| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:08:53 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 24-10-2004 à 22:10:42 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
XaTriX Transactions (1) | Bon d'apres les fichier de configuration (handling et tout ça...)
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 22:37:16 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pouvoir nager ça va enfin virer la grosse frustration de la sortie de route dans la mer,ça devenait chiant de crever bêtement comme ça alors que un gangster qui sait pas nager c'est un poil absurde.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | Donne moi un ftp (free 1go svp) ou un shell 100mb et je te met ca , en xdcc , http , ftp comme tu veux --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | elles sont moches quand meme les vidéos, et meme pas désentrelacées --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BanditFlo Transactions (0) | Il y en a combien de vidéos en tout ? |
XaTriX Transactions (1) | 8-9 , 100mo en tout. (98.)
XaTriX Transactions (1) | J'ai trouver un autre site (qui parle,présente des vidéos sur le mutlijoueur!!!!)
Message édité par XaTriX le 24-10-2004 à 23:19:46 --------------- [:dawa] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le multi? ya du multi sur la version ps2??????? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
XaTriX Transactions (1) | Oui --------------- [:dawa] |
6fusion7 Transactions (0) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Hate de l'avoir, je l'ai précommandé chez Micromania --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,la taille ne change rien,puisque tu as de toute facon une limite de "vision" et que toute la ville est morte aux endroit ou tu n'es pas(ce qui est logique,sinon,vive les CPU de 50ghz --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le truc qui doit saouler c'est le rap, le rap, tout le temps le rap --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
6fusion7 Transactions (0) | mais y'aura pas QUE du rap, arrêtez donc avec ca |
|
XaTriX Transactions (1) | C'est un univers de rappeur que je vois pour l'instant --------------- [:dawa] |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ils aurait dû faire plusieurs perso aux choix avec chacun son style --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
hop-hop --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jigawa Transactions (1) |
|
Vonshneider Transactions (0) | ceux qui ont testé le jeu ils en pense quoi ? |
lordviny Transactions (0) | "et la disparission soudaine des vehicules est lourde,je veux bien qu'il disparaisse au bout du quartier,c'est comprehensible,mais,mon dieu,pas a 5 metre de toi |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je sais pas si vous savez, mais il est à 48 sur cdiscount... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |