| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 03:22:22 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) |
Tomahawk 666 Transactions (0) | Ce mod est super et les seuls plantages qu'il y a sont lorqu'on ammene modif des voitures ou quelque fois lorqu'on veut rentrer une voiture dans un garage . . . Sinon |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 15:09:41 ![]() Existe-t-il des missions a rajouter au jeu ?
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | http://www.grandtheftauto.fr/downl [...] mod-v2.php ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 18:24:37 ![]() |
Dkiller Transactions (0) |
Toujours personne pour m'aider ? |
Wilfried2828 Transactions (0) | Es ce qu'il va y'avoir un nouveau GTA sur pc ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 22:02:25 ![]() ![]() |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
Dkiller Transactions (0) | Ptit souci, encore, |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Dkiller Transactions (0) | cool merci |
thekiller3 Transactions (0) | j'en profite ici pour parler de SCARFACE qui est sorti y a 1 semaine environ ...
|
Ender212 Some sayTransactions (0) |
Message édité par Ender212 le 12-11-2006 à 23:17:00 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | oui, il voulait surement dire : "je vais peut-être craquer", mais il a fait un petit lapsus innocent --------------- Portfolio |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Mais c'est ce qu'il a mis, smoi qui ai mal lu, j'ai reagi trop vite --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
thekiller3 Transactions (0) | oui lol
|
cool_boy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cool_boy le 29-11-2006 à 19:03:21 |
thekiller3 Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Portfolio |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Il faut etre en v1 pour pouvoir modifier les choses. Donc si j'ai bien lu, t'as patché en 2.0 et patché en v1 ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Regarde les tutoriaux dans des sites comme GTApro.com ... |
Ender212 Some sayTransactions (0) | C'est parce que t'as mal modifié un truc --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some sayTransactions (0) | http://imageshack.us >> browse, tu cherche le fichier en question, tu reduis en 640*480, upload, tu prend le dernier lien de la liste que tu colle ici entre les balises [img][/img] --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Etrange : --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Ender212 Some sayTransactions (0) | IMg tool, j'ai jamais eu de souci avec perso --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some sayTransactions (0) | ~C'est quelle version ton SA ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Parce que la v2 est bridee par R* Il faut que tu la patche en v1 pour pouvoir modifier les vehicules Edit : http://www.grandtheftauto.fr/downl [...] ch-200.php Message édité par Ender212 le 26-11-2006 à 18:56:33 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
express_diii Transactions (1) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | As tu une roulette sur ta souris ?
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 27-11-2006 à 20:00:00 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |