| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
boblenain200 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 18:10:30 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
stephenduroux Transactions (0) | J'utilise Saac1.2 pour jouer à San Andrea avec le pad officiel 360 et ça marche nickel.
|
ze_snake Transactions (0) | J'arrive pas à lire mes mp3 sur san andreas .. je les ai placé dans le réperttoire qui faut, mais sa veut pas les lire quand je mets piste utilisateur sur gta |
korner Transactions (3) |
Cutter Transactions (0) |
ze_snake Transactions (0) | Merci à vous ,j'ai scanné et sa marche Message édité par ze_snake le 07-03-2008 à 17:15:08 |
boblenain200 Transactions (0) | les missions de zeno ? la pire c'est celle avec l'helicoptère télécommandé |
korner Transactions (3) | jme rappelle avoir fait la mission de l'hélicopter de "vice city" pour beaucoup de gens sur ce forum --------------- galerie photo | thingiverse |
Ender212 Some sayTransactions (0) | C'est l'avantage de jouer avec un pad, c'est bien plus simple pour ce type de missions --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 00:29:46 ![]() ![]() |
sentinelle20 Transactions (0) | Ayé j'ai fini GTA 4.
|
sentinelle20 Transactions (0) | Ben quoi ? se n'est que recement que j'ai une machine qui fai fonctionner Gta SA sans probleme.
Message édité par sentinelle20 le 10-03-2008 à 11:44:16 |
sentinelle20 Transactions (0) | Alors scuser. mais la question reste d'actualité. |
korner Transactions (3) | il faut faire toutes les missions de l'école de pilotage dans le desert niveau OR et comme ça tu l'as directement là bas --------------- galerie photo | thingiverse |
christianmen72 Transactions (6) | Quelqu'un peut me dire où je pourrai trouver les données de sauvegarde du jeu svp --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
sentinelle20 Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | Quelqu'un se souviens à partir de quel moment on a accès au pilotage des avions ? J'arrive à accéder à l'aéroport de San Fierro, mais les appareils sont fermés |
sentinelle20 Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) | Merci |
sentinelle20 Transactions (0) | De rien :-)
|
christianmen72 Transactions (6) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
romsac Transactions (0) | C'est la mission de l'hélicoptère de gta-sa c'était du costaud j'avais trop de mal |
romsac Transactions (0) | 800x600... viva 1600x1050 ^^ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca doit être du 1280x1024 vu les proportions. |
ze_snake Transactions (0) | J'ai un problème ... |
korner Transactions (3) | ptetre parce que la zone ou tu suis les cours de pilotage n'a pas de zones de gangs --------------- galerie photo | thingiverse |
sentinelle20 Transactions (0) | Je crois que c'est selon les missions; si la mission met en jeu les gangs leurs territoir apparaitra en violet ou en jaune sinon le reste du temps ols n'apparaissent pas. |
Graham Greene Transactions (0) |
|
Graham Greene Transactions (0) |
|
jello Transactions (0) | Y'a quoi comme amélioration sans rajouter ou changer du contenu (juste les texures, quoi) ? Il y a un mod fiable qui donne un peu plus de détails ? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | salut, comment ca se fait que y'a pas encore de topic GTA4 sur PC. Y'en a un pour les consoleux mais pas pour nous ?!? Je suis le seul a attendre ce jeu comme un couillon ? |
--------------- galerie photo | thingiverse |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Et quand y'aura 20000 mods pour ce jeu (le jour ou il sortira sur nos PC chéris), on postera chez les consoleux ? |
korner Transactions (3) | nan, mais je te laisse le plaisir de créer un topic "GTA4 sur PC" quand le jeu sera sorti ok --------------- galerie photo | thingiverse |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui, pour leur faire comprendre que jouer sur console... c'est mal ; qu'ils sont bête. |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |