| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 17:01:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2008 à 19:10:45 ![]() Hello tout le monde |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | D'ailleur je crois que le prochain gametribe, dekarion, c'est 2moons en faite !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2008 à 19:43:30 ![]() Ok merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2008 à 20:07:34 ![]() Et bravo pour ce topic |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Tiens j'ai testé Quake2world Message édité par Tonuz56 le 23-03-2008 à 00:02:18 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai un peut peur que les gens boude le moteur de Q2 ! il date serieusement qd meme et pas mal de jeu utilise le moteur de Q3 maintenant ! ou d'aussi bon comme Nexuiz Razorbak >
Message édité par satrincha le 23-03-2008 à 18:51:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j avais vu pour clubic mais rien de nouveau apparemment --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ce qui m'a impressionné sur Sauerbraten, c'est le menu en sprite |
Kristoph Transactions (0) | Quelqu'un a testé Holic Online depuis le temps qu'il est sorti ? |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 14:36:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2008 à 15:33:10 ![]() |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | clubic a sorti un "dossier" sur les JV gratuits ! > http://www.clubic.com/article-1300 [...] linux.html
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-03-2008 à 15:44:17 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
nikost Woof ?Transactions (0) | Avez-vous lu le dossier intéressant de Clubic sur les JV gratuits ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | FLOOD DETECTED pas testé Holic
Message édité par satrincha le 25-05-2008 à 20:52:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2008 à 17:36:12 ![]() Bon, j'ai commencé Project Torque, c'est pas mal, par contre ça lag pas mal |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | J'ai aussi commence Project Torque, c'est gourmant en bande passante.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yep j'avais essayé avec ma nouvelle config et tout a fond il fait tres pro
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | marche pas chez moi et j'ai la flemme de me register pour voir le forum |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca te fait quoi ? moi j'ai lancé, ca démarrait pas ! J'ai modifié le fichier lbz.conf dans \etc et j'ai mis ma résolution d'écran ! (1440x900) et ca démarre ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-03-2008 à 11:41:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2008 à 22:45:25 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est celle qui durs une 20ene de minute ?? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
et oui il y a pas mal de monde Message édité par dye le 24-03-2008 à 23:07:52 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui la moindre erreur ou poussette ce paie chers ! vous pouvez etre jusque combien dessus maintenant ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2008 à 23:35:30 ![]() Ca doit être bien trippant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2008 à 01:43:45 ![]() J'ai essayé à 20, c'est vraiment très fun...petit pb...ça fait ramer ma machine, du coup j'ai pas pu profiter à fond. J'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il faut laisser passer les voitures à gauche, ce qui expliquait le fait qu'on m'insultait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2008 à 09:37:29 ![]() Ouais, heureusement que quelqu'un l'a dit avant de lancer une course sinon ça aurait encore l'avalanche d'insultes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2008 à 09:44:59 ![]() Néanmoins, c'est comme ça que j'ai gagné ma première course : en ruinant un course sur anneau |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 31-03-2008 à 17:21:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2008 à 11:07:20 ![]() Ca m'est arrivé à plusieurs reprises...c'est chiant ça |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Dans project torque quand on achete un objet dans shop>misc>catégorie 1 est ce ça dure une course ou est ce que c'est valable pour toutes ses voitures et toutes les courses ??? Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 26-03-2008 à 22:32:35 |
Bennoip Transactions (0) | Tiens Satrincha, je t'ai vu hier ou avant hier dans Kicks Online |
philipppe Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |