| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 15:18:27 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | La console "sortirait" le 26/10 ce qui correspond à la sortir de GTA ou dans ces eaux là. Maintenant on peut toujours se poser des questions quand à la dispo du pack en Europe mais je suis optimiste. |
menkrako Transactions (0) |
Apparament sa reste encore des rumeurs donc rien de confirmé |
painkiller Transactions (0) | On verra Mardi |
painkiller Transactions (0) | Youpi elle sera donc dispo le 1er Novembre en Europe, par contre j'ai rien vu en ce qui concerne le pack. |
jigawa Transactions (1) | des news ? |
jigawa Transactions (1) | la mise en ligne de la ville de San Fierro
|
jigawa Transactions (1) | nouveau trailer qui dechire |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ya l'air d'avoir une de ces ambiances |
painkiller Transactions (0) | LE jeu que j' attends !
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 13:37:52 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Rah le trailer |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 26-09-2004 à 14:00:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de lire le reportage sur Sans Andreas dans le JeuxVideo Magazine du mois d'Octobre (ils sont allés dans les locaux de Rockstar pour voir le jeu tourner), ça a l'air tout simplement monstrueux |
Bakumastu Transactions (0) |
|
menkrako Transactions (0) |
Sympa |
menkrako Transactions (0) | Le jeu coutera 65 a peu prés en magasin |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Chimist Transactions (0) | c'est pour bientôt |
p@radox Transactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 30-09-2004 à 17:06:26 |
XaTriX Transactions (1) | Des news importantes a noter ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
l'alliance stous des paidai |
XaTriX Transactions (1) | Des news , pas des commentaires a 2 fr |
XaTriX Transactions (1) | Ah oui , enfaite j'avais rectifier hier mais jétais encore TT |
Message édité par p@radox le 01-10-2004 à 20:03:01 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Message édité par BanditFlo le 01-10-2004 à 20:21:59 |
p@radox Transactions (0) | superbe mais encore une fois , je trouve facheux que rockstar ne fasse pas d'effort sur la modelisation des vehicules..
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y aura toujours les voitures qui disparaissent ou pas ? Parce que ça c'est vraiment LE bug lourd des GTA |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
c'est de la ps2 aussi hein, commence a vieillir quand meme |
Message édité par BanditFlo le 01-10-2004 à 21:14:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je suis tout éxciter rien qu'a l'idée qu'il y aura plusieurs ville
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
|
attend tu la vu au moins San Andreas tourné au moins avant de juger ?
|
p@radox Transactions (0) | ok.. j'ai juste vu les models de caisse qu'ils nous pondent... ça ressmeble tout craché à vice city.. Message édité par p@radox le 02-10-2004 à 00:00:42 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
les caisses ont a rien vu sur San Andreas, a part quelques screens qui ne représente pas 2 % du jeu.
|
Message édité par p@radox le 02-10-2004 à 00:04:19 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |