| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : télécharge ce fichier excel pour te donner une idée de toutes les missions qu'il y a a faire !! Apres tu peux faire du mining, le jardinier, ou du commerce (parait que ca raporte un max) ou des decouvertes ou du combat ( a pied ou en mers) ! voir faire couturier ou faire des potions ! Message édité par satrincha le 18-07-2007 à 14:19:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:17:38 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Mumu07 *Transactions (0) | Quel jeu gratuit online multijoueurs ou y a le plus de monde ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est un peut vaste comme question !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Skylark Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Merci des infos, je vais tester. Tu as des précisions sur le pvp? Possibilité d'attaquer un joueur uniquement si l'on est en guerre de guilde? Ou alors juste à certains lieux? Un conseil sur le choix du serveur? Message cité 2 fois Message édité par boudje le 18-07-2007 à 14:56:19 --------------- Benzema is useless |
Mumu07 *Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
je sais que tu peux attaquer n'importe qui ! apres je sais pas comment ca marche ! jamais trouvé comment faire et j'en suis pas trop encore la ! je sais juste que certaine villes sont prenables et que ca ce passe le samedi soir ! mais pour ca c'est un peut trop compliqué pour moi qui ne suis qu'un simple joueur ! mais quand j'entend parler certain membre ca parait assé complexe ! moi je suis sur le Magellan ( guild Fédération, tu peux tjrs postuler chez eux meme en CDD Message édité par satrincha le 18-07-2007 à 15:05:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 16:47:14 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui ya une histoire que des moments tu es attaquable ! tu as une espece de barre de manoeuvre de bateau limineuse au dessus de la tete ! un truc de quest guild ... mais pas encore compris c'etait quoi ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:49:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 17:33:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 18:10:23 ![]()
Lorsque tu rejoins une guilde, tu as acces à ce headquarter, il faut parler au NPC guilde (present à athene il me semble).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trop complexe! j'adore ce jeu !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 19:07:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 19:08:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba justement ya polémique la dessus ! car en méditéranée les 2 plus gros port (Athen et Barcelone) appartienne a la meme guild qui a de gros alliés ! Ils doivent ce faire des couilles en or ! j'ai deja eu a faire a eu et tout le monde est unanime, ce sont de gros neuneu ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 19:25:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 19:27:37 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais si je fais une guild task j'ai pas envis que les autres aient le truc sur la tete aussi !! moi je l'ai des fois alors que je fais rien ! sinon t'as dut y jouer ya longtemps alors si personne n'avait de grosse ville ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-07-2007 à 21:14:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2007 à 21:29:38 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ba je savais pas que l'item shop avait autant d'importance !!!
Message édité par satrincha le 18-07-2007 à 21:47:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boudje Transactions (0) | A priori Fantasy tennis marche pas? En tout cas je me fais jeter dés que je tente d'ouvrir le site officiel... --------------- Benzema is useless |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui il marche pas (cf mon mail plus haut) ! ils sont en train de mettre a jour le jeu et le system d'item shop !
boudje Transactions (0) | Sinon, vous auriez un jeu de stratégie/conquete/(role?) à me conseiller?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le nouveau GPotato est sortie : Upshift StrikeRacer ... ca marche et c'est trop Message édité par satrincha le 19-07-2007 à 04:58:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | drapal |
boudje Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha pas tout ca a la fois ?
Message édité par satrincha le 20-07-2007 à 00:19:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ca a l'air du d'etre du tres bon
Active Giveaway time left: 19 hours 50 minutes Message édité par satrincha le 20-07-2007 à 13:59:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2007 à 13:53:56 ![]() Ouaaa, en tout cas niveau graphisme c'est excellent |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vi ! installation en cours ya un gars dans les commentaires qui donne des sites de jeux gratuits genre spacecombat ! on en connais pas mal sauf ces 2 la : http://flightcommander.solsector.net/ http://www.freeallegiance.org/ Message édité par satrincha le 20-07-2007 à 14:04:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meliok Transactions (0) | freeallegiance a l'air assez énorme, en effet |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | tiens Satrincha tu traines sur Canardplus --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dark wind j'en avait parlé ici mais il est pas gratuit celui la ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca fait 2 tres bon liens Cd+ que je trouve ! j'vais peut etre me mettre a fouiner ce forum --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | satrincha je voulais te remercier publiquement (car je suis surement pas le seul à le penser) ce topic est super actif, je découvre plein de jeux que je ne connaissais pas... bref merci --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merchi
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 22-07-2007 à 22:39:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meliok Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le moteur de recherche est capricieux !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-07-2007 à 16:46:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |