| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:31:21 ![]() ![]() |
t-i-b-o Transactions (0) | cet après-midi j'ai gta san andreas normalement ( et pour 40 euros en + ) bref
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | euh tu fais comment? moi c'est peut etre demain et encore,pas sur --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'attend d'avoir ma PSTwo avant de l'acheter , on sais jamais que je change d'avis concernant la PSTwo --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'espere que la PSTwo aura GTASA dans le pack,sachant que Sony avait demandé de retarder GTASA d'une semaine(je crois), ca serait pas étonnant Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 12:35:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
t-i-b-o Transactions (0) | le père de ma copine trvail a hyper U dans ma ville et il me dt qu'il va le recevoir par un agent et il me le fait a 40 euors donc ca gère pour moi |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ah bah si c'est Hyper U,je m'incline --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
t-i-b-o Transactions (0) | ps : désolé pour les fautes |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,faut voir,si t'as cette PS2,je sais pas si ca vaut vraiment la peine d'acheter la PSTwo,de plus,pas de possibilité de DD interne dans cette PSTwo alors que la PS2 le permet Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 12:36:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:36:25 ![]() ![]() |
t-i-b-o Transactions (0) | c'est le boss du rayon HI-FI c'est pour ça que je l'aurai mais les autres nièt a mon avis |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Mais les magasins le recoivent aujourd'hui normalement?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
t-i-b-o Transactions (0) | bah je trouve ça bizar qu'ils reçoivent le jeu aujourd'hui a mon avis ce sera pluot demain ( selon ma copine ) |
bozo le clown Transactions (0) |
le DD je m'en fous un peu...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Si je l'ai grace a elle cette apresm' grace a cette info,tu la remercieras en lui mettant un ptit coup de ma part --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
bozo le clown Transactions (0) |
en quoi c'est bisard ?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vonshneider Transactions (0) | deja que vice city a eté l'un des meilleur jeu au monde au niveau de fallout 2 ... si ils se surpassent je me demande ce que ca sera |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah,et je voulais rajouter,ils me trouent encore plus le luc d'avoir implémenté des éléments de rpg avec les stats et l'influence du comportement sur le physique (graisse/muscle) et de pouvoir vraiment fringuer son perso comme on veut d'apres ce que j'ai vu dans les vidéos. le meilleur rpg console de tous les temps, et meme peut-être meilleur que ceux sur pc,mais là je m'avance bcp quand meme --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a la limite,si ils integraient le Double Pack (GTA 3 + GTA VC) a la PSTwo,ca m'interesserait encore un peu plus Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 12:52:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au japon,y aura un pack PSTwo + Gran Turismo 4 , je sais rien pour l'Europe par contre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) | GT4 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 13:07:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) | je parlais de l'Europe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
6fusion7 Transactions (0) | han putain |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
what? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) | tssss --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
6fusion7 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Bon , je veux des avis , des screens et des vidéos --------------- [:dawa] |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) |
plus que 2 jours --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
6fusion7 Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | déjà que les anciens GTA,je les trouvais suffisament grand,ici,je pense que la durée de vie va se voir multipliée Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 13:17:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) | quelqu'un aurait le plan de GTA VC pour comparer la longueur des rues ?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Trop fort, y'a même la Zone 51 !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je pense quand meme que dans ce GTA,ils auront fait un effort sur les "raisons" de rester bloqué dans une ville
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) | 3 aréoports ( --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ce qui pourrait peut etre ENFIN nous envisager un transport par avion (autre que les dodo et compagnie Message édité par JerryCrazy le 26-10-2004 à 13:22:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) |
laisse nice en dehors de tout cela ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






