| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
christianmen72 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 22:48:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2007 à 12:21:17 ![]()
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 03-01-2008 à 00:31:13 |
romsac Transactions (0) | Je vais vous faire une série de screen shot de mon jeux aussi |
reine heenok propagande boukistanaiseTransactions (0) | quelques screen de mon gta |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 03-01-2008 à 00:32:14 |
reine heenok propagande boukistanaiseTransactions (0) | j'ai compilé plusieurs mod |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 01:18:44 ![]()
|
korner Transactions (3) |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Petite photo de famille :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:38:52 ![]() ![]() |
budokai Transactions (0) |
|
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) | --------------- \o/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Soucis avec GTA SA que je viens de réinstaller. J'ai bien le son et les radios, mais j'ai un soucis lié à la localisation du son. Tous les sons autour du perso sont présents, mais quand il parle ou quand je reçois un appel sur le portable, je n'entends rien.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui je crois que c'est connu et que ça ne le fait qu'au début. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | complètement surréaliste, j'ai mis l'accélération audio en Basic, et c'est bon. j'ai les sons dans les menus, et tous les sons en jeu.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Grouchotth Transactions (2) |
boblenain200 Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) |
ce serait parfait en attendant GTA4... Message cité 1 fois Message édité par jackft le 29-01-2008 à 11:05:49 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ce que je ne comprends pas c'est que meme en ayant patché j'ai toujours le bug de la pluie qui me fait bugger le son... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kierk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 29-01-2008 à 14:28:54 |
jackft Transactions (8) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Kierk Transactions (2) | Ok je me suis mal exprimé.
Message édité par Kierk le 29-01-2008 à 15:46:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Voila, c'est tout à fait vrai. Y'a des coups j'ai des crashs inopinés. genre à la fin d'une cinématique, ou au début, ou comme ça quand je sors d'une voiture, juste pour le fun. Bon c'est rare, j'ai du avoir un bug toutes les 4-5 heures de jeu maxi.
jackft Transactions (8) | ben oué, GTA on lui pardonne plein de choses, c'est meme pas une question technique (d'un point de vue purement graphique on peut pas dire que les GTA aient été beaux), mais plus une question d'immersion...la ville et ses alentour forment un tout vachement cohérent, complet et fourni, que dès qu'on commence à jouer, on est vraiment dans l'univers GTA quoi... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Perso ce qui m'a toujours fait autant marrer c'est les spots de pub, les animateurs radio, les grandes affiches de pub, le mec déguisé en poulet qui te sert ton kfc, un grand tour sur la highway en lowrider en écoutant K-Dust "The Dust", et les gens qui petent un plomb quand tu froisses leur bagnole et qui décident de te poursuivre pour te démollir ta bagnole. Et repérer les dealers sur mon passage, m'arreter, leur coller une balle dans la tete et ramasser le blé. Faut que j'arrive à l'endroit où on voit des sosies d'Elvis, parce que ça c'est un classique de la licence, réussir l'écrasage de 10 elvis dans GTA2 c'était une sacré fierté.
Message édité par vanloque le 29-01-2008 à 16:44:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gzii court-circuitTransactions (3) | drapal (version PS2).
|
budokai Transactions (0) |
mahieu S+KoTransactions (0) | Bonsoir à tous,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il a parfaitement tourné sur un X2 avec une 6600GT soux xp. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) | rha putain mais MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARe de ce jeux bordel! Impossible d'y jouer plus de 10 secondes!!!
Message édité par mahieu le 08-02-2008 à 00:13:46 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | amha ça vient d'autre chose. Soucis de drivers audios, ou du systeme audio du jeu par exemple.
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | pas terminé mais vais y rejouer avec le pack texture Message édité par ebola2 le 08-02-2008 à 04:17:34 |
stephenduroux Transactions (0) | J'ai le pad 360 pour PC et avec un mini logiciel bien connut ici, je peux jouer avec San Andrea.
|
ze_snake Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 29-02-2008 à 18:56:06 |
ze_snake Transactions (0) | Je voudrais savoir comment on dirige les membres de son clan? |
ze_snake Transactions (0) | J'ai trouvé |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Nan j'y joue encore, en attendant GTA IV, avec toutes les modifs c'est tellement plaisant que le jeu original tout moche --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |