| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2005 à 15:54:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 15:54:14 ![]() ![]() |
kenka Transactions (0) |
|
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | moi je l'acheterai |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
Message édité par junta454 le 13-08-2005 à 16:52:58 |
ximothov Transactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2005 à 19:04:05 ![]() dites sur pc, ya un code pour passer une mission? |
Kede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 19:40:44 ![]() ![]() |
lask Transactions (0) | Bonjour,
|
|
lask Transactions (0) | non pq ? avant ça il y avait une vieille radeon 32 mb et ça "tournait" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2005 à 19:53:48 ![]() j'ai une gf4 ti4200 et ça marche :[vieuxquiagitesacanne] |
Beegee Transactions (0) | C'est marqué GF3 minimum sur le site de rockstar :
|
ximothov Transactions (0) | ok je suis con je me suis juste planté de topik désolé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2005 à 19:55:29 ![]() |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | heu ... question.
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Pourquoi? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Zadhrec Transactions (0) | Le nouveau patch désactive ce mod "Hot Coffee", ça servait à rien de désinstaller le jeu... |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | au départ je l avais pas fait et ça merdait.
|
SOF40 Transactions (0) | et j'ai pas tous suivit. il corrige quelque chose le patch a part cet connerie de mod qui a choqué l'amérique ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tin sympa le marathon |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Zadhrec Transactions (0) |
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) | Une question concernant les véhicules addons :
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Zadhrec Transactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Pour ceux qui font des modifs de voitures et qui veulent tester rapidement les modèles au moins ça évite de chercher les voitures dans tout le jeu pendant des heures :
Message édité par sodafone le 14-08-2005 à 14:24:50 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | les mods voitures bousille les sauvegardes? --------------- ... |
|
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) | Justement, il n'y a pas de ligne carcols dans le readme.
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Celle de GTAMacreators?
|
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) |
Message édité par Cybernet91 le 14-08-2005 à 14:57:50 --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
SOF40 Transactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | et si jamais en important des voitures on se rend compte que dans le jeu y'a des petit bug genre, plus de portiere ? ca me le fait pour la lancer evo6 --------------- ... |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2005 à 21:15:09 ![]() Salut a tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |