Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA • Vice City
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

• GTA • San Andreas

n°2235511
newbie_arg​ent

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 18:55:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah bon parce que vous vous identifiez plus a un mec juste parce qu'il est blanc?? bizarre

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 18:55:05  profilanswer
 

n°2235546
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 19:05:53  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

ah bon parce que vous vous identifiez plus a un mec juste parce qu'il est blanc?? bizarre


t'aimes quand tu peux ne trouver qu'une explication simpliste ?  :D  
 
Moi je n'aime pas trop le rap, et je pense aussi que ca ne me permettra d'autant profiter du jeu que GTA VC (Vrock :love: , l'ambiance Sopranos :D)
mais obn, ca m'empechera pas d'accrocher j'espere :p
 

n°2235551
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 19:06:58  profilanswer
 

c'est vrai que V-Rock, en train de tout exploser ou du rouler à toute blinde en moto, omg comme c'ets bon :love:

n°2235620
newbie_arg​ent

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 19:35:49  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

c'est vrai que V-Rock, en train de tout exploser ou du rouler à toute blinde en moto, omg comme c'ets bon :love:


 
ben c'est la meme chose avec un bon rap de chicanos , c'est autant jouissif je pense

n°2235637
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 19:43:10  profilanswer
 

on verra ca, mais j'ai confiance

n°2235670
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 19:55:54  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

c'est vrai que V-Rock, en train de tout exploser ou du rouler à toute blinde en moto, omg comme c'ets bon :love:


"I'm gonna Rooooooock ! Roooooooock!  " [:alucard]

n°2235821
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-10-2004 à 20:43:06  profilanswer
 

Quelqu'un veut profiter d'un gta:VC sur alapage avec un bon de -9€?
 
Perso, j'en ai un en commande, mais je vais attendre le pack pstwo + gta:SA finalement. Je vais donc soit annuler cette commande, soit refiler le jeu à quelqu'un au prix d'achat si il se déplace et paye cash sur paris :)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2235879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 21:13:33  answer
 

newbie_argent a écrit :

ben c'est la meme chose avec un bon rap de chicanos , c'est autant jouissif je pense


 
Pour moi y a pas photo malheureusement .... enfin y a quoi comme autre style musical dans ce gta ?

n°2235927
Ren'

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 21:30:05  profilanswer
 

Y'a que deux stations rock :sweat:


Message édité par Ren' le 23-10-2004 à 21:30:15
n°2235966
newbie_arg​ent

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 21:39:43  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Pour moi y a pas photo malheureusement .... enfin y a quoi comme autre style musical dans ce gta ?


 
ben apres bien sur tout est une question de gout :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 21:39:43  profilanswer
 

n°2236254
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 23:45:06  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

je reve ou le jeu est deja dispo sur ps2 dans les gms ?


 
Tu rêves.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2236278
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 23:54:32  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

c'est vrai que V-Rock, en train de tout exploser ou du rouler à toute blinde en moto, omg comme c'ets bon :love:


 
Ah, ça me rappelle de bons souvenirs, tout ça. Déambuler en pleine nuit et à fond le long du fleuve avec de l'Iron Maiden, c'était quand même quelque chose :D


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2236487
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 09:11:27  profilanswer
 

15 Mai ?
Bouuuhhhh, que c'est loin :'(


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2236569
kida

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 10:31:46  profilanswer
 

Groody a écrit :

15 Mai ?
Bouuuhhhh, que c'est loin :'(


 
s'ils pouvaient profiter de cette différence de sortie pour corriger les "bug" recurrent des precedents GTA, dù au portage console/pc :
 
-vehicules qui disparaient au coin de la rue ou dès que l'on se retourne
-plus de variété dans la génération des véhicules, afin de ne pas croiser trois fois d'affiler le même modele de voiture.


---------------
.::| Feedback |::.
n°2236583
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 10:44:15  profilanswer
 

ouai fin sauf que c est pas des bugs mais de l'optimisation ça plutot :)

n°2236651
kida

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 11:29:04  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

ouai fin sauf que c est pas des bugs mais de l'optimisation ça plutot :)


 
d'ou la présence des guillemets  :kaola:


---------------
.::| Feedback |::.
n°2236778
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 12:45:03  profilanswer
 

GTA san andreas sort cet semaine et je le prends vendredi [:volta]

n°2236841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 13:10:06  answer
 

Moi aussi, et je l'ai meme pas réservé ....  :o

n°2236846
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 13:11:01  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Moi aussi, et je l'ai meme pas réservé ....  :o


moi non plus :o :o :o :o :o [:ocolor]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2236864
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 13:18:37  profilanswer
 

[:ocolor]
 
:d
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2236867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 13:19:17  answer
 

J'espère qu'il n'y a pas d'épileptiques dans le coin ....

n°2236873
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 13:21:42  profilanswer
 


[:ohtusais] [:o-oo_oo] [:ocube] [:ohtusais] [:ohap] [:ojap] vala je crois que c'est tout :/
[:rofl2]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2236875
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 13:21:57  profilanswer
 

[:dawao]

n°2236882
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 13:23:37  profilanswer
 


[:ooblanc] [:ooooo] [:ooinverse][:oyaisse2]
 
 [:aimeric_1]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2236885
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 24-10-2004 à 13:24:38  profilanswer
 

ca devient lassant  :o


Message édité par MC-JGabin le 24-10-2004 à 13:24:46

---------------
" !!  "  
n°2236888
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 13:25:42  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

ca devient lassant  :o


ouais [:akt]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2236899
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 24-10-2004 à 13:27:41  profilanswer
 


 
 tes demonte ou koi ?  :D  :o


---------------
" !!  "  
n°2236905
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 13:29:56  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

tes demonte ou koi ?  :D  :o


[:ov3rn3t] nan nan :o [:ddr555]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2236910
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 24-10-2004 à 13:31:31  profilanswer
 


 
je me disais aussi  :lol:  
 
 
[:shunklord]


---------------
" !!  "  
n°2236911
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 13:31:59  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

je me disais aussi  :lol:  
 
 
[:shunklord]


:D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2236922
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 13:37:19  profilanswer
 

QQ'un aurais des liens vers des vidéos de gens qui ont download la version leaked ? Comme ça on pourrais en voir plus :p
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2236924
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 24-10-2004 à 13:37:52  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

QQ'un aurais des liens vers des vidéos de gens qui ont download la version leaked ? Comme ça on pourrais en voir plus :p
 
XaT


 
kler moi aussi j'aimerai bien les visionner  :)


---------------
" !!  "  
n°2236990
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 14:10:53  profilanswer
 

yop all :hello:  
 
ça roule?


---------------
Ma Galerie Photo
n°2237276
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 17:17:30  profilanswer
 

kida a écrit :

s'ils pouvaient profiter de cette différence de sortie pour corriger les "bug" recurrent des precedents GTA, dù au portage console/pc :
 
-vehicules qui disparaient au coin de la rue ou dès que l'on se retourne
-plus de variété dans la génération des véhicules, afin de ne pas croiser trois fois d'affiler le même modele de voiture.


 
A mon avis, ce n'est pas un bug, mais tout simplement leur gestion des véhicules [:spamafote]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2237284
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 17:21:31  profilanswer
 

C'est pour cela qu'il a mit 'bug' entre guillemets ;)
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2237286
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 17:22:06  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

yop all :hello:  
 
ça roule?


nikel :p et toi ?  :sarcastic:  
 
GTA Sa :love:
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2237333
kida

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 17:52:35  profilanswer
 

Groody a écrit :

A mon avis, ce n'est pas un bug, mais tout simplement leur gestion des véhicules [:spamafote]


 
ne t'inquiete pas je sais bien, c'est tout simplement pour alleger la mémoire vive trop faible de la ps2.  :p


Message édité par kida le 24-10-2004 à 17:52:46

---------------
.::| Feedback |::.
n°2237342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:01:11  answer
 
n°2237344
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:02:48  profilanswer
 

Pour moi, le plus embêtant (enfin, toutes proportions gardées, bien sûr), c'était pas le fait que les voitures disparaissaient rien qu'en se retournant (même si ça la foutait un peu mal, parfois), mais plutôt qu'on croisait toujours les mêmes modèles de voitures. Ca cassait un peu le réalisme. Mais je crois que ça a déjà été dit :D


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2237353
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:05:30  profilanswer
 

Mouai, enfin, quand tu vois le jeu [:mlc]
Sérieux ? La taille des villes, les possibilité, le concept, etc..
Ca a suffit pour me mettre sur le c** pendant très lgtps, et même encore maintenant.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2237361
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:08:59  profilanswer
 

Certes. Faut bien critiquer un peu. Je crache pas dans la soupe, hein, j'ai bien passé 100 heures (voire plus) sur les deux derniers GTA, alors... Non, mais techniquement, on peut pas dire qu'ils respiraient la santé, c'est tout.


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA Vicecity - skinsPlantage avec GTA 3
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Gros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
multijoueur de GTA Vice CityGTA Vice City critiquer,votre avis?
GTA Vice City : comment installer les skins de voitures ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
[TopiK] GTA San Andreasnouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas
Plus de sujets relatifs à : • GTA • San Andreas


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)