| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:44:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | dommage |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dit
Message édité par satrincha le 15-03-2008 à 03:56:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Merci pour tous ces liens, c'est une vrai mine d'or !
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | malheureusement les gens du topic sont pas très bavard ! malgré les 2000 vues a chaque remonté du topic, rare son ceux qui obtiennes des réponses
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aTK Transactions (0) |
|
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | Un remake de Patrol Falcon si ça pas été déjà donné...
--------------- Feed-back! |
vins84 Transactions (0) |
--------------- Vive Legue of Legends |
Message édité par satrincha le 17-03-2008 à 19:50:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 19:49:50 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | PW reste visiblement tjrs le meilleur ! mais n'existe pas en fr !
Adrianinho Transactions (0) | Satrincha je m'adresse a toi. Je joue depuis Septembre dernier a Fantasy Tennis, maintenant que j'ai acquis un EeePc je n'ai que Linux la semaine. J'aimerais pouvoir continuer a y jouer la semaine. Après avoir cherché partout des solutions. J'ai vu que tu avais conseillé ce jeu a vanfannel_94 et qu'il (ou elle plutôt) avait essayé de le faire tourner sous Linux. Bref. Je voulais savoir si toi même tu avais essayé (et réussi Voila Voila. Merci d'avance. Message édité par Adrianinho le 19-03-2008 à 20:39:47 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon le jeu goldslam pas réussi a tester
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Adrianinho > t'as essayé avec Wine pour vanfannel_94 aucune idée ! essai de le MP ! (et moi j'ai pas nunux !) dye > argh dommage ! ca a l'air chaud de jouer sur un jeu en coréen ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-03-2008 à 00:06:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adrianinho Transactions (0) | Wine bah j'y travaille dans le topic dédié.
|
Getalifedel Transactions (0) | merci pour ce topic |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le Mafia online ?? j'en ai parlé vite fait je crois ! il a l'air pas mal en effet ! je crois qu'il est F2P oui de souvenir !!
nikost Woof ?Transactions (0) | On croyait au départ qu'Exalight allait rester gratuit, en fait il devient payant dans se version finale :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | haaaa j'avais complètement zappé !!!
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | J'aime bien les MMORPG en 2D (completement en 2D) mais j'en connais pas des masses, lesquelles vous me conseillerait ? merci --------------- Feed-back! |
philipppe Transactions (0) | le + connu : DOFUS
Message édité par philipppe le 21-03-2008 à 10:00:51 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Mapple story
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un des plus joué est Conquer 2.0 !!
rip-e Defend our objective !Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | J'ai joué à conquer 1.0, il y a longtemps. J'avais bien aimé, la chasse aux méteorites |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 les lvl 18+ a kick online c'est pire que les noobs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en 2D il y a aussi Angels Online de IGG qui marche pas mal mais un peut enfantin
et Luminary: Rise of the GoonZu de ijji porté manga (qd je l'avais testé c'etait il etait en mode fenetre) !
Phoenix Dynasty Online !
Secret of Solstice SOS !
je vais essayer de mettre a jour le site et virer les liens mort en 1ere page ce wk
Message édité par satrincha le 22-03-2008 à 12:26:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tout le monde peut aller dans la surface maintenant meme les petits lvl ! entre lvl inférieur a 18 ca donne des matchs vraiment excellent (si ya trop de joueur dans la surface le gardien est moin bon, meme si certain son des aimants a ballon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Non mais y a un problème pour les tackles. Par exemple les types AFK (ils ne bougent pas donc), il faut parfois 30-40 secondes pour les tackler. Enfin c'est sûr que le lag ça n'aide pas. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui j'ai remarqué aussi que les AFK ont avait du mal a leur prendre la balle ! bizarre maintenant je joue avec la vue de profil et je joue tjrs en bas ! je prend le couloir je defend un peut mais j'essai de rester devant ! j'ai une bonne frappe (FW lvl 14)! par contre je me traine encore bcps je vais monter ma vitesse car en contre C pas top ... mon MF il est tjrs lvl 8 pas retouché depuis des mois ! et j'ai un gros probleme de passe ! je deteste avoir la balle dans mon camps, 80% de mes passes vont direct a l'adversaire
Message édité par satrincha le 22-03-2008 à 14:38:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Pour faire des passes faut un DF ou un MF, le FW c'est pas trop son point fort. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui j'ai l'impression ! meme si bcps y arrive bien qd meme !
Bennoip Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as fait un lvl +18 en 1 mois ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Euh non, je suis que level 13. |
Bennoip Transactions (0) | Gametribe remet ton event XP de noël |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |