| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 17:48:00 ![]() ![]() |
big e Transactions (0) | Voilà, les mouvements spéciaux c'est ça qu'il me faut. |
biboo_ \o/Transactions (0) | Quelle mission pourrie "Vertical Bird", ça m'a presque dégoûté de GTA tellement je galère dessus.. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | si c'est celle à laquelle je pense, dit toi qu'un oiseau au sol est plus facile à shooter qu'en l'air |
farib Transactions (0) | perso, j'ai pas trouvé ça dur.... j'ai décollé, je me suis resté en vol stationnaire, puis j'ai trourné en rond en surplace tout en tirant des missiles pour accrocher les autres navions.... bourrin pas classe, mais efficace. |
tonypc03 Transactions (0) |
|
nocturnal supremacy Transactions (0) | bonjour
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Les missiles sont autoguidés (une fois vérouillé sur la cible). C'est quand même pas très compliqué --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
biboo_ \o/Transactions (0) | En fait pour la mission vertical bird, une fois sur deux, j'ai l'impression que mon avion veut décoller, l'autre fois non. |
madvince Transactions (0) | c'est vraiment pas la plus chiante "Vertical bird" je l'ai même trouvé sympa.
Message édité par madvince le 23-01-2006 à 11:12:12 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 11:11:37 ![]() ![]() |
ToFiC Transactions (0) |
Message édité par ToFiC le 23-01-2006 à 11:56:37 |
nocturnal supremacy Transactions (0) |
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Tu as déjà changé quelques voitures?
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
nocturnal supremacy Transactions (0) | non jamais touché à ça, ni à rien d'autre d'ailleurs... C'est pour ça que je ne comprend pas trop pourquoi ça se met à planter maintenant, alors que je n'ai jamais rien eu jusque là. |
big e Transactions (0) | Non moi c'est plutôt dans le jeu que ça bloque parfois, la musique continue mais le reste est figé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2006 à 20:03:11 ![]() MTA SA RC1 Client dispo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2006 à 21:30:04 ![]() oui, qui met en place un serveur special hfr |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça marche bien ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2006 à 21:56:14 ![]() ça marche il s'agit principalement de course ou deathmath en ligne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2006 à 12:42:17 ![]() alors y'a personne pour mta sa |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour le serveur, nop, mais je teste ce soir ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Si c'est un serveur léger (genre un truc déporté, ça me dérange pas de le faire |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je verrai ce soir quand je rentre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2006 à 16:35:14 ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ca arrive |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2006 à 19:47:36 ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Une minute ça a l'air bien bricolo et on dirait que seuls les races mods sont dispo |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Essayez de voir si c'est accessible:
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais j'ai vu sur le log |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je viens d'aller sur un autre serveur, et ils disent qu'il y'a plusieurs mods, mais pas encore stunts.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ca marche pas mal sur ton serveur (bon ok on est que 2 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon j'ai que le mode des races de dispo sur ma version |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, j'ai renommé le serveur, j'ai passé les votes à 80% pour qu'ils gagnent...
Message édité par ITM le 26-01-2006 à 21:27:50 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ITM, t'as pas un fichier de config (au blocnote) ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |