer
 
n°2241761
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:40:23  profilanswer
 

Citation :

9.6
superb
 
Gameplay - 10
Graphics - 8
Sound - 9
Value - 10
Tilt - 10


 
OH SHIT !
 
il sort aujourd'hui chez les saxons :o

n°2241773
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 00:43:03  profilanswer
 

Pfffiou il a l'air vraiment excellent, j'veux une PS2 :cry:  
C'est dégueulasse de faire attendre presque 1 an les joueurs PC :fou: :'(


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2241776
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:43:16  profilanswer
 

:love:

n°2241815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:55:38  answer
 

http://ps2.ign.com/articles/559/559560p1.html
 
9.9  :o
 
10   Presentation
If you remember what it was like in the 1990s and have lived in Los Angeles, San Francisco, or Las Vegas, then you'll be able to immediately appreciate how accurate San Andreas truly is.    
 
  8.5   Graphics
The framerate, pop-in, collision and streaming issues that plagued the earlier games are back once again, but at a far less frequent rate. The rest of the game is absolutely beautiful, though.    
 
  9.5   Sound
GTA sports a powerful 90s-era fully licensed soundtrack and a broad range of sound effects. Plus, there's great digital encoding and terrific vocal talents (Samuel Jackson!). It's all you need.    
 
  10   Gameplay
The often-chastised targeting system has been improved, the vehicle physics have been reworked, and the mechanics feel terrific. There's a wide array of gameplay styles too and its hard as hell.    
 
  10   Lasting Appeal
To complete storyline-related challenges, it'll still take you anywhere from 40-60 hours? and that's only half the game. It's five times larger than Vice City and has more sidequests than most RPGs.    
 
 9.9  OVERALL:
(out of 10 / not an average


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2004 à 00:59:01
n°2241824
kombak

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 00:58:39  profilanswer
 

oh pitain !

n°2241833
kombak

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:00:39  profilanswer
 

je vien de voir qq vidéo c fou la variete des environnements !

n°2241836
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 01:00:58  profilanswer
 

Ca va il a pas de mauvaise note pour l'instant. :D


Message édité par BanditFlo le 26-10-2004 à 01:01:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA Vicecity - skinsPlantage avec GTA 3
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Gros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
multijoueur de GTA Vice CityGTA Vice City critiquer,votre avis?
GTA Vice City : comment installer les skins de voitures ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
[TopiK] GTA San Andreasnouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas
Plus de sujets relatifs à : • GTA • San Andreas


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)