|
Auteur | Sujet : GRAW 2 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 18:20:32 |
yoli Transactions (0) | Ben moi si je choisis hautes j'ai ça : Message cité 1 fois Message édité par yoli le 21-07-2007 à 18:29:36 --------------- Ω Quand même |
Flo7516 Transactions (0) |
Message édité par Flo7516 le 21-07-2007 à 18:50:18 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | yop
|
yoli Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 19:50:32 |
shocker13 Transactions (0) | Salut a tous, voila j´ai un probleme je suis a la 1ere mission (Vera cruz) je la termine nikel j´ai le resultat de mes score et la j´ai juste le choix de cliquer sur retour au menu principal pas de mission suivante et quand je retourne au menu principal ben j´ai tjs la premiere mission et rien d´autre
|
azeaze123 Transactions (0) | relis le topic il est pas bien gros |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Aller, suis zentil...
--------------- Feed-Back |
shocker13 Transactions (0) | oui mais en cliquant sur continué y me renvois la premiere mission et y a meme plus mes sauvegarde rapide
|
yoli Transactions (0) | Ah quand meme, un test sur jeuxvidéos.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2-test.htm --------------- Ω Quand même |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message édité par Himura le 21-07-2007 à 22:41:20 --------------- Feed-Back |
shocker13 Transactions (0) | ca fait 3 fois je la refais enfaite j'ai la mission "LOCALISER et DETRUIRE" et l'autre "RECO musclée" c'est a reco musclée que ca bloque si je fais continué je la refais maisla j'ai reverifié j'ai encore mes sauvegarde rapide |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | jeux original ? |
yoli Transactions (0) | Argh ! Bon ben grilled a donf d'une page alors .... --------------- Ω Quand même |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | deux vidéos de gameplay par contre le mec (qui joue déja comme un manche) doit être en mode facile car il se permet des trucs que je ne peux même pas tenter sans me prendre une balle en pleine tête Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 24-07-2007 à 15:21:10 --------------- Ma collec de jeux - |
azeaze123 Transactions (0) | klr ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 21:09:22 hello bon je vien donner mon avis ici :
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | mon avis sur GRAW 2
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
yoli Transactions (0) |
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 26-07-2007 à 11:01:41 --------------- Ω Quand même |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Salut, Je viens d'avoir le jeu, et je peux pas y jouer parce que je rencontre un problème de l'installation des drivers Ageia (qui, il me semble, sont indispensables pour jouer). Quand j'arrive au License Agreement, je scrolle le texte puis je séléctionne "I accept", je clique sur "continuer", et là...rien ne se passe, je peux pas aller plus loin. Quelqu'un a une idée ? Config : Windows XP SP2, DirectX 9.0c Message édité par Misssardonik le 28-07-2007 à 14:49:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
regeer Transactions (1) | Bonjour, j'ai un petit souci a l'avant derniére mission. Je joue avec un pote, en hard. La question :
|
azeaze123 Transactions (0) | faut ordonner à tes co équipiers d'abattre l'hélico tout simplement |
regeer Transactions (1) | Ouais mais on joue a deux sans bots ( ils réagissent trés bien mais c'est plus marrant sans eux ). |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Y reste la solution de vider vos chargeur dessus mais c'est TRES long...
regeer Transactions (1) | Les buter avec les armes standards, t'aura jamais assez de munitions... Mission 6 ou 7 on avait déjà essayé de buter un hélico avec une mitrailleuse fixe, le machin c'était déjà pris une roquette, ca a pris 6-7 minutes, alors t'imagine avec psg + msg90 et mp5 en 2éme arme... No way ^^ Message édité par regeer le 28-07-2007 à 16:31:23 |
yoli Transactions (0) | Vache, la derniere mission elle est chaude de chez chaude, j'y arrive pas !
regeer Transactions (1) | msg90 et progression TRES LENTE en te protégeant bien derriére le bus. Perso je l'ai pas trouvé si dur.
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | En très difficile, j'en ai chié sur la dernière.
regeer Transactions (1) | Ouais bah comme un con j'avais balancé le raid sur les positions de mitrailleuses lourdes, mon pote et moi on s'est regardé en entendant le canon du char...
|
Publicité | Posté le |