| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 13:13:56 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Je viens de voir ça : patch 2.00 : pour les utilisateurs de la v2 qui veulent modder |
jibril94 Transactions (0) | sachez que seule a 1ere version de GTA SA est remodelable.
Message cité 1 fois Message édité par jibril94 le 15-03-2007 à 14:28:19 |
jibril94 Transactions (0) |
|
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jibril94 Transactions (0) | Il fait 4 GO!!! |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 15:47:39 ![]() ![]() |
jibril94 Transactions (0) | Ouai jte comprend! Surtout qu'a force de me planter javais trouver une technique. Message édité par jibril94 le 15-03-2007 à 16:02:36 |
jibril94 Transactions (0) | Si tu veut je peut t'expliqué sur msn et je te dit tout sur les modif. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | jibril94 ta pas un serveur ? c'est pas 4 go qui me font peur ... |
express_diii Transactions (1) | Ah oui jibril tu nous a tous un peu éxités la!
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Y'a t'il un mod multi (MTA SA and co) qui permet enfin de faire comme sous MTA VC : un mod stunt, qui entre autre, nous laisse libre dans le monde du jeu, permet de croiser d'autres joueurs, monter en tant que passager, etc. ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kierk Transactions (2) | Tu peux faire ça dans GTA Tournament
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 19-03-2007 à 14:42:31 |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Kierk Transactions (2) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | A droite, Download, 1er lien (au dessus de "more download).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
express_diii Transactions (1) | Et je pense qu'il ne faut avoir fait aucune modif dans le jeu pour pouvoir le lancer |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ITM et Groody sont sur une moto ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Apparemment y'en a bcp, oui...
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Groody c'est celui qui pilote ou c'est l'autre --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est celui qui n'a pas écrit "ITM" au dessus de sa tête Message édité par Groody le 21-03-2007 à 19:22:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'avais pas vu. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | But : ça dépend du serveur. Y'a du deathmatch (tuer ceux des autres équipe (voir les couleurs des teams)), du stunt, des courses je pense. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Han les photos |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) |
??? |
XaTriX Transactions (1) | Vous pouvez me donner tout les trucs important comme fichier pour SA ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |