Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA • Vice City
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

• GTA • San Andreas

n°2242503
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:31:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon...
enfin, pas de pack en vue? ni de versdion collector ?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 12:31:21  profilanswer
 

n°2242505
t-i-b-o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:33:02  profilanswer
 

cet après-midi j'ai gta san andreas normalement ( et pour 40 euros en + )   bref
 
vu les screen je sen que je vais vraiment m'amuser , jvais d'abord essayer de me repérer un peu dans la ville et je commencerai les missions  plus tard  :bounce:  :bounce:  en tout cas très pressé de l'avoir

n°2242508
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:33:28  profilanswer
 

euh tu fais comment? moi c'est peut etre demain et encore,pas sur


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2242509
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:33:42  profilanswer
 

moi,j'attend d'avoir ma PSTwo avant de l'acheter , on sais jamais que je change d'avis concernant la PSTwo [:joce]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2242512
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:34:36  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Bon...
enfin, pas de pack en vue? ni de versdion collector ?

j'espere que la PSTwo aura GTASA dans le pack,sachant que Sony avait demandé de retarder GTASA d'une semaine(je crois), ca serait pas étonnant  :D(et puis,ca m'eviterais 60€ dans le vent [:joce])


Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 12:35:07

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2242514
t-i-b-o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:34:51  profilanswer
 

le père de ma copine trvail a hyper U dans ma ville et il me dt qu'il va le recevoir par un agent et il me le fait a 40 euors donc ca gère pour moi  :D  :D  
 
le parachute ca va  bien l'faire ;)

n°2242516
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:35:19  profilanswer
 

Ah bah si c'est Hyper U,je m'incline :o


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2242517
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:35:27  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

j'espere que la PSTwo integrera GTASA,sachant que Sony avait demandé de retarder GTASA d'une semaine(je crois),ca serait pas étonnant  :D

:D  
maintenant question, je vends ma PS2 premiere génération ou non?
Scroegames les reprend 70€...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242518
t-i-b-o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:35:32  profilanswer
 

ps : désolé pour les fautes

n°2242520
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:36:25  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:D  
maintenant question, je vends ma PS2 premiere génération ou non?
Scroegames les reprend 70€...

bah,faut voir,si t'as cette PS2,je sais pas si ca vaut vraiment la peine d'acheter la PSTwo,de plus,pas de possibilité de DD interne dans cette PSTwo alors que la PS2 le permet :D
 
faut voir de ton coté  :D


Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 12:36:49

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 12:36:25  profilanswer
 

n°2242521
t-i-b-o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:36:26  profilanswer
 

c'est le boss du rayon HI-FI  c'est pour ça que je l'aurai mais les autres nièt a mon avis

n°2242528
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:37:36  profilanswer
 

Mais les magasins le recoivent aujourd'hui normalement?
 
C'est bon a savoir ca,moi aussi j'ai une pelletée de contacts :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2242533
t-i-b-o

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:38:33  profilanswer
 

bah je trouve ça bizar qu'ils reçoivent le jeu aujourd'hui a mon avis ce sera pluot demain ( selon ma copine )

n°2242536
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:39:08  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah,faut voir,si t'as cette PS2,je sais pas si ca vaut vraiment la peine d'acheter la PSTwo,de plus,pas de possibilité de DD interne dans cette PSTwo alors que la PS2 le permet :D
 
faut voir de ton coté  :D

le DD je m'en fous un peu...
vu le rythme de croisiere, ou aura l'adsl et le DD lorsque Sony lancera la PS3  [:ideenoire]  
et puis a quoi va t il bien servir ce dur ?
en revanche d'apres les testes la PStwo est plus silencieuse... ca ca peut m interesser en tant que lecteur DVD d'appoint :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242541
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:39:41  profilanswer
 

Si je l'ai grace a elle cette apresm' grace a cette info,tu la remercieras en lui mettant un ptit coup de ma part :o


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2242542
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:40:19  profilanswer
 

t-i-b-o a écrit :

bah je trouve ça bizar qu'ils reçoivent le jeu aujourd'hui a mon avis ce sera pluot demain ( selon ma copine )

en quoi c'est bisard ?
les magasins recoivent à l'avance pour etre sur que le jour-j tous les fournisseurs aient bien distribué leurs produit, et donc eviter que certains magse retrouvent sans le jeu.


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242548
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:42:42  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Bon...
enfin, pas de pack en vue? ni de versdion collector ?


le pack ça sera dans 1an  ou 2, avec les 2autres GTA, histoire de les acheter une 3eme fois :D
GTA4 ça sera le prochain, j'imagine qu'apres un tel boulot sur SA et le fric qu'ils vont se faire sans aucun doute (qui sera mérité;)) ils se jeteront dans un nouveau bond en avant, et j'imagine qu'ils feront un épisode qui se démarquera totalement des autres.de plus on peut deja supposer qu'il sera prévu pour la PS3,histoire de donner une bonne raison d'acheter la console :D
oui,je fais de la S-F. et alors?:o  [:morgoth1]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2242554
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:43:36  profilanswer
 

deja que vice city a eté l'un des meilleur jeu au monde au niveau de fallout 2 ... si ils se surpassent je me demande ce que ca sera

n°2242562
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-10-2004 à 12:45:56  profilanswer
 

ah,et je voulais rajouter,ils me trouent encore plus le luc d'avoir implémenté des éléments de rpg avec les stats et l'influence du comportement sur le physique (graisse/muscle) et de pouvoir vraiment fringuer son perso comme on veut d'apres ce que j'ai vu dans les vidéos.  le meilleur rpg console de tous les temps, et meme peut-être meilleur que ceux sur pc,mais là je m'avance bcp quand meme :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2242582
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 12:51:59  profilanswer
 

a la limite,si ils integraient le Double Pack (GTA 3 + GTA VC) a la PSTwo,ca m'interesserait encore un peu plus [:joce]


Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 12:52:30

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2242600
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:01:41  profilanswer
 

au japon,y aura un pack PSTwo + Gran Turismo 4 , je sais rien pour l'Europe par contre


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2242603
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:02:19  profilanswer
 

GT4 :D
on l aura peu etre avec la play 4 :lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242613
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:07:41  profilanswer
 

:??:
 
 
http://www.jeuxpo.com/images/zang/packgt4.jpg
 
 
 :o


Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 13:07:59

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2242617
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:09:46  profilanswer
 

je parlais de l'Europe :o


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242618
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:10:08  profilanswer
 

han putain :cry:²²²

n°2242620
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:10:26  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

je parlais de l'Europe :o

:o


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2242621
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:10:47  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

han putain :cry:²²²

what?  :o


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2242623
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:10:54  profilanswer
 

tssss :o


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242627
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:12:01  profilanswer
 


 
j'en ai marre d'attendre ce jeu  :sweat:

n°2242628
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 26-10-2004 à 13:12:16  profilanswer
 

Bon , je veux des avis , des screens et des vidéos :cry:
 
SA :love: (plus que 200jours [:ocube] )
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2242629
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:12:29  profilanswer
 
n°2242630
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:12:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bon , je veux des avis , des screens et des vidéos :cry:
 
SA :love: (plus que 200jours [:ocube] )
 
XaT

plus que 2 jours :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242632
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:13:48  profilanswer
 
n°2242637
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:16:45  profilanswer
 

déjà que les anciens GTA,je les trouvais suffisament grand,ici,je pense que la durée de vie va se voir multipliée  :D


Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 13:17:03

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2242643
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:18:19  profilanswer
 

quelqu'un aurait le plan de GTA VC pour comparer la longueur des rues ?
je pense que la finesse du plan est le meme, nous pourrions donc prendre pour echelle de grandeur le nombre de rue par ville...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242646
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:19:34  profilanswer
 

Trop fort, y'a même la Zone 51 !!!

n°2242647
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:20:21  profilanswer
 

je pense quand meme que dans ce GTA,ils auront fait un effort sur les "raisons" de rester bloqué dans une ville
 
parce que,vu les raisons des anciens episode : pont detruit,tempete,c'est bon,on a compris :o


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2242649
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:21:01  profilanswer
 

3 aréoports ( :whistle: ) un fort militaire, et apparement une base aérienne :sol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242651
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:21:56  profilanswer
 

ce qui pourrait peut etre ENFIN nous envisager un transport par avion (autre que les dodo et compagnie :o ) :)


Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 13:22:18

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2242654
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:22:26  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ce qui pourrait peut etre ENFIN nous envisager un transport par Avion :)

laisse nice en dehors de tout cela !


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2242656
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 13:23:47  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

laisse nice en dehors de tout cela !

:??: (t'as fumé quoi? :whistle:)


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA Vicecity - skinsPlantage avec GTA 3
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Gros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
multijoueur de GTA Vice CityGTA Vice City critiquer,votre avis?
GTA Vice City : comment installer les skins de voitures ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
[TopiK] GTA San Andreasnouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas
Plus de sujets relatifs à : • GTA • San Andreas


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)