| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:12:56 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca dépend ce que tu recherches !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un BF like ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: vu en te quotant mais ça n'apparait pas dans ton post Message édité par CrowFix le 06-07-2007 à 18:44:50 --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ? moi je le voie pourtant !
Message édité par satrincha le 07-07-2007 à 02:08:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca vos le coup alors? j'ai vu des videos sur youtube ca m'a plus du tout donné envis !!!
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-07-2007 à 12:05:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
désolé, avec tout les épisodes qui passent en ce moment Message édité par giHefca le 07-07-2007 à 12:05:41 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:05:15 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=jMOjWczkFQU
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | windjammer Sinon le site officiel - et pas gratuit ? Message édité par satrincha le 07-07-2007 à 12:41:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je ne l'ai pas encore testé mais je l'ai ""trouvé"" (c'est le premier de la liste http://kofproject.free.fr/v3/html/ [...] ight=mugen
Message édité par giHefca le 07-07-2007 à 14:13:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apperement ya plusieurs version du jeu ! peut etre la + ancienne est gratuite !! je pense je testerais chez un pote st'apresM edit : sur le PC de ma mere j'ai une erreure fatale edit 2 : chez mon pote aussi Message édité par satrincha le 08-07-2007 à 09:19:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Open Arena 0.7 out
vins84 Transactions (0) |
Je viende trouver final fantasy origin qui est en d'être long(115Mo décompressé) est en français |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --> Enfin un jeu de tennis multi pour nous européen !!! Fantasy Tennis ! enfinnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! fantasy tennis (eu) = fanta tennis (JP) pis tient Alaplaya c'est eux aussi qui fond la version européenne de Audition. Il était a la Japan Expo --> Drift city bientot en closed beta ! c'est mignon ! --> Stargate Online Trading Card Game (ca a l'air completement gratuit ! trouvé aucune info de payement !) --> ..... alors la je demande a voir !
--> Seek & Dread Online c'est violement moche !
--> Level Up! (ceux qui font power football(cf 1ere page --> Manager Zone management de foot ou hockey bien fait ! (java aussi) et deja donné j'crois aussi ! lol avec visualisation des matchs en 3D (moteur de Power Football qui est tres bon). --> SkillRound (4 jeux pour l'instant de caisses, bastons et fps)(ya juste(?) un plugin firefox a installer) --> Toadwater
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-07-2007 à 00:01:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | L'Aston V8 de la page d'accueil de drift city |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | finit mon update de post
1eres versions jouable du jeu ... donc spa forcement ca ! la faut vraiment aider les devs !
Message édité par satrincha le 09-07-2007 à 01:25:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | et ? Message édité par giHefca le 09-07-2007 à 22:45:08 |
HysterX Transactions (0) | Bah ouais faut le mettre dans les options, c'est tout |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | VCO j'avais testé et abandonné car j'etais completement perdu mais y avais du gros potentiel |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
déjà une 0.8 ?
fait toi aider ! sans aide c'est impossible ! ca m'a fait pareil la 1ere fois j'ai vite laissé tomber, mais bon par contre la je decroche plus au passage le jeu donné par give away of a day a l'air pas mal ! (reste ++20h) http://game.giveawayoftheday.com/operation-victory/ (lien extern pour crow' Message édité par satrincha le 10-07-2007 à 13:09:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | J'ai essayé Fantasy Tennis...il reste encore du boulot --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 10-07-2007 à 13:30:41 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui ! tu t'inscris et apres t'as une page vide ! tu vas voir ta boite mail tu valides en cliquant sur le lien et c'est bon ! ca marque rien de special mais apres tu peux te loguer ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanfannel_94 Transactions (6) | Justement je recois pas ce mail |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba soit ta boite est saturé soit le reseau de ta boite est saturé ou alors le pseudo que t'as mis est deja pris et ca le dit pas regade si en le refaisant et en vérifiant ton pseudo ca te marque qu'il est libre ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-07-2007 à 14:27:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
|
t'as pas oublié d'aller voir dans courriers indésirables ? Message édité par satrincha le 10-07-2007 à 16:33:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 19:16:07 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Gunz est unique dans son genre ! le truc C de trouver la version qui lague le moin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 14:46:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |