Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA • Vice City
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

• GTA • San Andreas

n°2237938
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 22:08:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:groody]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 22:08:53  profilanswer
 

n°2237942
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 22:09:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai tout sauvé :sol:
 
XaT


 
J'ai eu le temps de mater que la 1ere video , quand il nage, vas sous l'eau :love:      :(


Message édité par BanditFlo le 24-10-2004 à 22:10:42
n°2237960
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 22:15:10  profilanswer
 


 
Désolé c'était plus fort que moi [:spamafote]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2237964
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 22:16:51  profilanswer
 

Bon d'apres les fichier de configuration (handling et tout ça...)
Il semblerais qu'il y ai 24 avions/hélicoperes,11bateau et 13 motos/vélo :love:
 
XaT :o


---------------
[:dawa]
n°2237968
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 22:17:30  profilanswer
 

et pas de voitures [:dawa]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2237975
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 22:20:29  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

J'ai eu le temps de mater que la 1ere video , quand il nage, vas sous l'eau :love:      :(


 
Erf :'( , bah on voit le type qui conduit un train , qui va sur l'autoroute , qui vole une moto (type goldwing en plus léger), le voit conduire le vélo :p etc...
 
XaT [:ocube]


---------------
[:dawa]
n°2237978
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 22:22:00  profilanswer
 

Groody a écrit :

et pas de voitures [:dawa]


 
Si bien sur mais je pensais pas ça :o (64 voitures.)
 
XaT :p


---------------
[:dawa]
n°2237979
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 22:22:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Erf :'( , bah on voit le type qui conduit un train , qui va sur l'autoroute , qui vole une moto (type goldwing en plus léger), le voit conduire le vélo :p etc...
 
XaT [:ocube]


:love: Ya pas d'autres liens pour les videos ? :cry:

n°2238004
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 22:36:42  profilanswer
 

Citation :

PC : J-203


[:ruisseau de larmes] t1 les salauds :'(
 
jveux une PS2 :o


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°2238006
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 22:37:16  profilanswer
 

http://img96.exs.cx/img96/9527/2810.th.jpg
http://img96.exs.cx/img96/6213/2811.th.jpg
http://img93.exs.cx/img93/7643/10306486051098548658.th.jpg
 
XaT :o


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 22:37:16  profilanswer
 

n°2238017
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 22:45:08  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

:love: Ya pas d'autres liens pour les videos ? :cry:


:'(

n°2238029
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 24-10-2004 à 22:49:31  profilanswer
 

pouvoir nager ça va enfin virer la grosse frustration de la sortie de route dans la mer,ça devenait chiant de crever bêtement comme ça alors que un gangster qui sait pas nager c'est un poil absurde.
par contre niveau textures et population des rues c'est pas mieux qu'avant...yaura bien qqs endroits avec des foules comme un grand magasin,non? ils auraient put modéliser un WalMart, yen a presque tous les 10bornes aux USA :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2238037
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 22:51:36  profilanswer
 

Donne moi un ftp (free 1go svp) ou un shell 100mb et je te met ca , en xdcc , http , ftp comme tu veux :whistle:
 
[:ocube]
 
XaT :d


---------------
[:dawa]
n°2238047
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 24-10-2004 à 22:53:46  profilanswer
 

elles sont moches quand meme les vidéos, et meme pas désentrelacées :o  :D


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2238054
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 22:55:35  profilanswer
 

Il y en a combien de vidéos en tout ?

n°2238059
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 22:56:43  profilanswer
 

8-9 , 100mo en tout. (98.)
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2238113
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 23:16:20  profilanswer
 

J'ai trouver un autre site (qui parle,présente des vidéos sur le mutlijoueur!!!!)
 
:D
Je download tout , et je vous file le lien au cas ou tout lache :d
 
Edit : Le mode multijoueurs a des effets de GTA 2 en multijoueurs :d
Un gros WASTED et une vue qui part en haut
 
XaT


Message édité par XaTriX le 24-10-2004 à 23:19:46

---------------
[:dawa]
n°2238120
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 24-10-2004 à 23:20:06  profilanswer
 

le multi? ya du multi sur la version ps2???????


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2238151
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 23:26:46  profilanswer
 

Oui :d
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2238153
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 23:27:04  profilanswer
 


 
[:mlc]
 
 
:love::love::love:

n°2238156
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 23:27:43  profilanswer
 

http://www.gta2playerleak.tk/
 
XaT ;)


---------------
[:dawa]
n°2238277
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:01:08  profilanswer
 

Hate de l'avoir, je l'ai précommandé chez Micromania :)


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°2238288
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:03:14  profilanswer
 

avk6 a écrit :

Hate de l'avoir, je l'ai précommandé chez Micromania :)


 
je tape aussi l'ouverture du magasin vendredi :o

n°2238375
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:17:48  profilanswer
 

Groody a écrit :

Mouai, enfin, quand tu vois le jeu [:mlc]
Sérieux ? La taille des villes, les possibilité, le concept, etc..
Ca a suffit pour me mettre sur le c** pendant très lgtps, et même encore maintenant.

bah,la taille ne change rien,puisque tu as de toute facon une limite de "vision" et que toute la ville est morte aux endroit ou tu n'es pas(ce qui est logique,sinon,vive les CPU de 50ghz [:joce])
 
donc,pour moi,l'animation et la taille de la ville ne limite en rien le faite qu'on puisse un peu ameliorer ce coté "repetitif" des vehicules (defois,tu ne vois plus certain modele pendant qq temps... surtout quand tu as besoin d'une voiturette de golf dans GTA:VC,comme par hazard,t'en trouve plus une seule [:joce])
et la disparission soudaine des vehicules est lourde,je veux bien qu'il disparaisse au bout du quartier,c'est comprehensible,mais,mon dieu,pas a 5 metre de toi  :sweat:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2238423
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:25:41  profilanswer
 

le truc qui doit saouler c'est le rap, le rap, tout le temps le rap  :heink: , le 2 était excelent avec les musiques des années 80!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°2238430
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:26:43  profilanswer
 

mais y'aura pas QUE du rap, arrêtez donc avec ca [:mlc]

n°2238432
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:27:22  profilanswer
 

:love: jespere qu'il y en aura encore quand j'irais l'acheter :love:

n°2238442
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 00:28:58  profilanswer
 

C'est un univers de rappeur que je vois pour l'instant [:ocube]
j'me vois mal me trimbaler avec un du Rammstein en décapotable en chemise hawaienne,CJ black, dans un quartier pourrit :p
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2238445
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 00:29:26  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

:love: jespere qu'il y en aura encore quand j'irais l'acheter :love:


Ta bien cracké dessus toi :d
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2238449
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:30:16  profilanswer
 

[:ddr555]

n°2238454
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:31:15  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ta bien cracké dessus toi :d
XaT


 
:D

n°2238475
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:36:46  profilanswer
 

ils aurait dû faire plusieurs perso aux choix avec chacun son style


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°2238498
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:43:06  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

mais y'aura pas QUE du rap, arrêtez donc avec ca [:mlc]


 
Ben ouais, mais c'est quand même con : même avec un perso avec un background hop-hip et tout, dans une ville normalement constituée, on devrait avoir toutes sortes de radios différentes, non ? Avec plein de mouvances.


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2238513
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 00:45:16  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Ben ouais, mais c'est quand même con : même avec un perso avec un background hop-hip et tout, dans une ville normalement constituée, on devrait avoir toutes sortes de radios différentes, non ? Avec plein de mouvances.

hop-hop [:aloy]
 
Et lis le 1er post du topic, tu as la liste des radios dispos.. (rock, etc.)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2238521
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 00:47:42  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah,la taille ne change rien,puisque tu as de toute facon une limite de "vision" et que toute la ville est morte aux endroit ou tu n'es pas(ce qui est logique,sinon,vive les CPU de 50ghz [:joce])
 
donc,pour moi,l'animation et la taille de la ville ne limite en rien le faite qu'on puisse un peu ameliorer ce coté "repetitif" des vehicules (defois,tu ne vois plus certain modele pendant qq temps... surtout quand tu as besoin d'une voiturette de golf dans GTA:VC,comme par hazard,t'en trouve plus une seule [:joce])
et la disparission soudaine des vehicules est lourde,je veux bien qu'il disparaisse au bout du quartier,c'est comprehensible,mais,mon dieu,pas a 5 metre de toi  :sweat:


bah,+1 quoi,ça m'a bcp soulé dans GTA3 et VC mais le gameplay me le faisait tout de meme oublier.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2238694
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-10-2004 à 01:25:28  profilanswer
 

avk6 a écrit :

Hate de l'avoir, je l'ai précommandé chez Micromania :)


 
pareil :)
normalement si tout se passe bien, les reservations sont dispo le 27 ou 28

n°2238817
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 01:49:54  profilanswer
 

ceux qui ont testé le jeu ils en pense quoi ?

n°2238928
lordviny

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 02:23:40  profilanswer
 

"et la disparission soudaine des vehicules est lourde,je veux bien qu'il disparaisse au bout du quartier,c'est comprehensible,mais,mon dieu,pas a 5 metre de toi  :sweat:"
Sur les Fan site US et FR ceux qui ont tester avant d'acheter SA disent que ce prob et régler et oui FINITO les voitures et personnage qui disparaise. Now tu peux laisser ta voiture a 10kilometre et revenur la chercher mais ci elle n'est plus la, c'est que la fourrière est passer par la ;)

n°2239080
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 09:44:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est un univers de rappeur que je vois pour l'instant [:ocube]
j'me vois mal me trimbaler avec un du Rammstein en décapotable en chemise hawaienne,CJ black, dans un quartier pourrit :p
 
XaT


 
 
ben ça doit être un peu sympa de faire ça :) ACTION !!!


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°2239086
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-10-2004 à 09:50:06  profilanswer
 

Je sais pas si vous savez, mais il est à 48€ sur cdiscount...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2239121
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 10:16:01  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Je sais pas si vous savez, mais il est à 48€ sur cdiscount...


 
Ok, mais bonjour le délai de réception ...
J'avais précommandé BURNOUT 3 chez eux et je l'ai reçu seulement la semaine dernière...


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA Vicecity - skinsPlantage avec GTA 3
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Gros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
multijoueur de GTA Vice CityGTA Vice City critiquer,votre avis?
GTA Vice City : comment installer les skins de voitures ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
[TopiK] GTA San Andreasnouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas
Plus de sujets relatifs à : • GTA • San Andreas


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)