Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA • Vice City
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

• GTA • San Andreas

n°2237361
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:08:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Certes. Faut bien critiquer un peu. Je crache pas dans la soupe, hein, j'ai bien passé 100 heures (voire plus) sur les deux derniers GTA, alors... Non, mais techniquement, on peut pas dire qu'ils respiraient la santé, c'est tout.


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 18:08:59  profilanswer
 

n°2237364
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:09:30  profilanswer
 

L'intérêt était ailleurs, quoi [:spamafote]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2237395
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:23:27  profilanswer
 
n°2237397
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:24:50  profilanswer
 

Moi je proteste que ce topic soit dans la sous-cat PC [:thalis]

n°2237407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:27:44  answer
 
n°2237410
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 18:28:34  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

ah bon parce que vous vous identifiez plus a un mec juste parce qu'il est blanc?? bizarre


 
C'est une question de culture, c'est tout. Enfin, je pense. Je dis juste que beaucoup (dont moi) n'apprécient pas vraiment l'univers gangsta rap et Cie juste pour des raisons d'affinités. On a le droit, non ? Maintenant, je vois aussi que le mot "racisme" a plusieurs fois été employé dans ce topic, faut arrêter :o
 
Et quand je parlais d'identification, ce n'est peut-être qu'un phénomène humain normal, rien de plus. Les blancs en général ne s'identifient pas trop à la culture noire, et vice-versa. C'est un fait. En encore, je fais de vilains raccourcis ! Car c'est pas tout à fait vrai non plus... Mais y a aucun racisme là-dedans ! M'enfin, je voudrais pas trop faire de philosophie de comptoir...


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2237587
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:19:38  profilanswer
 


 
 
Apres avoir vu les vidéos le jeu parait effectivement bien plus grand que les autres gta. On peut intéragir avec plus d'éléments du décor comme casser les barrieres d'un champ en 4x4, ce gta m'a l'air pas mal  :wahoo:  
 
Ya meme un périphérique =)

n°2237610
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:25:49  profilanswer
 

rui a écrit :

Moi je proteste que ce topic soit dans la sous-cat PC [:thalis]


Spoiler :

:o

n°2237613
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:28:05  profilanswer
 

on pourra tabasser des mamies avec des battes de baseball au fait :??:
 

n°2237615
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:28:47  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

on pourra tabasser des mamies avec des battes de baseball au fait :??:


oui :o et meme des p**e !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 19:28:47  profilanswer
 

n°2237616
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:29:38  profilanswer
 

terminapor a écrit :

oui :o et meme des p**e !

on pourra tirer son coup et partir sans payer ?  [:spykem@n]

n°2237621
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:30:48  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

on pourra tirer son coup et partir sans payer ?  [:spykem@n]


ouais si t'es chanceux [:huit]

n°2237660
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:58:20  profilanswer
 

Dans quel jeux on pouvait chopper des putes ?  
c'etait pas un GTA ?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2237662
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:59:11  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Dans quel jeux on pouvait chopper des putes ?  
c'etait pas un GTA ?


 
bien joué, tu as gagné... une boîte de pâté [:dawa]

n°2237663
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 19:59:54  profilanswer
 

pour chien ?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2237664
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:01:44  profilanswer
 


 
comme tu le sens :jap:
 
 
bien sur que c'est sur GTA, on parle de quoi ici à ton avis :d

n°2237666
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:03:34  profilanswer
 

Gériatrie :??:
y en a qui parle de Grand Mere et de batte de base ball :o


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2237668
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:04:33  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Gériatrie :??:
y en a qui parle de Grand Mere et de batte de base ball :o


:/

n°2237669
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:04:36  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Gériatrie :??:
y en a qui parle de Grand Mere et de batte de base ball :o


 
 :lol:

n°2237670
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:05:04  profilanswer
 

pourquoi c'est dans sous-cat PC [:autobot]

n°2237673
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:06:53  profilanswer
 

parce que l'auteur n'a pas de PS2

n°2237677
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:07:47  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

parce que l'auteur n'a pas de PS2


ha c'est con pour lui :gratgrat:
:D

n°2237681
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:09:34  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

nikel :p et toi ?  :sarcastic:  
 
GTA Sa :love:
 
XaT

biensur... ;)
 
 
bientot sorti...
 
qui c'est qu'a une PS2 ici?? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°2237682
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:09:35  profilanswer
 

je dois dire à ce titre que j'adore ses 1ers posts (pas le 1er mais ceux d'après)
 
"une vulgaire suite, pas prometteur tout ca", à la lumière de ce qu'on en sait aujourd'hui, c'est trop bon :lol:

n°2237686
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:10:35  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

biensur... ;)
 
 
bientot sorti...
 
qui c'est qu'a une PS2 ici?? :D


 
 :hello:  
 
moi, avec GTA SA, GT4 et MGS3 dans les "prochains temps", ca peut servir :d

n°2237689
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:10:49  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

biensur... ;)
 
 
bientot sorti...
 
qui c'est qu'a une PS2 ici?? :D


MOI

n°2237703
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:16:21  profilanswer
 

ba je veux pas me la jouer squateur, mais va falloir faire tourner... :D


Message édité par G@mbit le 24-10-2004 à 20:17:49

---------------
Ma Galerie Photo
n°2237706
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:16:51  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ba je veux pas me la jouer squateur, mais va falloir fai_re tourner... :D


 
en clair ? :o

n°2237711
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:18:09  profilanswer
 

tu n'as pas compris quoi???? :whistle:


---------------
Ma Galerie Photo
n°2237714
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:18:38  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Gériatrie :??:
y en a qui parle de Grand Mere et de batte de base ball :o

:lol:  [:spykem@n]

n°2237715
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:18:49  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

tu n'as pas compris quoi???? :whistle:


bah moi non plus :vomi:

n°2237718
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:19:35  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

tu n'as pas compris quoi???? :whistle:


 
ce que tu veux qu'on fasse :d

n°2237719
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:19:54  profilanswer
 

va falloir faire tourner les Ps2, en gros, faudra les passer aux autre... spourtant clair nan?? :whistle:


---------------
Ma Galerie Photo
n°2237722
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:21:05  profilanswer
 

reve mon petit :d
 
même pas des "screenshots" :d

n°2237723
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:21:18  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

va falloir faire tourner les Ps2, en gros, faudra les passer aux autre... spourtant clair nan?? :whistle:


O_o nan spa clair !!!!!!
:sol:

n°2237727
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:22:10  profilanswer
 

:fuck: :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°2237757
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 20:32:12  profilanswer
 
n°2237838
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 21:16:05  profilanswer
 


Lien marche pu chez moi :(

n°2237934
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 22:07:39  profilanswer
 

J'ai tout sauvé :sol:
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2237935
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 22:08:33  profilanswer
 

Groody a écrit :

Mouai, enfin, quand tu vois le jeu [:mlc]
Sérieux ? La taille des villes, les possibilité, le concept, etc..
Ca a suffit pour me mettre sur le c** pendant très lgtps, et même encore maintenant.


 
à parce que tu joues debout toi d'habitude ? [:joce]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2237938
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 22:08:53  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA Vicecity - skinsPlantage avec GTA 3
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Gros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
multijoueur de GTA Vice CityGTA Vice City critiquer,votre avis?
GTA Vice City : comment installer les skins de voitures ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
[TopiK] GTA San Andreasnouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas
Plus de sujets relatifs à : • GTA • San Andreas


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)