| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yiipaa le 29-10-2007 à 04:43:31 --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 11:16:58 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | Salut
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
$REMI$ Transactions (0) | Ou alors tu configure tes touches |
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | bah c'est les touches de base j'ai pas trop touché ça mais c'est pas le plus important, le reste m'embete plus --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | oui bon c'est pas la question --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | bon c'était bien moi qui me démerdait mal --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
$REMI$ Transactions (0) | Ba ouais mais le but de cette mission est de te faire découvrir le coiffeur est la bouffe |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | $REMI$, petite question: comment tu as fait pour mettre un lien sur ta signature (luttez contre la maladie avec votre ordi)? je voudrais faire pareil maintenant que j'ai embarqué BOINC --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 15:19:48 ![]() ![]() |
$REMI$ Transactions (0) | [HS]
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | test Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 03-11-2007 à 18:08:05 --------------- Wait looping... |
moskito9 Transactions (0) | Si quelqu'un souhaite me vendre le sien, en mp sur paris, je suis là. (sinon echange contre dead or alive sur 360, legere rayure qui n'empeche pas le bon fonctionnement du jeu.)
|
$REMI$ Transactions (0) |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 04-11-2007 à 04:34:56 --------------- Wait looping... |
moskito9 Transactions (0) | Justement, je narrive pas à le trouver à 10e! |
$REMI$ Transactions (0) |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | ok pour ça, mon nouveau problème est de trouver la dernière auto qu'il faut pour finir la mission des docks... je tourne en rond dans les 3 villes depuis un bail et pas moyen de mettre la main sur l'euros (vue sur le site http://www.gtasa.fr/index.php?page=vehicules) edit: ok, trouvé Message édité par yiipaa le 06-11-2007 à 13:35:58 --------------- Wait looping... |
romsac Transactions (0) | Au pire t'utilise car spanwer c'est un programme apparaitres les véhicule ou tu es |
moskito9 Transactions (0) | Bonsoir, quelqu'un peux me dire comment configurer ma manette ps2, car dans parametre, rien ne se passe lorsque je change de touche, merci. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
moskito9 Transactions (0) | Oui, en faites j'aimerai connaitre vos touches, car ce n'est pas pratique, je veux que cela soit comme sur ps2.
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | peux pas te renseigner moskito, je joue sur payçay..
--------------- Wait looping... |
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 22-11-2007 à 00:22:05 |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | help me! je ne comprend pas, avec Katie Zhan dès qu'il s'agit de faire un tour en voiture, sa barre de satisfaction chute illico, j'ai à peine le temps de prendre de la vitesse --------------- Wait looping... |
romsac Transactions (0) | Faut pas aller trop vite avec les femmes |
christianmen72 Transactions (6) | Quelqu'un peut me ire pourquoi avec ma config il ne lance pas je possède les catalyst 7.10 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
christianmen72 Transactions (6) | Xp, j'ai trouver quel était le problème ???
|
Trefledepique_W Transactions (0) | B'jour |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Hum, je voudrais demander un truc --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 19:10:15 ![]() trop gros passera pas |
korner Transactions (3) | il devrait savoir pourtant :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Je sais bien mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 12-12-2007 à 19:18:48 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 19:14:36 ![]() au titre de la copie privée tu fais ce que tu veux |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ouais mais le truc c'est que je mpeux meme pas le copier sur mon pc parce qu'il est plus lisible --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
jpw12 Transactions (0) | Bonjour, je m'ennuyait un petit peu ces derniers temps alors j'ai recommencer le jeu. Je suis sur la deuxième ile, avec les missions du garage. Je dois passer "le permis de conduire" mais je n'arrive pas à faire de burn |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 12-12-2007 à 19:51:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |