Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA • Vice City
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

• GTA • San Andreas

n°2239121
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 10:16:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Je sais pas si vous savez, mais il est à 48€ sur cdiscount...


 
Ok, mais bonjour le délai de réception ...
J'avais précommandé BURNOUT 3 chez eux et je l'ai reçu seulement la semaine dernière...


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 10:16:01  profilanswer
 

n°2239412
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:12:41  profilanswer
 

lordviny a écrit :

Sur les Fan site US et FR ceux qui ont tester avant d'acheter SA disent que ce prob et régler et oui FINITO les voitures et personnage qui disparaise. Now tu peux laisser ta voiture a 10kilometre et revenur la chercher mais ci elle n'est plus la, c'est que la fourrière est passer par la ;)

:love:

n°2239414
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:13:10  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Je sais pas si vous savez, mais il est à 48€ sur cdiscount...

et avec de la chance tu le reçoit avec ta PS3  [:joce]

n°2239416
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:13:31  profilanswer
 

tain mais ce jeux va être absolument terrible [:mlc]

n°2239419
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:14:19  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

tain mais ce jeux va être absolument terrible [:mlc]

clair, la conduite du train, voir de l'avion pour survoler la campagne en changer de ville  :love:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239423
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:15:52  profilanswer
 

bon sort quand sur Xbox celui la ?

n°2239424
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:15:53  profilanswer
 

j'espère vraiment pas être rebuté par l'aspect graphique et technique (dans le sens que ca serait pire que VC, ce qui me parait difficile, mais ca va quand même être assez chaud de gérer tout ca proprement avec une poubelle comme la PS2, respect si ils y arrivent :jap:)

n°2239429
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:18:38  profilanswer
 

clair mon frere s'est racheter la ps2 et les graphisme mon literalement cramé les yeux ....

n°2239430
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:18:39  profilanswer
 

La PS2 est loin d'être une poubelle :)
 
 


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°2239432
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:19:03  profilanswer
 

graphiquement si
mtn en puissance ca va

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 12:19:03  profilanswer
 

n°2239440
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:20:50  profilanswer
 

lordviny a écrit :

"et la disparission soudaine des vehicules est lourde,je veux bien qu'il disparaisse au bout du quartier,c'est comprehensible,mais,mon dieu,pas a 5 metre de toi  :sweat:"
Sur les Fan site US et FR ceux qui ont tester avant d'acheter SA disent que ce prob et régler et oui FINITO les voitures et personnage qui disparaise. Now tu peux laisser ta voiture a 10kilometre et revenur la chercher mais ci elle n'est plus la, c'est que la fourrière est passer par la ;)

TA voiture,tu pouvais la laisser,defois,elle restait,je parle surtout du trafic  [:spamafote]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2239442
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:21:21  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

graphiquement si
mtn en puissance ca va

graphiquement ? tu as vue ZOE ?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:22:11  answer
 

tout dépend du type de jeu, va jouer à un jeu comme silent hill 3 tu verras ce qu'elle peut faire la ps2 graphiquement....

n°2239448
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:22:50  profilanswer
 

désolé,mais,je trouve certain jeu sur PS2 beau , il ne faut pas accuser la console quand certains jeux sont horrible , c'est comme si j'accusais tout les PC de la terre qu'un jeu est horrible , faut arreter d'etre si difficile


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2239452
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:23:38  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

graphiquement ? tu as vue ZOE ?

? conné pas , on va pas partir sur un debat pasque ca va partir en couille comme d'hab et pis c le topic gta ici , mtn la Xbox entere toute les autres console en puissance pure , qualité graphique , possibilité etc , et la PS2 a une logitheque monstrueuse comparé a la Xbox ,Donc chacun aime ce qui veut mais la PS2 je peux pas quand je vois les graphisme comparé a ma Xbox

n°2239458
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:25:39  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

désolé,mais,je trouve certain jeu sur PS2 beau , il ne faut pas accuser la console quand certains jeux sont horrible , c'est comme si j'accusais tout les PC de la terre qu'un jeu est horrible , faut arreter d'etre si difficile

non j'ai vu tourné driver 3 sur ps2 et sur Xbox , ce sont les meme sauf la PS2 scintille un peu mais les jeux sont identique , par contre burnout 3 et PGR2 je voit pas trop d'equivalent a ce jour enfin bon  
je n'en dirait pas plus pour pas casser ce topic quand meme , et je repete que si j'avais pas une Xbox je ne penserait surement pas ca

n°2239459
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:25:58  profilanswer
 

la PS2 est extra quand on regarde ses capacités, son prix et son age... Elle est bien supérieure à mon XBOX sur certains plans, pourtant la XBOX est plus récente ...


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°2239460
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:26:29  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

? conné pas , on va pas partir sur un debat pasque ca va partir en couille comme d'hab et pis c le topic gta ici , mtn la Xbox entere toute les autres console en puissance pure , qualité graphique , possibilité etc , et la PS2 a une logitheque monstrueuse comparé a la Xbox ,Donc chacun aime ce qui veut mais la PS2 je peux pas quand je vois les graphisme comparé a ma Xbox

ok, donc avant de sortir des idioties et de lacher une phrase type "je dis ca mais on en discute pas car sinon ca va partir" tu evites de te baser sur un seul jeu, tu evites de te baser sur 3 pauvres jeux, tu vas voir Zone Of The Enders tourner, et tu reviens.
Nous sommes d'accord, la PS2 n'arrives pas graphiquement a la cheville de la NGC et ou de la Xboite (notmal vu les differences d ages) mais c'est tres loin d etre une poubelle...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239461
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:26:38  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

tout dépend du type de jeu, va jouer à un jeu comme silent hill 3 tu verras ce qu'elle peut faire la ps2 graphiquement....

voila ca depend du type de jeu , mais pour les jeu de tir/action/voiture elle est un peu a la ramasse face a une Xbox

n°2239462
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:26:44  profilanswer
 

un jeu FUN ne doit pas forcement etre super beau pour plair [:aloy]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2239466
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:27:40  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

un jeu FUN ne doit pas forcement etre super beau pour plair [:aloy]

:jap:  
Bon alors, ce petit GTA, se sera quoi comme train ? ils ont quoi comme TGV les ricains ?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239469
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:28:11  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ok, donc avant de sortir des idioties et de lacher une phrase type "je dis ca mais on en discute pas car sinon ca va partir" tu evites de te baser sur un seul jeu, tu evites de te baser sur 3 pauvres jeux, tu vas voir Zone Of The Enders tourner, et tu reviens.
Nous sommes d'accord, la PS2 n'arrives pas graphiquement a la cheville de la NGC et ou de la Xboite (notmal vu les differences d ages) mais c'est tres loin d etre une poubelle...

attend j'en avait une PS2 ... donc c pas sur 3 jeux que je me base et je dit ca pasque j'ai une Xbox encore une fois

n°2239476
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:29:41  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

attend j'en avait une PS2 ... donc c pas sur 3 jeux que je me base et je dit ca pasque j'ai une Xbox encore une fois

alors ne prend pas les extremes et evites la mauvaise fois...
 n' oublies pas les GT3 et 4 non plus :jap:


Message édité par bozo le clown le 25-10-2004 à 12:29:53

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239482
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:32:47  profilanswer
 

j'ai dit ca surtout a cause du prix de vente similaire des 2 consoles , je trouve le prix de la PS2 indecent par rapport a ses perf sachant que la Xbox est au meme prix , mtn elle serait a 100 Euros ca changerait la donne de mes propos

n°2239484
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:32:50  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:jap:  
Bon alors, ce petit GTA, se sera quoi comme train ? ils ont quoi comme TGV les ricains ?

je vien de jouer a Burnout 2(oui,j'ai pas encore vu le 3) chez un ami,et je l'ai pas trouvé si "choquant" graphiquement que ça... certe,si je pouvais le comparer sur PC,y aurais pas photo,mais,je m'en fou,tant que je vois qq chose a l'ecran,que c'est bien modelisé et que je m'amuse,c'est le principale  :o  
 
 :D (mention speciale True Crime > 0/10 [:joce])


Message édité par JerryCrazy le 25-10-2004 à 12:34:03

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2239485
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 12:33:13  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:jap:  
Bon alors, ce petit GTA, se sera quoi comme train ? ils ont quoi comme TGV les ricains ?


je crois pas qu'ils en aient,et le train que j'ai vu dans la vidéo c'est un gros diesel pour les wagons de marchandise.yen a ptete un autre du type transport de passagers ma fois.et les métro,on pourra les détourner?


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2239486
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:33:22  profilanswer
 

ce troll marche toujours, c'est terrible [:ddr555]

n°2239488
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:33:53  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

j'ai dit ca surtout a cause du prix de vente similaire des 2 consoles , je trouve le prix de la PS2 indecent par rapport a ses perf sachant que la Xbox est au meme prix , mtn elle serait a 100 Euros ca changerait la donne de mes propos

ces 2 consoles sont totalement differentes dans leurs esprits, c'est comme si tu la compares a la NGC, vu le catalogue de jeux, cela ne servirait à rien [:spamafote]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239492
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:34:20  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

TA voiture,tu pouvais la laisser,defois,elle restait,je parle surtout du trafic  [:spamafote]


 
en fait, elle restait si tu prenais aucun, ou un seul véhicule apres l'avoir laissée... au bout du 2e, elle disparaissait

n°2239496
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:34:41  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ces 2 consoles sont totalement differentes dans leurs esprits, c'est comme si tu la compares a la NGC, vu le catalogue de jeux, cela ne servirait à rien [:spamafote]

je sais  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon GTA SA now  :o

n°2239497
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 12:34:42  profilanswer
 

reste le probleme de la définition de merde de nos chères tv :D
je me demande ce que diraient des ricains/japonais qui jouent à leurs consoles sur une tv HD :p


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2239498
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:34:57  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

je vien de jouer a Burnout 2(oui,j'ai pas encore vu le 3) chez un ami,et je l'ai pas trouvé si "choquant" graphiquement que ça... certe,si je pouvais le comparer sur PC,y aurais pas photo,mais,je m'en fou,tant que je vois qq chose a l'ecran,que c'est bien modelisé et que je m'amuse,c'est le principale  :o  
 
 :D (mention speciale True Crime > 0/10 [:joce])

un bon pc c'est presque 1.000 Eur clef en main aussi  [:joce]  
d'ailleurs je vais upgrader mon ordi pour HL², j espere que la config pour GTA3 SA ne sera pas trop chargé  :sweat:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239500
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:35:26  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

en fait, elle restait si tu prenais aucun, ou un seul véhicule apres l'avoir laissée... au bout du 2e, elle disparaissait

:jap:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2239501
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:35:27  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

ce troll marche toujours, c'est terrible [:ddr555]

ba sur la video on le voit dans une rame de tete [:spamafote]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239502
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:36:17  profilanswer
 

vanloque a écrit :

reste le probleme de la définition de merde de nos chères tv :D
je me demande ce que diraient des ricains/japonais qui jouent à leurs consoles sur une tv HD :p

c'est ce que je me dis quand je joue à ma Sony 80cm  [:aztechxx]  
et bientot une petite plasma  :sol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239503
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:36:25  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

un bon pc c'est presque 1.000 Eur clef en main aussi  [:joce]  
d'ailleurs je vais upgrader mon ordi pour HL², j espere que la config pour GTA3 SA ne sera pas trop chargé  :sweat:

10x plus cher juste pour des graphismes(vu que la seul chose qui change,c'est souvent un peu les graphismes,le gameplay change rarement)


Message édité par JerryCrazy le 25-10-2004 à 12:37:14

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2239504
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:36:25  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ba sur la video on le voit dans une rame de tete [:spamafote]


 
je parle de mon "la PS2 est une poubelle" :o

n°2239505
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:36:26  profilanswer
 

vanloque a écrit :

reste le probleme de la définition de merde de nos chères tv :D
je me demande ce que diraient des ricains/japonais qui jouent à leurs consoles sur une tv HD :p

c clair , ca me demange de prendre un adaptateur VGA pour faire peter le HDTV mode

n°2239509
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-10-2004 à 12:37:19  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

un bon pc c'est presque 1.000 Eur clef en main aussi  [:joce]  
d'ailleurs je vais upgrader mon ordi pour HL², j espere que la config pour GTA3 SA ne sera pas trop chargé  :sweat:


Vice City tournait sur mon AthlonXP2000+ avec une vieille GeForce3Ti200,et je pouvais meme mettre du FSAA 4x qu'il disait rien.j'espere que ça sera pareil pour SA :/


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2239510
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:37:40  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

je parle de mon "la PS2 est une poubelle" :o

ah :o


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2239511
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 12:37:40  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

c'est ce que je me dis quand je joue à ma Sony 80cm  [:aztechxx]  
et bientot une petite plasma  :sol:

je prefere une 55 pour les consoles , sur ma 82 l'image etait pas top , sauf quand je splittait l'ecran en 2 (donc 2 télé plus petite equivalent a 55cm (un peu moins) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA Vicecity - skinsPlantage avec GTA 3
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Gros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
multijoueur de GTA Vice CityGTA Vice City critiquer,votre avis?
GTA Vice City : comment installer les skins de voitures ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
[TopiK] GTA San Andreasnouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas
Plus de sujets relatifs à : • GTA • San Andreas


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)