| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 10:16:01 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
et avec de la chance tu le reçoit avec ta PS3 |
6fusion7 Transactions (0) | tain mais ce jeux va être absolument terrible |
bozo le clown Transactions (0) |
clair, la conduite du train, voir de l'avion pour survoler la campagne en changer de ville --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vonshneider Transactions (0) | bon sort quand sur Xbox celui la ? |
6fusion7 Transactions (0) | j'espère vraiment pas être rebuté par l'aspect graphique et technique (dans le sens que ca serait pire que VC, ce qui me parait difficile, mais ca va quand même être assez chaud de gérer tout ca proprement avec une poubelle comme la PS2, respect si ils y arrivent |
Vonshneider Transactions (0) | clair mon frere s'est racheter la ps2 et les graphisme mon literalement cramé les yeux .... |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | graphiquement si
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:19:03 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
TA voiture,tu pouvais la laisser,defois,elle restait,je parle surtout du trafic --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) |
graphiquement ? tu as vue ZOE ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2004 à 12:22:11 ![]() tout dépend du type de jeu, va jouer à un jeu comme silent hill 3 tu verras ce qu'elle peut faire la ps2 graphiquement.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | désolé,mais,je trouve certain jeu sur PS2 beau , il ne faut pas accuser la console quand certains jeux sont horrible , c'est comme si j'accusais tout les PC de la terre qu'un jeu est horrible , faut arreter d'etre si difficile --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vonshneider Transactions (0) |
? conné pas , on va pas partir sur un debat pasque ca va partir en couille comme d'hab et pis c le topic gta ici , mtn la Xbox entere toute les autres console en puissance pure , qualité graphique , possibilité etc , et la PS2 a une logitheque monstrueuse comparé a la Xbox ,Donc chacun aime ce qui veut mais la PS2 je peux pas quand je vois les graphisme comparé a ma Xbox |
Vonshneider Transactions (0) |
non j'ai vu tourné driver 3 sur ps2 et sur Xbox , ce sont les meme sauf la PS2 scintille un peu mais les jeux sont identique , par contre burnout 3 et PGR2 je voit pas trop d'equivalent a ce jour enfin bon |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | la PS2 est extra quand on regarde ses capacités, son prix et son age... Elle est bien supérieure à mon XBOX sur certains plans, pourtant la XBOX est plus récente ... --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
bozo le clown Transactions (0) |
ok, donc avant de sortir des idioties et de lacher une phrase type "je dis ca mais on en discute pas car sinon ca va partir" tu evites de te baser sur un seul jeu, tu evites de te baser sur 3 pauvres jeux, tu vas voir Zone Of The Enders tourner, et tu reviens.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vonshneider Transactions (0) |
voila ca depend du type de jeu , mais pour les jeu de tir/action/voiture elle est un peu a la ramasse face a une Xbox |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un jeu FUN ne doit pas forcement etre super beau pour plair --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vonshneider Transactions (0) |
attend j'en avait une PS2 ... donc c pas sur 3 jeux que je me base et je dit ca pasque j'ai une Xbox encore une fois |
bozo le clown Transactions (0) |
alors ne prend pas les extremes et evites la mauvaise fois...
Message édité par bozo le clown le 25-10-2004 à 12:29:53 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vonshneider Transactions (0) | j'ai dit ca surtout a cause du prix de vente similaire des 2 consoles , je trouve le prix de la PS2 indecent par rapport a ses perf sachant que la Xbox est au meme prix , mtn elle serait a 100 Euros ca changerait la donne de mes propos |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je vien de jouer a Burnout 2(oui,j'ai pas encore vu le 3) chez un ami,et je l'ai pas trouvé si "choquant" graphiquement que ça... certe,si je pouvais le comparer sur PC,y aurais pas photo,mais,je m'en fou,tant que je vois qq chose a l'ecran,que c'est bien modelisé et que je m'amuse,c'est le principale Message édité par JerryCrazy le 25-10-2004 à 12:34:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
6fusion7 Transactions (0) | ce troll marche toujours, c'est terrible |
bozo le clown Transactions (0) |
ces 2 consoles sont totalement differentes dans leurs esprits, c'est comme si tu la compares a la NGC, vu le catalogue de jeux, cela ne servirait à rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
je sais |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | reste le probleme de la définition de merde de nos chères tv --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bozo le clown Transactions (0) |
un bon pc c'est presque 1.000 Eur clef en main aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) |
ba sur la video on le voit dans une rame de tete --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
c'est ce que je me dis quand je joue à ma Sony 80cm --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
10x plus cher juste pour des graphismes(vu que la seul chose qui change,c'est souvent un peu les graphismes,le gameplay change rarement) Message édité par JerryCrazy le 25-10-2004 à 12:37:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
c clair , ca me demange de prendre un adaptateur VGA pour faire peter le HDTV mode |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bozo le clown Transactions (0) |
ah --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vonshneider Transactions (0) |
je prefere une 55 pour les consoles , sur ma 82 l'image etait pas top , sauf quand je splittait l'ecran en 2 (donc 2 télé plus petite equivalent a 55cm (un peu moins) ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






