| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 14:57:58 ![]() ![]() |
Poussin Saien Transactions (0) | ah ... sa ira surement mieux comme sa |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
romain05 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2006 à 15:57:32 ![]() |
romain05 Transactions (0) |
Message édité par romain05 le 27-08-2006 à 17:38:49 |
quicksilver01 Transactions (0) | Ouais ils ont fait 1 seul patch pour ce jeu alors qu'il y à encore des bugs!!! --------------- Gerer Linux comme un pro |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
romain05 Transactions (0) | Bon là je n'ai pas mis le patch, je n'ai pas (encore ?) eu de problème de son, en fait rien n'a changé, je devrais savoir demain en rallumant le PC si GTA se lance encore... |
hithwen dansk jävlarTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 12:16:09 ![]() ![]() |
Poussin Saien Transactions (0) | déja en partant de l'aéroport décolle le plus vite possible,
|
romain05 Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Salut à tous !
--------------- Ma Galerie Photo |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | non c'est pas dedans --------------- master race :o |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je sais pas mais a mon avis c'est plus compliqué qu'un simple edit de .cfg --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Open up vehicles.ide in Notepad and find the line for you car, at the end of the line there will be a -1 and then two numbers that are the same. Those two numbers are the wheel size
--------------- master race :o |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | purée en ce moment quand je reste appuyé trop longtemps sur une touche je me tappe une erreur fatale, c horrible, après une heure de chasse au fer à cheval |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | c'est pour ça que quand on se lance à la recherche des bonus disséminés dans le jeu, faut sauvegarder régulièrement (j'ai eu assez de problèmes avce Vice City et ses paquets cachés |
Telephone Transactions (0) | Hi all |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | ouais là c'est les flèches qui permettent de regarder sur les côtés en véhicule, avec les lowriders, elles servent à faire des sauts (je sais pas comment on appelle cette technique...) |
express_diii Transactions (1) | J'ai un probleme mais je sais pas si c'est connu!
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c'est un phenomene naturel qui apparait quand il fait chaud --------------- master race :o |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | ou bien si tu roules super vite, t'as un sorte de flou tout pourri pour simuler la vitesse... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2006 à 22:04:12 ![]() tres chiant ce flou d'ailleurs |
flovre Transactions (0) | MichaWha
Message cité 1 fois Message édité par flovre le 04-09-2006 à 23:50:14 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | dites c normal que dans le mode online je ne puisse pas ecraser les autres quand ils sont a pied ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2006 à 14:42:27 ![]() Pareil, pourtant une fois j'ai été renversé par un type =/ |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | peut-être une mauvaise synchro
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Bonsoir |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Personne ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | t as mis un mod spécial --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | ben, certains mods ne sont pas supportés ou t'as fait une mauvaise manip.... |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Nope, aucun mod special, juste des vehicules. Je vais essayer avec SAMI |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | oui, essaie toujours, mais bon, y'a toujours des mods qui marcheront pas sur un pc et qui iront bien sur un autre... c'est balow quoi |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ca m'ennuerait severe vu que c'est peut etre la seule raisn que je l'ai achete sur pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |