| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 11:41:07 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,c'est pour ça,de toute facon,les GTA sont pas très beau sur PC non plus , on y joue juste pour la libertée(quand on a fini le solo) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
painkiller Transactions (0) | Perso je trouve la différence flagrante. C'est evidemment beaucoup beaucoup plus lisse sur PC. Il y'a aussi la distance d'affichage bien plus profonde sur PC. Ceci dit j'ai vu qu'ils l'ont amelioré sur SA.
|
6fusion7 Transactions (0) | c'est sur que la différence est très importante ! enfin ca dépend aussi de ton PC faut dire, et de ta résolution... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sachant la puissance d'un PC par rapport a une PS2,c'est "normale" qu'il soit mieu,mais,comme je n'ai jamais eu l'occasion de voir un GTA sur PS2 devant mes yeux,j'ai un peu de mal a pouvoir juger les difference,et ca me fait peur... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | marre de passer 5 min de reinstall juste pour jouer 10 min --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 Transactions (0) |
|
tu viens me chercher? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 11:48:18 ![]() ![]() |
|
sur ma 37cm avec son mono --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | cette semaine,je rachete le GTA Edition Collector sur PS1(pour jouer sur PS2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Même de PS2 à Xbox y a une sacrée difference, alors de PS2 à PC .
Message édité par Gulien le 17-10-2004 à 12:12:59 |
Message édité par painkiller le 17-10-2004 à 12:15:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Enfin, de toutes façons, y'a pas tellement à se poser de questions. Soit on veut jouer à un jeu, soit on ne veut pas --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
c'est sans fin,je vais acheter une console,faudra racheter une TV --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
perso,c'est parce qu'il y a quelques jeux qui me manque cruelement sur PC (serie Burnout,Gran Turismo) et que l'installation pour jouer 5 min,ca me broute... et puis,manette,fauteil,c'est mieu que clavier/souris , chaise
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
ah ok --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 17-10-2004 à 16:38:39 |
6fusion7 Transactions (0) | j'ai jamais entendu parler de résolutions différentes entre jeux de même plateforme en tout cas...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je dis du 480 auquels il manquerait des lignes pour afficher du 320 ... Mais après voilà avec un tel procédé ca peut être n'importe quel nombre, c'est ptet 380, 400, 420, j'en sais rien. Message édité par Gulien le 17-10-2004 à 17:01:21 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, c'est pas vraiment qu'il "manque des lignes" (ça serait drôle si il manquait des lignes), c'est juste que c'est pas affiché à la même résolution.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
6fusion7 Transactions (0) | vous commencez à me faire peur : je dois vraiment avoir une sacrée myopie, parce que j'ai jamais vu ces lignes noires |
|
Chimist Transactions (0) | même sur ma PS2 l'image est beaucoups plus belle que ça... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Donc oui il n'y a pas de procédé pour enlever de lignes, simplement que le 320x224 est un multiple du 640x480 facilement affichable sur une télé (comme pour les vieilles consoles)... |
|
|
clair --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | FSAA 4x,je crois pas trop,déjà sur un PC equivalent a la Xbox,c'est dur Message édité par JerryCrazy le 17-10-2004 à 18:09:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 Transactions (0) | bah c'est un NV2S qu'il y a dedans, soit un chip légèrement remanié du GeForce 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |