| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 27-11-2006 à 20:00:00 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 19:51:29 ![]() ![]() |
express_diii Transactions (1) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
express_diii Transactions (1) | J'ai pas tres bien compris ta reponse mais, si tu veu savoir c'est a quel vue que j'ai fait mes test, c'est bien avec la vue a la premiere personne. |
express_diii Transactions (1) | Ben ouai mais ca c'est pour regarder en arriere, mais moi c'est le tableau de bord que je voudrai voir.. (dsl de te faire perdre ton temps..) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Je sais pa ou tu as vu ca, mais tu doit rever .... |
cool_boy Transactions (0) | re salut! c'est dommage que personne n'as repondus a ma question mais bon c'est pas grave je vous dit merci quand meme...sinon depuis que j'ai installer le mod SRT3 Final sur mon Jeux GTA SAN ANDREAS sur pc j'ai ce genre de petit probleme :
Message édité par cool_boy le 29-11-2006 à 19:07:46 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 14:36:35 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | D'accord.
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
cool_boy Transactions (0) | merci juju d'avoir repondu c'est gentill,sinon est ce que tu sais ou est ce que je pourais trouver un ARTICT2 (container de transport des marchandises)car j'ai l'ai remplacer un part le mien et je trouve plus mon artict2 que j'ai remplacer |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais regarde ici :
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Salut les gens !
--------------- NULL |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 06-12-2006 à 15:43:45 --------------- NULL |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Regarder :
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Où trouve on des bus dans GTA San Andreas ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 10:47:10 ![]() faut chercher stou |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | a l'arret de bus ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2006 à 11:49:52 ![]() à las venturas y'en a beaucoup |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Merci
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 09-12-2006 à 18:24:40 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 09-12-2006 à 21:59:31 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Dans GTA Vice City on pouvait faire des missions avec des bus. Cela nous rapportait que 5 dollars.
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Pas bsoins, les images parlent d'elles meme --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Ils sont bien sympatique ces bus mais comment on fait pour les obtenir ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2006 à 23:12:19 ![]() Moi je maitrise plutot bien les avions avec clavier/souris, je me suis fait tous les tunnels du jeu en hydra (pas toujours full speed non plus) et en multijoueurs, les courses d'avions sont plutot pas mal (mais quand ya trop de monde c'est vite le bordel, surtout quand ya des boulets qui shootent les autres) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |