| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 15:51:47 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message édité par Groody le 18-02-2007 à 16:41:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Il faut aussi que tu ait une voiture convenable pas une vieille caisse toute cabossée. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ah bah voilà --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ca tient pas la route. Un repris de justice fraichement entre dans un gang roule pas en tahoma, mais en stretch --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Mais comment tu veux faire une course poursuite digne de ce nom avec une limousine ?
Ender212 Some sayTransactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Trop rapide et quand il pleut ca tient pas la route --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:52:32 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Une blista compact très petite,rapide et facilement customisable la voiture idéale --------------- Coumy pour les intimes. :o |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | bogoss quoi --------------- Génération MTV, tout ça. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Moi non plus Message édité par Groody le 19-02-2007 à 15:50:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai l'impression que tu fais tout dans la mesure, rien d'exagéré --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Hahahahaha ce carre ridiculement petit carre Message édité par Ender212 le 19-02-2007 à 20:45:22 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Et on peut même faire l'amour aussi --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ouais mais nan, je suis pas ce genre de mec --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
crevetteman Transactions (0) | moi j'arrive à le foutre en slip (du moins on dirait une grosse couche |
Poussin Saien Transactions (0) | pour faire monter une fille dans la voiture, faut appuyer suy 'Y' pour yes, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 18:52:33 ![]() pis après faut la flinguer pour récupérer du fric |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je préfère avoir terminé les missions "pimp" pour récupérer de l'énergie et du pognon par la même occasion...
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Salut. Je voudrais savoir comment on fait pour visualiser les véhicules en 3d et modifier les textures...
|
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je viens de nager avec un dauphin --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
romsac Transactions (0) | Bonsoir je voulais savoir si sur mta sa on pouvait se balader librement ou y'avait obligatoirement une missions a suivre ? ça serait sympa de s'amuser dans la ville et tout. Et est ce que ça prend notre handling ou tout le monde a le même ? pareil pour les textures ça prend les origines ou chacun les siennes ? |
Kierk Transactions (2) |
|
romsac Transactions (0) | Ok merci c'est dommage pour le mode a pied |
kellogs Transactions (0) | salut,j'ai un souci au niveau du fichier de configuration,c'est a dire que je perd ma config manette des que je desinstalle gta (je formate XP regulierement pour tout mettre a plat).
|
Lazyjones Transactions (0) | Salut, Comment on affiche la carte dans le jeu ? à part celle qui se trouve en bas à gauche il y en a pas une autre un peu plus générale pour savoir où on se trouve à peu près ? edit : c'est bon j'ai trouvé Message édité par Lazyjones le 09-03-2007 à 22:41:10 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Oh pinaise ça me soule , dès que j'installe un txd ou dff (voiture arme ou autre) le jeu se bloque et plante pendant le chargement. Obligé de reset . Quelqu'un sait d'où ça vient ?
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Parce qu'il te faut la V1 pour pouvoir patcher le jeu --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ah ouais ? C'est quoi la différence entre les deux ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |