Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Votre F2P préféré de 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°4526190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:46:07  answer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

Gunz est unique dans son genre ! le truc C de trouver la version qui lague le moin [:tinostar] ( apparement la plus populaire et suivie (pas de cheater) est celle de ijji ).

Je l'ai installé et j'ai eu l'occasion de tester la version normal (non-ijji) et en fait il n'y a que des deathmatch ou j'ai loupé quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:46:07  profilanswer

n°4526209
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 14:49:14  profilanswer

non t'as loupé normalement t'as du DM, du TDM du last survivor et 1 ou 2 mode en plus je crois !

Tonuz56 > ya pleins de joueurs ici regrouper vous :D

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 11-07-2007 à 14:49:50

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4526375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 15:23:24  answer

Il va falloir décrypter parce que je ne percute pas tout :o

DM ... Deatchmatch
TDM ... ?

En fait c'est un "bête" fps , non ? A quoi serve les levelup ? J'ai pas vu d'armes supplémentaire et je suis bloqué avec mes 2 flingues et un couteau ridicule face à des pistolets mitrailleurs couplé à des sabres ... :/

n°4526487
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 15:42:36  profilanswer

ba si le lvl up sert a pouvoir acheter de nouvelles armes, et de nouveaux vetements !
TDM = Team deathmatch

---------------
n°4526747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 16:36:59  answer

J'ai dû louper ça ... [:heink]
Merci pour les infos :jap:

n°4526834
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 16:54:22  profilanswer

satrincha a écrit :

non t'as loupé normalement t'as du DM, du TDM du last survivor et 1 ou 2 mode en plus je crois !

Tonuz56 > ya pleins de joueurs ici regrouper vous :D

ouais ca pourrait etre sympa, mais bon tout le monde joue deja sur des sites genre pokerstar ou everest poker, donc bon ca va pas etre facile de les motiver :D

Sinon j'ai tester Joytokey avec Fantasy Tennis, ca marche du feu de Dieu  :love:

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°4526868
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 17:03:22  profilanswer

dans les menu en haut (strore ou equip je sais plus)

http://www.gunzfactor.com/images/guide1/lobby.jpg

Tonuz56 a écrit :

Sinon j'ai tester Joytokey avec Fantasy Tennis, ca marche du feu de Dieu  :love:

je suis pas chez moi j'ai pas mon pad  :cry:  trop galere au clavier :'(
skoi ton pseudo ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 11-07-2007 à 17:03:47

---------------
n°4526930
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 17:18:49  profilanswer

satrincha a écrit :

dans les menu en haut (strore ou equip je sais plus)

http://www.gunzfactor.com/images/guide1/lobby.jpg

je suis pas chez moi j'ai pas mon pad  :cry:  trop galere au clavier :'(
skoi ton pseudo ?  :D

Rodrigo  :sol:

---------------
n°4527190
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 18:15:26  profilanswer

requet envoyé :)
pt1 encore deco ... vive orange de m*rd* ! :mad:
11 victoires 23 defaites 3/4 deco ca va :mad:

le hic C les amortis !!! super mal fait on les vois pas venir et moi je me fais tjrs avoir :/
et comment on a des skills ??? apparement on a que 2 persos ! pour le reste faut acheter ? je vois souvent des lvl 1 avec des persos modifier !

nouvelle version de warsow(bon ca fait + d'une semaine) qui passe en 0.31 et integre un anti cheat

nouvelle version de carom3d

Message édité par satrincha le 11-07-2007 à 19:48:18

---------------
n°4529363
freeza01

Transactions (1)
Posté le 11-07-2007 à 23:32:54  profilanswer

salut les gens :)

puisque le premier poste n'est plus à jour, ce qui se comprend au vu du nombre de jeux dispos: y'a-t-il des hack & slash gratuits (en dehors du futur Mythos) ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 23:32:54  profilanswer

n°4529372
vofou

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 23:33:47  profilanswer

drapal ;)

n°4529525
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 00:04:16  profilanswer

je connais pas de hack & slash gratuits ! il y en a eu gratuit 24h sur giveaway of the day (alien shooter). Apres le monster bashing c'est un peut la meme chose je trouve !

ayé j'ai compris comment marchait les items de Fantasy tennis !

http://img413.imageshack.us/img413/5687/ftclient200707120111589sh4.th.jpg

pas mal mon perso  :love:

edit : mince, oublier ma belle raquette ! :D
http://img182.imageshack.us/img182/3551/ftclient200707120145400zv4.th.jpg http://img182.imageshack.us/img182/1228/ftclient200707120214437pb7.th.jpg

Message édité par satrincha le 12-07-2007 à 03:44:45

---------------
n°4531297
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 15:10:16  profilanswer

Citation :

NEXON Europe launches its hugely popular, free-to-play online RPG across Europe
Nexon Group today announced that the launch of its completely free to play online game MapleStory across Europe. MapleStory is a unique 2D, side-scrolling, massively multiplayer online role-playing game where players can enjoy a multitude of different skills, spells and abilities, as well as numerous community features, including detailed friends lists, communication through humorous character animations and the facility to form Guilds and adventure parties

• pleins de freeware sur demonews License: FreeWare ( l'impression de me répéter a donner autant de sites  :pt1cable: )

• Goliath (C'est une full démo car laissé a l'abandon, c'est un projet étudiant qu'ils n'ont pas finit)

Citation :

Goliath runs on an in-house engine built for the project. It uses Renderware Graphics, ODE (physics), Raknet(networking), LUA(scripting) and FMOD (sound). Highlights include:

* Terrain supports huge worlds (demo level is 3000m x 3000m) and view distances of 1km.
    * 3D sound system with 32 simultaneous sounds and advanced features like Doppler shifting.
    * Effects include normal mapping, realistic shadows, particle effects, billboards, gibs and more.
    * Realistic physics modelling - vehicles have mass, suspension, etc, and can jump and roll.
    * AI system capable of controlling 16 AI teammates, 1 Goliath (with over 20 weapons) and a large number of drones. AI players have projects and work together as a team to achieve multiple objectives at once.
    * Scripting system enables building placement, level parameters, effects scripts, vehicle parameters and more to be set by artists outside the program.
    * Multiplayer LAN game supports up to 16 players and allows joining the game while it is in progress (replacing an AI player).
    * Most subsystems feature level of detail systems to reduce CPU/GPU work. Models/sounds/physics and more function differently based on distance from the camera.

Citation :

BJS is a funny arcade 3D multiplayer tank battle. It is fuly playable and very fun in multiplayer. Of course the single player is also possible. The game is running under Linux, Windows and hard core developers may make it running under MacOSX (means it is working but compilation process is not trivial).

The goal of the game is just to create a good time for players ;-) There is no story. You just get tank and go shooting other player. Currently we are having 5 different tanks, 6 maps, 9 powerups and 4 weapons.

The goal of the game is just to create a good time for players. We hope you will enjoy the game.

• SoulFu ptit jeu d'aventure cell shading.

Citation :

05.31.2007: Last tweaks on the new website and engine version 8.0 release. While I was working on a new version I have discovered several relative fatal bugs in the latest official release, so I decided to publish this new version although many Ideas for new features haven't yet been implemented. For More Details on this new Version see the Downloads page.

j'avais fait ca bien mais putain de firefox et son ctrl+w pour fermer a coté du ctrl+x pour couper  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]

---------------
n°4531613
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-07-2007 à 16:03:09  profilanswer

ctrl+f12 pour reouvrir le dernier onglet fermé et avec un peu de chance le texte en cour de frappe  (en esperant que ça soit pas une fonctionnalité de "tabmixplus" )

n°4532326
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 18:20:36  profilanswer

ba le probleme c'est que j'avais 2 firefox d'ouvert et C le 2eme qui c'est fermé ! alors il l'a pas gardé en mémoire :'( car j'utilisais bcps l'un et pas l'autre ! :/ enfin j'ai refais !

Message édité par satrincha le 12-07-2007 à 18:20:48

---------------
n°4532412
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 12-07-2007 à 18:34:29  profilanswer

Faudra que tu m'explique pour les items dans Fantasy Tennis, car moi j'ai le perso de base avec la raquette toute pourrie :/

EDIT : sympa le jeu Marshmallow, y'a une version homebrew DS  :)

Message édité par Tonuz56 le 12-07-2007 à 18:36:40

---------------
n°4532602
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-07-2007 à 19:02:20  profilanswer

tu vas dans shop et tu as d'office 20000 ! t'as 2 sortes de monaie ! l'or que tu gagnes en partie et l'autre (je sais pas son nom) que tu rechages via de vrai sous je supose!  mais la tu as 20000 d'office !

tu peux acheter les vetements, des raquetes, meubles pour la maison, objet special et battlemon entre autre !

les 1er son en generable payable en argent et valable pour les lvl 1 ! ca rajoute des compétence ! je crois je 1er onglet c'est des paques de vetements. Moi j'ai pas pris !  
+ l'objet est haut en lvl et + il est chers et regarde la couleur de la piece car a un moment ca passe de bleu (argent) a jaune (or) !

les meubles de maison c'est bien car ca augmente tes % de gains (XP, or, etc) ! pas oublié apres avoir acheté, de s'équiper (magic pocket) et poser ses meubles dans la maison (ma maison et magic pocket).

- je connaissais pas le homebrew DS !

Citation :

Un homebrew (de l'anglais, lit. brassé à la maison) ou programme amateur est un programme informatique créé par un consommateur à destination d'une plateforme propriétaire comme une console de jeux vidéo. Habituellement, ces dernières sont programmées à l'aide d'un kit de développement acheté auprès des compagnies fabriquant les consoles. Mais, dans le cas du programme amateur, ce kit de développement peut-être également créé de toute pièce par le développeur (au lieu d'être acheté).

- Lemmings pour DS (homebrew DS)

- apres rappelz.fr voici 2moons.fr

Citation :

Bonjour,

L'équipe de rappelz.fr a le plaisir de vous annoncer le lancement de 2moons.fr. Ce nouveau site est consacré à 2moons, un jeu de "acclaim" qui sort en version béta le 30 juillet 2007. Pour l'occasion, nous avons créé un forum dédié à ce jeu et nous récolton actuellement le plus d'informations possible pour vous aider dans vos débuts dans ce jeu.

Pour les personnes intéressées, rejoignez 2moons.fr pour obtenir plus d'informations sur le jeu ou pour nous aider à écrire de nouveaux articles.

Cordialement,
L'équipe Rappelz.fr - Le forum

Message édité par satrincha le 12-07-2007 à 20:44:41

---------------
n°4534609
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 11:40:38  profilanswer

merci je v jetter un coup  d'oeil ;)  

mp satrincha : je pense etre R3 ce soir (lvl49, 96 %) Pas eu le courage pour l'instant de me lancer ds VCO qui a l'air de demander pas mal d'investissement.

n°4535271
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 13:56:21  profilanswer

J'espere que ce sera mieux que rappelz.fr, parce que meme si ya des infos sympa, le site est trop mort ! :/

ha ouai 96% c'est bon ca encore meme pas 1h de jeu et c'est bon :)

VCO ba ca depend, comme ya 1000 et 1 choses possibles de faire je touche a tout ! apres si tu suis 1 voie (que explorateur ou que marchand ou que guerrier) et que pour le reste, les ressources les vetements les armes etc tu comptes sur d'autres pour te les fournirs ca peut aller vite !
J'ai fait ma 1ere vrai bataille naval hier, comment c'est chaud !!!! (mais trop bon avec le chef de ma guild qui a un 3 mats de ouf) ... mais faillit crever :'(

---------------
n°4535571
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-07-2007 à 14:58:25  profilanswer

extinction sur giveaway for a day (416mo) ! jeu de plate forme apparement.

Citation :

You are Nick Naster, the most talented and well-trained Special Agent of the Interplanetary. You are chosen to stop a massive alien invasion and viral plague in your home system Zeta 2. Intelligence reports indicate that the alien virus has spread across the planet, infecting and transforming human troops into hostile mutants. Exposure to the planet’s atmosphere will result in immediate infection and reinforcements are not possible. You are provided with the last drops of an experimental antidote that has been completed only minutes before the destruction of the Zeta 2 bio lab headquarters. All data and antidote reserves were lost.
Your mission:

* Find your way trough six Cities;
    * Recover remaining data units and unfinished probes of antidote;
    * Neutralize any opposing alien treat;
    * Destroy six gigantic class-3 symbiotic organisms, halfhuman, half-machine, that are the carriers of plague and alien technology necessary for invasion completion;
    * Prevent a global eXtinction of all known worlds.

You have been provided state of the art technology. With your afterburner installed in your backpack, you can deploy nine powerful weapons: uzi, shotgun, chaingun, lasergun, plasma gun, bio gun, missile launcher, magma cannon and photon thrower. You are your planet’s only hope.

---------------
n°4537048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 23:28:43  answer

satrincha a écrit :

nouvelle version de pokerTH

Citation :

* Play network games with up to 7 people all over the world
    * Internationalization - PokerTH is now available in different languages (German, Dutch, Spanish, Russian and Norwegian)
    * New avatar gallery
    * Sound effects
    * Minimized disc access, optimized speed

Avant de me lancer, sa plante autant que Pok3d ?

n°4537128
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 13-07-2007 à 23:58:53  profilanswer

trop pas :o ultra stable :o download it now !:o

---------------
n°4537395
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:35:06  profilanswer

C'est quoi l'interet comparé à un Everest poker par exemple où l'on peut jouer "pour de faux" comme pour du cash (au choix) ?

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°4537560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 10:24:44  answer

Everest c'est pas mutliplatforme non ?

n°4537583
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 14-07-2007 à 10:38:22  profilanswer

thekeke a écrit :

C'est quoi l'interet comparé à un Everest poker par exemple où l'on peut jouer "pour de faux" comme pour du cash (au choix) ?

jouer en LAN au boulot :o alors que les sites type everest poker sont bloqués par la boite :o

---------------
n°4537791
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-07-2007 à 12:34:45  profilanswer

argument de poid ca  [:vavavoum]

eXtinction vous avez essayé  ? je l'ai essayé hier soir (genre aller j'essai 5mn) et grande surprise j'ai joué presque 1h !!! vraiment bien fait tres prenant comme jeu de plate forme hard et presque gore !

un 2eme gros jeu sur giveaway of the day aujourd'hui ! Biathlon 2006: Go for Gold (369mo)
jeu de ski ! meme si c'est pas la saison, c'est tres rare !

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 14-07-2007 à 12:38:40

---------------
n°4542072
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-07-2007 à 12:29:53  profilanswer

giveaway of the day aujourd'hui : Curling 2006 (212Mo)

---------------
n°4544579
pikachu_or

Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 22:51:35  profilanswer

Mot de Cabronne, j'ai loupé Extinction. Faut que je regarde tous les jours giveaway :pfff:

n°4544698
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-07-2007 à 23:37:43  profilanswer

vraiment sympa extinction !

mail d'alaplaya :

Citation :

Hey Playas! Yeah, it's done. At Wednesday noon the 18th of July, we start
officially. Our Beta ends already Tuesday at 10:00 am. During this time, the
alaplaya website and the games are not accessible due to changeover reasons.
But don't despair, we will be back for you as soon as possible and better
than ever.
  At our official start, the payment system will be full integrated. Finally
you can get alaplaya points (AP) to equip your characters.
All items which were bought during Beta with for testing available AP in
FantasyTennis will disappear. Don't worry, your characters and the skills
you played for won't be affected by that.
  We thank you all that you joined our Beta and wish you continuous fun at
alaplaya!

j'espere que Fantasy Tennis deviens pas payant  [:benou_tennis]

• Golf (beta abandonné d'un jeu présenté a un concours)

Citation :

Open Beta Starts Next Week, Free Potatoes! - 07/11/2007

Good news, StrikeRacers.  With your help, we’re making very good progress towards opening the streets to all comers.  In fact, on Wednesday July 18th, we will be allowing visitors to freely enter the city that you have helped form.  Open Beta will begin in a week.  

To celebrate, I’ve issued all closed beta testers 3000 Potatoes from the Treasury.  This will allow you to purchase some of the fancier items on sale.  Please note that we will be wiping the databases at the commencement of open beta, so you won’t be able to take these potatoes with you forever.  Spend them soon!

We hope you enjoy the continued growth and evolution of Upshift StrikeRacer!

Je suis chez mes parents en 8Mbs Livebox depuis fin juin, jusque debut Aout, et impossible de lancer le launcher SpaceCowBoy et Rappelz .... j'espere que lui marchera !! il a l'air :miam:

Citation :

Product Features:

* HIGH OCTANE CAR COMBAT WITH INTENSE RACES. Hit the road in explosive races where machine guns flare, rockets fly and a quick trigger finger is just as important as a lead foot and a steady steering wheel. StrikeRacers will traverse 20 different maps across several environments filled with short cuts, jumps and road hazards – and up to seven other StrikeRacers looking to beat you to the finish line.

* DIVERSE ARRAY OF DESTRUCTABLE CARS, HEINOUS WEAPONS AND UNIQUE ITEMS. Choose from several different vehicles in the game – from powerful muscle cars to hulking SUVs to agile minis – that can be outfitted with a wide range of heavy-hitting missiles, area of effect cannons, short-range machine guns, devious mines and much more. StrikeRacers will also find power ups and special items that enhance their shields, jam opponents’ steering and provide many other benefits to help them reach victory.

* MULTIPLE GAME MODES. Multiple game modes for single-player and multi-player racing, including Team versus Team, Time Attack for the solo racer to test their driving skills against the clock, Racing mode that pits up to eight drivers against others for the best time, and no-holds barred StrikeRacing for players to pit their driving skills – and their arsenal – against other drivers.

* TREMENDOUS COMMUNITY INTERACTION. Upshift StrikeRacer provides a robust community with some of the most intense community tools available to an online game. Create your own Club community site to develop real world friendships and extend the game experience to the web. Recruit for and manage your club, upload photos and music, share your blog and network with other StrikeRacers around the world.

* COMPLETE ONLINE GAME EXPERIENCE – FOR FREE. Upshift StrikeRacer is a free-to-play multiplayer online game, where the client download is free and many of the vehicles, body kits, accessory kits, weapons, finishes and special items can be bought only with the Reputation you generate by StrikeRacing.

Message édité par satrincha le 17-07-2007 à 04:09:37

---------------
n°4545519
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 11:21:27  profilanswer

drap

n°4546448
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-07-2007 à 15:34:04  profilanswer

satrincha a écrit :

argument de poid ca  [:vavavoum]

eXtinction vous avez essayé  ? je l'ai essayé hier soir (genre aller j'essai 5mn) et grande surprise j'ai joué presque 1h !!! vraiment bien fait tres prenant comme jeu de plate forme hard et presque gore !

un 2eme gros jeu sur giveaway of the day aujourd'hui ! Biathlon 2006: Go for Gold (369mo)
jeu de ski ! meme si c'est pas la saison, c'est tres rare !

tir rectifié : Summer Biathlon 2006
 Active Giveaway time left:  17 hours 31 minutes

Message édité par satrincha le 17-07-2007 à 15:34:30

---------------
n°4548465
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 11:10:56  profilanswer

c'est bien ce principe de giveaway mais ca oblige de l'installer dans le temp imparti sans avoir possibilité de le réinstaller plustard

n°4548480
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-07-2007 à 11:15:35  profilanswer

oui c'est sur ! mais au moin ce son, sur, des produits finit !

par contre je vais tester justement si ca marche en copiant le rep sur un autre Pc ! n'etant pas chez moi y'en a qui j'aimerais garder !

aujourd'hui un mini golf ... pour Wuigii :D

par contre j'ai rien capté sur le logiciel ...  ca enregistre tout ce qu'on fait sur son PC ?

---------------
n°4548556
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 18-07-2007 à 11:37:30  profilanswer

satrincha a écrit :

oui c'est sur ! mais au moin ce son, sur, des produits finit !

par contre je vais tester justement si ca marche en copiant le rep sur un autre Pc ! n'etant pas chez moi y'en a qui j'aimerais garder !

aujourd'hui un mini golf ... pour Wuigii :D

par contre j'ai rien capté sur le logiciel ...  ca enregistre tout ce qu'on fait sur son PC ?

malheureusement je crois pas que ca soit possible :/

---------------
n°4548567
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-07-2007 à 11:41:06  profilanswer

ba si quelqu'un peut tester avant car moi pas avant debut Aout :'(
je pense pas que ce soit le cas pour tous ! mais certain ...

Message édité par satrincha le 18-07-2007 à 11:41:29

---------------
n°4548692
boudje

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 12:21:06  profilanswer

Merci pour tous ces updates, ça risque de bien meubler mes vacances. :)

---------------
Benzema is useless
n°4548756
alfzecat

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 12:42:07  profilanswer

bonjour a tous,

felicitations pour ce topic satrincha, tres bien tenu et bien actif ...

juste une pitite question ... est il possible de passer un jeu en flash en plein ecran ? et comment ?

merci

Message édité par alfzecat le 18-07-2007 à 12:42:28
n°4548985
boudje

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 13:48:39  profilanswer

Petite question concernant VCO que je viens de découvrir ici même, ce n'est pas trop du "grind"?
C'est "technique? Comprendre par là qu'un bon joueur fait la différence avec un joueur médiocre, ou c'est juste le temps de jeu qui compte?

---------------
Benzema is useless
n°4549004
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-07-2007 à 13:52:10  profilanswer

hum la j'comprend pas du tout ce que tu veux dire !

c'est quoi grind ?

oui c'est tres technique ! on peut tout faire casiment alors faut comprendre comment faire et evoluer !

tu peux faire la difference si tu te specialises uniquement dans un domaine ! apres si tu veux faire le multi tache, c'est + bcps long !

---------------
n°4549064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 14:07:53  answer

satrincha a écrit :

hum la j'comprend pas du tout ce que tu veux dire !

c'est quoi grind ?

Grinder = Farmer = Monster-Bashing  ;)

n°4549116
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-07-2007 à 14:17:38  profilanswer

ha ! non pas du tout ! tu en feras forcement pour monter le skill de combat, mais c'est tres loin d'etre que ca !!

télécharge ce fichier excel pour te donner une idée de toutes les missions qu'il y a a faire !! Apres tu peux faire du mining, le jardinier, ou du commerce (parait que ca raporte un max) ou des decouvertes ou du combat ( a pied ou en mers) ! voir faire couturier ou faire des potions !

Message édité par satrincha le 18-07-2007 à 14:19:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)