| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:16:02 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Traines aux alentours de l'aeroport, t'as de grandes chances de trouver rapidement --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
La Tache Transactions (0) | Salut a tous, J'ai un problème pour jouer a GTA SA. Message cité 1 fois Message édité par La Tache le 23-12-2006 à 20:13:54 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
La Tache Transactions (0) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | T'as un message particulier ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en général une mise à jour des pilotes arrange les choses |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 08:52:01 ![]() ![]() |
La Tache Transactions (0) | Bon est bien après une mise à jour des pilotes de la carte graphique, ça refonctionne. J'avais pourtant déjà tenté mais les pilotes de cette carte son pas terrible à utiliser. Message édité par La Tache le 24-12-2006 à 16:12:48 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Poussin Saien Transactions (0) | j'ai une question assez simple mais j'ai pas réussi à trouver
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Pour recruter un gansta, il suffit de s'approcher d'un personnage vêtu de vert dans un quartier contrôlé par les Familles de Grove Street. Il faut le viser comme s'il fallait le blesser puis appuyer sur la flèche du haut. Ensuite, un appui sur la flèche du bas indiquera l'ordre "rester sur place" et un autre sur la flèche du haut indiquera "me suivre et me défendre". Dans tous les cas dès qu'un gangsta ennemi se montrera les camarades de jeu de CJ n'hésiteront pas à le transformer en passoire, et dans le cas de l'ordre "me suivre et me défendre" tout ahuri qui s'aviserait de distribuer du petit plomb à CJ se verrait à son tour perforé.
Message édité par Astro 111 le 04-01-2007 à 18:15:42 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Poussin Saien Transactions (0) | ok merci de l'explication Message édité par Poussin Saien le 04-01-2007 à 18:18:24 |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Hello!
|
Poussin Saien Transactions (0) | sur pc, et je pense que c'est pareil sur 360, quand un code est activé y'a marqué 'cheat activated'.
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | T'as absolument besoin du mod Hot Coffee? Message édité par major95 le 07-01-2007 à 14:43:59 --------------- Bla bla bla |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Non, c'etait par curiosité. 60% des resultats google pour "San Andreas" parlent de ça donc je voulais voir la source du scandale.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=xjE [...] ed&search=
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | mouais, déjà postée dans le topic GTA 3 puis Vice city..... |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | O.V.N.I dans GTA SA ??
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je n'arrive plus à écouter ma propre musique.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Et j'arrive plus non plus à monter au échelles --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ender212 Some sayTransactions (0) | C'est parce qu'on peut pas y monter --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Help Message édité par Groody le 18-02-2007 à 12:57:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | et j'arrive plus non plus à faire monter les dames dans la voiture --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 13:58:51 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quand je klaxonne, elles ont peur, me font un doigt, se barrent, etc.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |