|
Auteur | Sujet : GRAW 2 |
---|
Flo7516 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:25:28 |
vic58 Transactions (0) | ouais mais quand n y connait rien, comment faire autrement? c est comme faire du tuning sans connaitre la mecanique...
|
vic58 Transactions (0) | et sur l arriere du boitier de jeu, j ai bien la configuration minimale requise, et meme mieux |
Esteb@n Transactions (0) | format |
cassoux Transactions (0) |
Flo7516 Transactions (0) |
Message édité par Flo7516 le 18-07-2007 à 18:06:09 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
boubouse2 Transactions (0) | Pour vic58, vu que tu as mis tous les drivers à jour (chipset, carte graphique, son, et windows surement (windows update)), demande à HP (ou regarde sur le site) si il n'y a pas de nouveau bios pour ta carte graphique (je sais qu'a l'époque ou j'avais une voodoo banshee, star wars rogue squadron ne démarré pas quand je lançais le jeu, j'ai mis le bios à jour, et hop, il marche) |
En tout cas il y a toujours autant d'aliasing, c'est vraiment dommage Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 18-07-2007 à 18:42:24 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:45:17 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Edit : Caÿ moche sans AA, comment faire pour l'activer ? Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 18-07-2007 à 19:01:08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
vic58 Transactions (0) | je vais allez voir ce que m a dit boubouse2,sinon c est quoi cet aliasing? |
boubouse2 Transactions (0) | C'est l'effet d'escalier sur les arrêtes entre 2 points reliés entre eux. |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | ouep , non a raison , ca change pas tant que ca. en fait ce jeu est moche ton court , tu trouve pas ? |
Esteb@n Transactions (0) |
|
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le multi est vraiment très bon. je viens d'y passer presque deux heures. je me suis bien amusé en mode siège (une team doit envahir un lieu pendant que l'autre le défend) c'est bien un repère de campouses et autres spawkillers mais bon... une fois qu'on réussi à ne pas s'énerver pour ce genre de chose, on s'amuse bien --------------- Ma collec de jeux - |
Himura Sugoy !Transactions (0) | A chaque fois que je veux aller jouer...serveur vide ou un campeur arrive à faire déserter tout le monde J'ai du faire 1h de multi à tout casser Message édité par Himura le 19-07-2007 à 09:39:04 --------------- Feed-Back |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je viens de faire du coop à 3 en pick up, c'était pas mal.
Jotunn Transactions (0) | --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je sors de quelques heures de deathmatch et que dire...vraiment bien fun !
azeaze123 Transactions (0) | faut attendre le soir que les gens ne bossent pas |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Ca serait quand même nettement mieux s'il y avait des gens toutes la journée --------------- Feed-Back |
Flo7516 Transactions (0) | A.t. Al..s..g --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
sonyagiova Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai un pb de son dans GRAW2 !
|
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 19-07-2007 à 18:50:58 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le |