| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Till Lindemann le 12-12-2007 à 19:51:12 |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 19:50:58 ![]() ![]() |
jpw12 Transactions (0) | non non, le jeu dit z et s et j'ai aussi testé avec le frein à main, la voiture à pas le temps de bouger, ca fait comme si on avance et ca me demande de recommencer
|
romsac Transactions (0) | Pour la personne qui voulais un no-dvd moi aussi j'ai mis un crack no dvd tout simplement parce que j'ai la flemme de mettre toujours le cd dans le jeux comme beaucoup de personne. edit modo : tes bons conseils te valent un ban. Message édité par Ryo357 le 13-12-2007 à 11:49:10 |
jpw12 Transactions (0) | personne pour m'aider?? |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ouch severe bug de San Andreas a l'instant :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 00:32:09 ![]()
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:03:54 ![]() ![]() |
choutail Transactions (0) | Salut j'ai un petit souci voila c'est avec les mission de l'ecole de conduite, en fait je dois faire le 360 donc j'appuie sur "haut et bas" pour le commencer mais la voiture ne tourne pas et reste sur place comment dois-je faire pour qu'elle tourne ? |
choutail Transactions (0) | En fait mon problème est résolu, si pour ceux qui ont eu le même problème que moi il faut simplement mettre des touches autres que les flèches pour tourner !
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Surement déjà posté :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 17:13:49 ![]() Je viens d'installer les derniers drivers nvidia (169.21) et mon GTA (non patché MTA oblige) ne se lance plus, des idées ?
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 18:41:49 |
Cutter Transactions (0) |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Y'a des bateaux mouches a LV ?
--------------- NULL |
Ender212 Some sayTransactions (0) | C'est moi ou chez Rockstar ils sont un peu ... Message édité par Ender212 le 22-12-2007 à 18:30:31 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
big e Transactions (0) |
|
christianmen72 Transactions (6) | Hello à tous, je recherche un mod pour avoir des voitures style bmw, porsche --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 14:21:00 ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 14:59:24 ![]()
|
Cutter Transactions (0) | C'est pas des bagnoles qu'on croise sur les routes américaines, si? Ca dénature le jeu. --------------- last.fm |
bouffeurdeminou J'aime les chatsTransactions (0) |
|
|
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | non Message édité par Ender212 le 30-12-2007 à 13:39:18 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Salut , j'aimerais bien savoir ou télécharger un pack de voitures car c'est vraiment très lourd de les télécharger un par un , et ca plante toujours au bout d'un moment ...
|
|
christianmen72 Transactions (6) |
|
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
christianmen72 Transactions (6) | il faut aussi un logiciel qui permet de l'installer ce patch non ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
romsac Transactions (0) | Va sur gta-fr.com c'est très simple a faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |