| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
orenb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 18:25:13 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon bah... que dire --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tt simplement hallucinant --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jpTTdi Faites le plein !!!Transactions (0) |
|
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais arrêter de nous faire baver |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Dégoûté que Rockstar profite de la notoriété du titre pour augmenter abusivement le prix de vente (déjà trop élevé en temps normal, mais c'est un autre débat). Quand on pense que GTA3 est sorti à l'époque en catimini à 300 zlotys moldaves... Triste, la nature humaine, quand même...
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:38:47 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | il va etre à combien ? --------------- Winners don't use drugs |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
et le DTS c'est du vrai 5.1... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | 16 jours c'est long |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Info => Sony proposera dès le 29/10 (ou le 01/11 au plus tard) un pack "PStwo + GTA SA" pour 189.
Message édité par Serge Karamazov le 14-10-2004 à 01:27:20 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
BanditFlo Transactions (0) | Encore de nouvelles infos
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
La Tache Transactions (0) | http://www.sanandreas-lejeu.com/
|
Titont Transactions (0) | j'etais pas un fan du 3 (plutot du 1&2) mais apres avoir matter le trailer sa donne grave envie |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu avais jouer à vice city ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Excellent 1er post, les infos donnent envie quand même |
guiltyxx Transactions (0) | bon ben pour le pc, y a plus qu'a trouvé un autre jeux en attendnant... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2004 à 12:43:29 ![]() Mais il s'annonce dément ce jeu !! |
jpTTdi Faites le plein !!!Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | Metal Gear Solid II a toutes ses videos majeures en Dolby Digital, ca marche au poil avec min kit 5.1 installé dessus...
|
painkiller Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Xbox tien --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Titont Transactions (0) |
Titont Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 16-10-2004 à 10:39:09 |
|
Cougar57 Transactions (0) | Ya un extrait de chaque radio disponible sur le site officiel vous avez vu? (drapal caché Message édité par Cougar57 le 16-10-2004 à 14:30:40 |
irkel Transactions (0) | jouable a deux ??? Message édité par irkel le 17-10-2004 à 09:00:38 |
6fusion7 Transactions (0) | intéressant
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je sens venir les blood-patch pour pc --------------- master race :o |
6fusion7 Transactions (0) | je sens venir le BIOS en anglais pour ps2 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les GTA sur console par rapport au PC,ca donne quoi? y a que le niveau graphisme qui change un peu? (beaucoup?) car,j'acheterais bien une PSTwo(quand elle sortira) avec le GTA Double Pack + GTA San Andreas Message édité par JerryCrazy le 17-10-2004 à 11:41:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |