| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 00:35:31 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | jamais vu |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | alors voilà cette fameuse capture :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BanditFlo Transactions (0) | ca marche à tout les coups ou c'était juste un bug ? |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mongroidus Transactions (0) | rha j'ai triché un moment dans le jeu ca m'a pourri mes stats......... c'est trop nul je voulais juste un peu d'argent;........ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | heu, j'ai enfin l'import/export mais (bete comme je suis |
Beegee Transactions (0) | tu montes dans la grue et tu montes la voiture sur le bateau ... |
kenka Transactions (0) | Ah tiens, j'ai installé le patch par dessus le no-cd, et ça fonctionne. Bon par contre il faut refaire toute la config (vidéo et commandes). |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 14:17:20 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) |
|
scottylt carburateur insideTransactions (0) | salut tout le monde,
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Oui, sur et t'inquiète tu as le temps |
scottylt carburateur insideTransactions (0) | sa va alors, je vais enfin pouvoir dormir en toute trankilité....
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | faut pas que gta t'empeche de dormir non plus hein |
scottylt carburateur insideTransactions (0) | ben le probleme c pas trop le sommeil en fait, ce serait plus la vie social...
|
romain05 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2005 à 17:39:40 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | faudrais émuler le dvd c'est mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2005 à 18:01:57 ![]()
|
kenka Transactions (0) | Pour que ça fonctionne j'ai :
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Beegee Transactions (0) | Où est-ce que je peux trouver une carte des missions annexes, il me semble qu'il y a des cambriolages à faire, par exemple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2005 à 18:14:16 ![]() Sur http://www.gtapro.com tu devrais pouvoir trouver ça ... |
Kede Transactions (0) | Au fait il apporte quoi ce patch ? |
kenka Transactions (0) | Il corrige (entre autre) le bug de son sous la pluie, il empêche d'intstaller le mod hot coffee (super j'en pleure de joie tant il est bidon ce mod) et pleins d'autres choses mineure. |
Kede Transactions (0) |
|
romain05 Transactions (0) | euh, comment on lave les voitures ? |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour ceux qui ont une ATI,le patch regle le probleme de crash regulier avec VPU Recover ? |
romain05 Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | oui ca plante toujours... malheureusement |
Kede Transactions (0) | je l'ai déjà dit il y a quelques pages mais j'ai vraiment pas l'impression d'être en 100hz, par exemple quand je tourne vite la caméra ça dégouline un peu (comme du tearing) , pour info j'avais exactement le même problème sur un jeu ps2 quand je le mettais en 50hz, les problèmes disparaient ou s'amenuisaient bcp en 60hz. Ca peut être dans ma tête... |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | roh elle etait facile celle la |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | j'ai un ptit souci, j'ai du reinstallé mon systeme, en sachant que le jeu est sur une autre partition, une fois cela je rejoue, nikel, par contre il me trouve pas mes pistes utilisateurs, je verifie tout est bien dedans, pourquoi? y'a t'il une clé register ou autre qui doit lui indiqué l'endroit ou autre?
|
davthegamer Transactions (0) | vous pouvez m'aider pour la roue avant a l'école de conduite de moto ? paske jai po compri la méthode a mon avis |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tappui sur le frein et tu te penche en avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |