| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 14:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2006 à 00:23:31 ![]() Bonsoir |
crevetteman Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | help --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 21:17:32 ![]() 0 je crois |
Ladalle1988 Transactions (0) | bah non, c es la touche "tirer" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | gta 4 sa sera quel univers a votre avis ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 17:52:32 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 08:19:45 ![]() ![]() |
nodus Transactions (0) | J'ai une question bête concernant les tags, j'en ai plus de 90 mais je n'ai toujours pas d'armes chez moi. Il y à une mission à faire auparavant ? |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | et il est prévu pour quand ce nouveau GTA |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | sur PC ?
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ohhh zut et puis vu le prix de la ps3 + de 500 euros je suis pas près d'y jouer a ce jeu |
Kede Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
nodus Transactions (0) |
|
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dethecus le 25-03-2006 à 21:01:04 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
|
nodus Transactions (0) | J'ai 99 tags et je me les suis quasiment tous retapés pour voir si j'en avais pas oublié un mais si |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | et alors ta rien débloqué |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | je viens d'y rejouer 2h j'ai pris la moisonneuse-batteuse et j'ai coupe en rondelles plein de gens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2006 à 12:33:40 ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | au faite vous utilisez les différent mod dans GTA SA?
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba modifier les voiture (changer une voiture xdans le jeu en 2CV, ou ferrari), moi pas encroe testé mais bon j'ai tout fait sur ce jeu sauf les tags, et vu que je suis foutu pour les avoir à 100% donc je demande ce que je pourrai faire avant de le revendre... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | donc tu t'éclates à ça, mais tu l'as depuis quand ce jeu? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | depuis sa sortie j'ai tout les gta j'allais pas rate celui la |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok car je pensais que tu l'avais depuis peu, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ouais mais la j'y ait rejouer ce matin mais je n'y avis pas rejouer depuis au moins 3 mois |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romain05 Transactions (0) | |
Poussin Saien Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |