| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:12:21 ![]() ![]() |
Message édité par donutshomer le 03-03-2008 à 15:15:55 |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par donutshomer le 03-03-2008 à 15:31:15 |
titconfig Transactions (0) | Je ne l'ai pas vu au dessus :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4716773
Message édité par donutshomer le 03-03-2008 à 18:15:39 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | en parlant de speedgames, il y en a pas gratuit ? http://www.giveawayoftheday.com/fo [...] replies=10 Message édité par giHefca le 03-03-2008 à 20:05:12 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | J'ai une petite question à propos de la nouvelle version de nexuiz (2.4) : est-elle encore plus fluide, plus belle, plus fun ? (oui, pardon, ça fait trois questions au final |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:22:30 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-03-2008 à 01:13:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meliok Transactions (0) | Tiens, pas de screens pour le dernier ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | lapin compris --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | Le farm dans les MMO camper pour se faire plein de tune toussa !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aTK Transactions (0) | Le seul bémol a mabinogi Sachtrincha, c'est que c'est réservé joueur US.
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha ok --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
http://news.filefront.com/space-hu [...] -problems/ vraiment n'imp ... Message édité par satrincha le 05-03-2008 à 22:35:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aTK Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment t'as fait ? moi il m'envoie bouler car je suis pas nord américain ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Ben essaye d'éditer ton profil fileplanet |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai changé dans mon profil j'ai mis canada mais ca marche tjrs pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Ha, avant sur pas mal de truc, ça marchait. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espere que c'est juste fileplanet ! ils ont l'exclu pour 24h ! il devrait y'avoir des mirror bientot surement ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2008 à 18:55:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2008 à 08:08:28 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf un peut tard pour moi ! j'verais ca dimanche maintenant ! mais Hotspot shield c'est que du wifi ? edit : bon en faite plus vraiment la peine pour télécharger le client ! il est sur le server nexon ! par contre le jeu filtre les IPs ? au fait dye, t'as essayé Goldslam ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-03-2008 à 09:29:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aTK Transactions (0) | Oui le jeu filtre, mais comme le dit acecel, ca fonctionne avec hotspotshield. ca permets juste a ton PC de passer sur un VPN avec donc une nouvelle adresse qui elle n'est pas bloqué. Mais comme je l'ai dit + haut, paye ton lag |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2008 à 19:29:58 ![]() J'ai essayé un peu Mabinogi, et je n'accroche pas du tout |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message édité par satrincha le 12-03-2008 à 18:18:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est quoi le nom du jeu dans le même style avec des perso avec d'énoooormes tête ? (style cartoon) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
nan c'est pas ça, il y a kart dans le nom, il me semble que c'est déjà passé ici edit: http://kart.nexon.net/ Message édité par giHefca le 12-03-2008 à 20:30:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca devrait aller mieux sur goa.com qd meme vu que c'est fr ^^' --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | nan zeuveumaybonzomagrausstayt |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'était à moitié intéressant, reste à savoir si c'est la bonne partie que tu as compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |