| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
newbie_argent Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:55:05 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | c'est vrai que V-Rock, en train de tout exploser ou du rouler à toute blinde en moto, omg comme c'ets bon |
newbie_argent Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | on verra ca, mais j'ai confiance |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un veut profiter d'un gta:VC sur alapage avec un bon de -9?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2004 à 21:13:33 ![]()
|
Ren' Transactions (0) | Y'a que deux stations rock Message édité par Ren' le 23-10-2004 à 21:30:15 |
newbie_argent Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 21:39:43 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin sauf que c est pas des bugs mais de l'optimisation ça plutot |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | GTA san andreas sort cet semaine et je le prends vendredi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 13:10:06 ![]() Moi aussi, et je l'ai meme pas réservé .... |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 13:19:17 ![]() J'espère qu'il n'y a pas d'épileptiques dans le coin .... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ca devient lassant Message édité par MC-JGabin le 24-10-2004 à 13:24:46 --------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
XaTriX Transactions (1) | QQ'un aurais des liens vers des vidéos de gens qui ont download la version leaked ? Comme ça on pourrais en voir plus --------------- [:dawa] |
--------------- " !! " |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX Transactions (1) | C'est pour cela qu'il a mit 'bug' entre guillemets --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 24-10-2004 à 17:52:46 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2004 à 18:01:11 ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour moi, le plus embêtant (enfin, toutes proportions gardées, bien sûr), c'était pas le fait que les voitures disparaissaient rien qu'en se retournant (même si ça la foutait un peu mal, parfois), mais plutôt qu'on croisait toujours les mêmes modèles de voitures. Ca cassait un peu le réalisme. Mais je crois que ça a déjà été dit --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Mouai, enfin, quand tu vois le jeu --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Certes. Faut bien critiquer un peu. Je crache pas dans la soupe, hein, j'ai bien passé 100 heures (voire plus) sur les deux derniers GTA, alors... Non, mais techniquement, on peut pas dire qu'ils respiraient la santé, c'est tout. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |