|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : GRAW 2 |
vorok Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2007 à 12:56:47 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
vorok Transactions (0) | Ok merci de m'avoir répondu |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je fais appel à ceux qui ont fini le jeux, ou du moins à ceux qui ont dépassé le niveau auquel je sui bloqué.
|
lokham Transactions (1) |
|
joss69 Transactions (0) | Tiens ça me rappelle des souvenirs ça
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | oki doki, merci pour ces réponses! je vais essayer ça ce week end |
sapin70 Transactions (0) | Bonjour,
|
bibou007 Transactions (0) | bonjour je suis depuis peu adepte de GRAW 2 sur pc , je joue notemment sur reseau en multijoueur et je cherchais les nouvelles map de multijoueur alors je suis aller sur www.ghostrecon.net et j'ai cherché le patch map je lest trouvé mais dès que j'essaye de le téléchager il ya un problème et sa met et "le téléchargement a échoué car vous avez un nombre de sessions incorrecte " jaimerai savoir dou vien se probleme afin de pouvoir le resoudre et pouvoir profiter de ces nouvelle map avec mes amis pourriez vous méclairer sur la question je vous remercie d'avance pour vos reponce et attend avec impatience vos suggestions |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2007 à 04:02:03 ![]() ![]() |
bekss Transactions (0) | salut, je fais appel a vous, car j'ai un probleme, je ne peux pas jouer. le jeu ne se lance pas, il se charge puis ecran noir. et pas de reponse. pour info j'ai une carte mere asus p5k premium,8800 gt driver 169.02 et un intel core 2 duo e6850 |
bekss Transactions (0) | up |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as mis le dernier patch?
--------------- Ma collec de jeux - |
bekss Transactions (0) | j'ai windows sp2 a jour, jvé essayé avec le patch la |
bekss Transactions (0) | j'ai installé tous les patch, mais toujours le meme probleme, le jeu ne se lance pas... qqun pour m'aider? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | désolé, je vois pas. t'as essayé de désactiver tout ce qui était lecteur virtuels, antivirus et autres machins qui pourraient trainer en mémoire? --------------- Ma collec de jeux - |
bekss Transactions (0) | ouais tout mais bon tanpis... j'abandonne |
LoK18 Transactions (0) | Bonjour tout l'monde !!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, la version pc est totalement différente des versions consoles --------------- Ma collec de jeux - |
icemike SiemensTransactions (0) | petit soucis su GRAW2 pour PC
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 17-03-2008 à 14:11:16 |
icemike SiemensTransactions (0) | up
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'ai jamais vu une IA aussi idiote. Mes ghosts ne me suivent pas quand je demande de suivre, ils mettent 8 jours à venir jusqu'à ma position, parfois ils patinent contre un mur. C'est la cata. Et puis ils se font tuer comme des nazes. Et puis pourquoi ils me disent tout le temps "vous me prenez la tête ghost leader" quand je demande de suivre, c'est pas une façon de parler. Message édité par Calamarpowaaah le 05-04-2008 à 19:10:16 |
icemike SiemensTransactions (0) |
|
boubouse2 Transactions (0) |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
The_Lynx Transactions (0) | bonjour all! |
boubouse2 Transactions (0) | Bonsoir, |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_Lynx Transactions (0) | ouais mais... ouais nan |
Message édité par newbee le 08-02-2009 à 00:12:19 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Uruzu7 Transactions (0) |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je viens de le DL je vais m'y mettre en ligne, j'espère que ça joue encore ! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
XfX pure Transactions (0) | bonjour a tous voila j'ai graw2 je peux jouer en solo mais pas en multi ca me met "connexion au serveur expire" pouvez vous m'aider merci |
XfX pure Transactions (0) | dsl je les sur pc et ma connexion et bonne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |