| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 19:59:15 ![]() ![]() |
davthegamer Transactions (0) | fini |
XaTriX Transactions (1) | C'est décidé je met plus a jour avant les 15 000 méssages sur ce topik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2005 à 20:03:24 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | es ce que quelqu'un aurait l'amabilité de mettre son .exe en ftp, car le mien bug severt depuis ma reinstalle et j'ai vraiment pas envie de tout reinstallé de peur de perdre ma toute petite sauvegarde |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | dans le repertoire \crack\ sur le dvd c ca ? |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Je suis quand même vert, apparement pour laver les voitures il faut les repeindre S'tro nul Message édité par LoX le 11-08-2005 à 21:50:13 --------------- Feedbacks |
Kede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 21:54:09 ![]() ![]() |
davthegamer Transactions (0) | j'en ai marreuh j'ai 99,47% et je trouve pas ce qui reste |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Je l'attend ce jeu, je viens de le commander --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
davthegamer Transactions (0) | quelqun qui a fini le jeu a 100% pourrait t-il m'envoyer ses stats ca serait trop cool Message édité par davthegamer le 11-08-2005 à 22:47:04 |
davthegamer Transactions (0) | http://rapidshare.de/files/3886724/stats.html.html
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | j'ai mis le camion entre 2 maisons et j'ai fait un va et viens entre les deux... vu que les objets réapparaissent a chaque fois |
romain05 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2005 à 23:30:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 23:34:45 |
quicksilver01 Transactions (0) | Quand on dit que rien ne vaut une vrai carte son, meme les live 1024 1 ère génération font mieux --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) |
|
romain05 Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Une bonne nForce et ça roule --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | pourquoi mon GTA ne prend plus en compte mes piste utilisateurs??? meme après une reinstall, je pige pas |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | Quoi qu'il en soit je n'ai rien a me repprocher, donc je parle librement (enfin j'espère)
Message édité par kenka le 12-08-2005 à 12:24:43 |
Message édité par Coms le 12-08-2005 à 11:33:56 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je te reproche rien, je fais la même chose, mais ça reste illegal de modifier l'exe, original ou pas |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ouep je pense que ca gene vraiment du monde c'est juste que le forum ne veut pas s'attirer des probleme, ce qui est normal --------------- ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2005 à 11:41:48 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | lol moi j'ai été a san fiero je devais avoir 3-4 territoires --------------- ... |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | donc ca ne concerne plus vu que j'ai passer tout ca.
|
kenka Transactions (0) | OK, très bien je ne reviendrai pas la-dessus alors, il y a aucun problème. Meaculpa.
Message édité par kenka le 12-08-2005 à 12:29:13 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | kelkun peut me dire ou est le triathlon svp? |
Kede Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | par contre,quand o na fini le jeu,je trouve qu'on a moins l'impression d'etre le big boss par rapport a vice city |
Kede Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais mais en fait,j'ai dit je pense c 'est par rapport a la superficie car dnas vice city,cetait ptit et tu posssedai bcp dentreprise qui rapportaient de bonne sommes et la a part kelke truc qui te filent 10 000.... et c'est dommage qu'il y ait pas un "QG" ou on retrouve toutes les armes et un gilet comme dans le precedent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |