| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Vonshneider Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je prefere une 55 pour les consoles , sur ma 82 l'image etait pas top , sauf quand je splittait l'ecran en 2 (donc 2 télé plus petite equivalent a 55cm (un peu moins) ) |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:37:40 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
vu la difference d'age, j'en doute quelque peu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
entre chaque GTA,il y a une evolution,mais,pas de quoi exploser ton PC,je pense qu'il y aura juste qq FPS en moin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sachant que la majeur partie des jeux Solo n'affiche que dans un rayon limité et que l'IA ne reagi que dans ce meme rayon,je pense pas que les jeux a base du moteur de GTA 3 demande plus qu'un 2000+ et une Gef 4 , la seul chose que tu recoltera sera des FPS en plus(c'est un peu le concour de celui qui reste a 100fps le plus longtemps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ren' Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bozo le clown Transactions (0) |
moins beau que nos TGV, mais sympas quand meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 13:10:24 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
tu tappes le nom du train grande vitesse ricain dans google et tu as la photo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_242491.html --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lordviny Transactions (0) | Cela fait déjà 4 ou 5 jours que SA a été voler.
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | pour le ragdoll : il utiliseront bouding box ou bouding mesh ? |
Ren' Transactions (0) |
Message édité par Ren' le 25-10-2004 à 15:13:37 |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | Ice T ! énrome --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
un PC sans moniteur non plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2004 à 23:06:52 ![]() J'ai trouvé de grosses vidéos de gta san andreas sur jeuxvideo.com, pas des officielles, bah ptain .... |
XaTriX Transactions (1) | Lien ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2004 à 23:31:34 ![]() http://jd.morpheus.free.fr/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2004 à 23:36:12 ![]() on les trouve sur gtapro.com également, attention aux spoils hein .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2004 à 23:46:23 ![]() Je me touche en contemplant les vidéos .... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
manque encore les hauts parleur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
BanditFlo Transactions (0) | C'est clair en pleine campagne et tout |
kombak Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pfffiou il a l'air vraiment excellent, j'veux une PS2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 00:55:38 ![]() http://ps2.ign.com/articles/559/559560p1.html
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2004 à 00:59:01 |
kombak Transactions (0) | oh pitain ! |
kombak Transactions (0) | je vien de voir qq vidéo c fou la variete des environnements ! |
BanditFlo Transactions (0) | Ca va il a pas de mauvaise note pour l'instant. Message édité par BanditFlo le 26-10-2004 à 01:01:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






