|
Auteur | Sujet : GRAW 2 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 17:30:18 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://www.ghostrecon.net/forums/i [...] opic=34412
|
azeaze123 Transactions (0) | rho mais arreter de chatter les filles et venez vous mettre sur la tronche en multi ^^ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai que le 1 et pas sur ce pc en plus, sa c est un pc de bureau/internet et celui de ma config c est pour le jeu j ai po internet sur le portable. |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 18:46:09 |
blackbeast La grosse bête qui monte qui..Transactions (0) | bon, ca m'enerve!
--------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui il faut appuyer avec la même touche que pour ouvrir le cross-com marche très bien avec le bouton "souris 2" sur ma MX518 en tout cas Message édité par CrowFix le 16-07-2007 à 18:34:07 --------------- Ma collec de jeux - |
blackbeast La grosse bête qui monte qui..Transactions (0) | ??? hmmm bah ça marche pas chez moi comme je viens de l'expliquer |
Esteb@n Transactions (0) | moi aussi nickel, j'appuie sur la molette, je sélectionne avec et je valide en réappuyant sur la molette (MX510) |
blackbeast La grosse bête qui monte qui..Transactions (0) | J'ai une Revolution et une MX 1000 sur l'autre PC, mais ça amrche pas |
azeaze123 Transactions (0) | fonctionne au poile sur ma MX1000 |
yoli Transactions (0) | T'as éssayé le clic sous la roulette de ta souris ? --------------- Ω Quand même |
azeaze123 Transactions (0) | ============================================================
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
blackbeast La grosse bête qui monte qui..Transactions (0) | Bon j'ai contourné le problème en assignant le cross com à une touche clavier mais bon j'aurais préféré tout faire à la molette |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de faire quelques parties en multi; très sympa, même s'il y a malheureusement déja des teams organisées de grosses campouses de merde. les =CCI= et les =CNR= pour ne pas les nommer. une team de 4 ou 5 mecs qui campent et t'alignent dès que tu bouges. sympa --------------- Ma collec de jeux - |
carcass Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai eu qu'un seul plantage jusqu'à maintenant (en rechargeant une quicksave) et je vennais de lancer le jeu avec FRAPS, je sais pas s'il y a un rapport ou si c'est le hasard --------------- Ma collec de jeux - |
Himura Sugoy !Transactions (0) | J'ai eu plusieur plantage en essayant de débloqué un ghost.
--------------- Feed-Back |
azeaze123 Transactions (0) |
|
azeaze123 Transactions (0) | tant que ca n'empeche pas de finir le jeu ou de bloquer un script je pense pas qu'un patch sorte pour "modifier, regler" le problème de selection d'unité avec la cross-com.
|
blackbeast La grosse bête qui monte qui..Transactions (0) |
azeaze123 Transactions (0) |
|
azeaze123 Transactions (0) | ca ressemble à du materiel defectueu ou à une instalation software moisie |
blackbeast La grosse bête qui monte qui..Transactions (0) | ca fait ça sur les 2 pc pour la souris Revolution et MX1000, le bug graphqieu seulement sur la 7800GTX 512 MO, Alim Antec 550W, 2go de ram raptor etc... Donc le probléme ne viens pas de là, je pencherais plutot pour un probléme qui viendrais du jeu, car c'est la 1er fois que j'ai un bug pareil, et pourtant je fais tourné des jeux plus gourmand... |
azeaze123 Transactions (0) | c'est quoi le rapport avec les souries ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par azeaze123 le 17-07-2007 à 22:01:28 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai un message d'erreur différent du votre.
Message cité 2 fois Message édité par C13-Fury le 17-07-2007 à 23:09:58 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
blackbeast La grosse bête qui monte qui..Transactions (0) |
Message édité par blackbeast le 18-07-2007 à 00:32:43 |
uxam Transactions (0) | il vaut quoi ce jeux comparé à rainbow six vegas ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Flo7516 Transactions (0) |
Edit, ca marche pas mieux, ya pleins de textures dans tous les sens, puis mon moniteur affiche "Pas d'entrée de signal" Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 18-07-2007 à 11:36:38 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le |