| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : ha ouai lui on en a bcps parlé avant sa sortie et puis apres plus rien edit : quoi que ... apparement c'est super limité la version free
Message édité par satrincha le 21-12-2007 à 11:58:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 11:17:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
matos666 Transactions (0) | oulala merci pour ce cadeau |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | de rien
le debut c'est super lourd test de JV.com ce jeu sert a rien
"No, Urban Terror is not going retail, but we ARE releasing Urban Terror 4.1 on Saturday, December 22nd."
Message édité par satrincha le 22-12-2007 à 23:19:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nikost Woof ?Transactions (0) | Y'a des jeux du même style que Trackmania ? Message édité par nikost le 21-12-2007 à 21:01:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non ! T'as des MMOG genre karting, ou jeux de voitures genre upstrike ou project torque mais pas dans ce genre ! Ou des vieux remake de STUNT !
Tuto pour jouer (en anglais) Au passage pour s'inscrire sur un jeu coréen => How to get available KSSN . . . . .
Message édité par satrincha le 26-12-2007 à 08:44:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | drapal |
matos666 Transactions (0) | Mais ils vont chercher où leur bombes Message édité par matos666 le 28-12-2007 à 08:50:30 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ho des etres vivants ...
c'est naturelle chez eux ! z"ont de la chance
quelques MMOG ont disparus ! Pour DOMO plutot Gametribe ou Aeriagames ? j'viens de voir aussi que Gametribe prépare 2 nouveaux jeux ! Dekaron (MMORPG) et Infinity (MMOH&S) - video - (version coréene) Message édité par satrincha le 26-12-2007 à 21:47:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 21:15:26 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Pour Domo, Gametribe sans hésiter. Enfin si, on peut se poser la question mais - Licence exclusive de Gametribe pour l'Europe (enfin, pour certains pays spécifiques) et de AeriaGames pour l'amérique du nord. Se traduit par ban IP respectifs. Les joueurs en dehors de ces zones ne sont pas affectés. Et donc, en raison des bans, la communauté FR est bien plus poussée sur la version de Gametribe que AeriaGames bien sur ce qui rend le choix assez simple Message édité par Kristoph le 26-12-2007 à 23:43:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca va ce remplir alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Juste sur Domo. La licence achetée par les deux compagnies était exclusive sur leur domaine propre, et GameTribe a un peu insisté pour que AeriaGames respectent la partie qui dit que GT à les droits exclusifs sur l'europe alors que eux avaient déjà bloqué l'accès de leur coté |
Bennoip Transactions (0) | Ils devraient faire pareil pour Kicks online. Pour dégager les russes et autres brésiliens qui font lagguer. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il devrait faire surtout une salle pour tous ! avec choix dans la creation de mettre la limitation qu'on veut ! perso 4 mois que j'ai pas pus faire de kicks ! a chaque fois personne ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi, les 3 salles c'est débile.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas pris 1 lvl en 5 mois moi ! pas le temps d'attendre 15/20mn qu'une place ce libere dans les 2/3 matchs en cours
- forum Fr
- Interview !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-12-2007 à 00:40:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
matos666 Transactions (0) |
matos666 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans l'encadré, Dirty Conscience a l'air [HS]
[/HS]
hum .... en vente ? j'lis pas la meme chose sur les sites US/Asia moi ...
- 2 autres de garagegames aussi ! Dimenxion et Robot Battle ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-12-2007 à 17:53:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | .je cherche un petit MMO gratui sympa, sans prise de tete, aventure/role.. vu la quantité de liens en premiere page, je désespère un peu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2D ? 3D ? style baston, aventure, enfant ? la 1ere page a plus d'un an ! y'en a bien le double maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | 3D ce serait sympa ouais |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha si tu veux t'inverstir alors --> perfect world ! (c'est un MMORPG ca !) Message édité par satrincha le 28-12-2007 à 17:37:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vofou Transactions (0) | et un hack and slash gratuit en français, ça existe ? (le temps d'attendre sacred 2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en francais non ! j'en ai mis 1 ces derniers jours (edit oups pas encore sortie) sinon ya Mythos en closed beta ou ya bcps de HFRiens ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-12-2007 à 20:48:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vofou Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en H&S j'en connais pas ! les autres ont l'air partie en vacaces --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | download de perfect world fini |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quand tu entendais coop c'etait bien guild/party etc ? les classes sont tres complémentaires ! tres durs de soloter ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | ben de toute facon, il ne reste plus qu'à l'installer... on verra bien |
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'avais trouvé ce mirror aussi (en portuguais) qui ramene la sinon site anglais ! (j'suis a 160/190Ko/s dessus) Giveaway of the Day donne 2 jeux aujourd'hui ! encore 2 puzzles ... mais bon 2 jeux ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-12-2007 à 15:51:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bad_boy Transactions (20) |
Message édité par bad_boy le 29-12-2007 à 17:58:59 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En lancant l'install c'est la V2 final en effet ! et pas la 2.5 !
[HS]
[/HS]
Message édité par satrincha le 29-12-2007 à 23:22:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | il y a des joueurs de perfect world dans les parages? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un topic unique : pour trouver des francais super simple ! je me souviens plus la manipe exact elle est dans le topic. Je crois t'as un bouton "join" quelque part, tu cliques et ca t'ouvre une liste de channels ! en general t'as tjrs un channel Fr avec une 20ene de personne dedans ! Message édité par satrincha le 29-12-2007 à 18:20:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | merci |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | np
j'viens de trouver ca : Eschalon! c'est pas gratuit mais un H&S a la Diablo. ya une démo Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-12-2007 à 21:23:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |