| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 21:31:53 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 26-01-2006 à 21:36:16 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2006 à 22:12:24 ![]() merde alors y'a personne |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bah je laisse tourner...
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Les courses ça va me saouler rapidement --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour ne pas tout mélanger, j'ai créer un topic à part pour MTA SA.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) | Bon ce soir ca va pas être possib' pour moi --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 21:22:03 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Le truc c'est que si on se synchronise pas pour tester ensemble, y'aura jamais personne sur ce serveur.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 30-01-2006 à 09:03:56 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | okey dookey
|
fhr Transactions (0) | bonjour,
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
fhr Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est pas evident de diffuser un pack de ce genre pour des raisons légales... |
Kede Transactions (0) |
|
fhr Transactions (0) | Merci kede, je vais essayer ça |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
fhr Transactions (0) | ah non c'est pas ça que j'avais, le mien était plus petit. Mais c'est exactement ce que je cherche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 19:39:24 ![]() qu'es ce que je pourrai bien faire moi vous qui etes sur SA ... meme pas GTA 3 avec ma cg ! (cf profil...) |
_desert eagle_ Transactions (4) | c'est clair qu'avec une voodoo 3 ... |
Kede Transactions (0) | salut j'ai depuis quelques temps un problème : les textures au loin sont noires, et ça semble s'aggraver à chaque nouvelle utilisation. J'ai pour l'instant viré tous les mods, réinstallé le jeu, viré l'aa etc, et ça n'a absolument rien changé, qqun connait ce problème ? |
Ladalle1988 Transactions (0) | t as installé un new driver ? ou quelque chose dans se style ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | T'as coupé le limitatur de FPS? |
red faction Transactions (0) | c normal que le jeu tourne uniquement en 60hz ? |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | J'ai un problème de vitesse de jeu... il est trop rapide !!
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | active le limitateur FPS inclus dans jeux... Message édité par Gedemon le 15-03-2006 à 16:37:03 |
red faction Transactions (0) | c normal que je ne puisse pas acheter d'etablissement ?
|
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | bleu c'est que t'es pas encore assez avancé dans le jeu pour l'acheter --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
farib Transactions (0) | ptit anecdote nulle.
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | The shield, c'est quand même autre chose que le commissaire moulin sur TF1. |
rem81 Transactions (0) | Bonjour.le problème a peu etre deja été donner mon fps est bloquer a 25 fps on peut le débloquer ? car je trouve que sa fait un peu juste |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui on peut, cf les options graphiques. |
rem81 Transactions (0) | heu oui et comment s'il te plais j'ai pas compris ;p |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah en mettant le limitateur de fps sur off. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |