| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
p@radox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par p@radox le 02-10-2004 à 00:04:19 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 00:03:09 ![]() ![]() |
Chimist Transactions (0) |
bha c'est pas San Andreas qu'il te faut mais un jeu de bagnoles à part entière |
BanditFlo Transactions (0) | on pourra tuner ses voitures dans le jeu |
p@radox Transactions (0) |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
6fusion7 Transactions (0) |
VPS Transactions (0) | 2005!!!!!!!! |
XaTriX Transactions (1) | J - 22 --------------- Proxytaf ? non rien |
BanditFlo Transactions (0) | Il faudra que je pense a aller le reserver |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
raph38 Transactions (0) | oaui mai bon moi je c que apre le 29 octobre je sor plus de chez moi . sa va etre le jeux ultime |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 19:55:25 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | putin vivement kil sorte ils auraient put le sortir le 19octobre comme aux us pour marquer le coup et faire une sortie mondiale |
BanditFlo Transactions (0) | 20 jours |
BanditFlo Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'est tjrs aussi laid donc le jeux de l'année et ptet plus , ahem quoi ...
|
XaTriX Transactions (1) | --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX Transactions (1) | Ecoute , moi la PS2 , je la boycotte , non seulement c'est laid mais ils font dex exclusivités dessus , je trouve que ca ternis le jeux , une sortie multiplateforme serait mieux pour tout le monde.
6fusion7 Transactions (0) | bon, alors je refais un remix de sa phrase Xatrix-compliant...
|
XaTriX Transactions (1) | Ah la c'est mieux --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX Transactions (1) | non mais c'est vrai, si chacun changer sa plateforme pour une meilleure plateforce ca serait mieux --------------- Proxytaf ? non rien |
BanditFlo Transactions (0) | Il sortirait le 15 mai 2005 sur PC, le meme jour que Vice City |
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | Encore 217 jours --------------- Proxytaf ? non rien |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
T'inquiète, ça empechera pas Rockstar de le vendre par millions d'exemplaires à travers le monde...
|
XaTriX Transactions (1) | Non mais je veux pas foutre la mettre , moi je fais un topik sur le jeux , pas sur un dérivé sur console ...
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j espere quand meme qu on aura le droit a une demo version pc le jour ou il sortira sur ps2 pour nous faire languir encore un peu tout testant un peu en attendant le grand jour --------------- " !! " |
prie très fort alors...
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
XaTriX Transactions (1) | merde d'ou il vient ce 2 o_O
jpTTdi Faites le plein !!!Transactions (0) | Est-ce que le jeux aura comme le précedent une bande son en DTS ?
|
La Tache Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | tain le jeu |
orenb Transactions (0) | Le seul jeu que j'acheterai neuf en 2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |