| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2005 à 21:15:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 21:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2005 à 21:16:17 ![]() oops j'ai cliqué trop vite |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Moi j'ai une seule question:
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2005 à 21:38:40 ![]() laaaaaapin et redmax:
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | bon, j ai reussi a ce que tout remarche avec le patch 1.01 |
kenka Transactions (0) | Le mieux c'est de mettre le patch, car franchement le hot coffee c'est assez bidon, voir 4 polygones se bourrer le mou c'est assez ridicule. Le patch corrige ses fichu bug de son, ça c'est important |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | pour les mods voiture, si un mod remplace une caisse on peut plutot lui ai faire remplacer une autre? genre la shelby qui remplace la elegy, bah tout renommer pour l'intruder? vous pensez que c'est aussi simple? --------------- ... |
ximothov Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Moi je te conseille quand même de pas trop jouer à ça ... mais si t'es organisé et que ça marche alors vas-y ! |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 23:13:38 ![]() ![]() |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
kenka Transactions (0) |
|
dame-blanche Transactions (0) | mdr kenka Message édité par dame-blanche le 15-08-2005 à 05:09:11 |
dame-blanche Transactions (0) | jai besoin que vous m'aidiez sur ce coup les mec
|
Macclane Transactions (8) | super ce patch ... ma caméra ne suit plus CJ a pied |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2005 à 10:57:39 ![]()
pavé num |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Trop bon les mods voitures --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2005 à 15:59:34 ![]() lol j'ai meme pas fini le jeu et y'en a deja qui changent les voitures !!!
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) | Il y at-il un site qui répertorie les voitures à ajouter par rapport au modèle d'origine du jeu (pour mieux s'y retrouver).
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Tidus97470 Transactions (0) | Va sur mon topic:
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | depuis la modification des caisse ca plante que dans les ammu nation, vous savez comment regler ce probleme?
--------------- ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2005 à 20:41:13 ![]()
|
Tidus97470 Transactions (0) | La limite d'image,c'etait quand je mettais un screen sous chaque description,c'etait limité a 10 images/post.J'ai du donc mettre que les racourcis.C'etait beaucoup plus beau avec des sreens partout. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Oui je sais pour les images, j'ai spammé quelques pages avant avec des screens de mes modifs, j'ai dû faire ça sur 5 posts. Message édité par sodafone le 15-08-2005 à 21:53:53 |
quicksilver01 Transactions (0) |
Change de drivers, met le jeu en eax3 ou 4 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | 55 pour un jeu, ça c'est légal peut-être ? (Légal mais et cher je sais)
Message édité par kenka le 16-08-2005 à 09:24:13 |
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) | Tu te trompes. --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
everfrost AmusedTransactions (0) | Du moins tu peux faire ce que tu veux tant que tu le gardes pour toi, tu ne te feras pas poursuivre juste pour ça |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
|
kenka Transactions (0) | Oui en effet ils bossent très bien même.
Message édité par kenka le 16-08-2005 à 12:20:57 |
Kede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |