| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 06:07:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous avez vu ou que Theme Hospital est passé Abandonware est passé abandonware
Message édité par satrincha le 12-10-2009 à 12:24:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2009 à 13:24:49 ![]() Free Orion c'est super complet, on peut améliorer les vaisseaux, les recherches sont très nombreuses, mais tout est en anglais, c'est pénible pour comprendre le jeu au début |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | A priori ya un patch pour passer le level 5 : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2009 à 23:27:27 ![]() et voilà la deuxieme closed beta de heroes of gaia commence demain
|
petit_krapo Est gris.Transactions (0) | Mouais, Level R est toujours aussi buggé J'ai enchainé quelques courses d'ovales hier soir et invariablement ma caisse se mettait à freiner et braquer toute seule à gauche ou (plus rarement) à droite. Très énervant quand tu es en train de rattraper un concurrent en ayant un pilotage "propre" pendant 5 tours et que paf la caisse tourne toute seule d'un coup. --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Quel interet de faire des courses en oval ? La voiture la plus rapide gagne, et voila ... je trouve ca triste |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) |
Ben, c'est ce qu'on pourrait penser, mais en fait c'est très technique. Il faut trouver la trajectoire idéale, gérer le carburant, jouer avec l'aspiration pour dépasser les concurrents. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 13-10-2009 à 21:24:22 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
finwe76 Transactions (0) | Pour celles et ceux qui cherchent un RPG gratuit en ligne, optimisé pour Téléphones mobiles, Smartphones et autres PocketPC, mais proposant aussi des interface pour les écrans plus larges jusqu'à 1600 pixels en largeur sur tous types de navigateurs : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:24:41 ![]() ![]() |
monkichi Transactions (0) | Universal Combat v2.00.31
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Amateurs de beta, en voici trois qui commencent aujourd'hui.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ouais, c'est une mode qui se répand. C'était le cas pour AVA aussi.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ma source s'est trompée. C'est bien 8H mais demain matin --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | je sais pas si c est deja passe, mais Dungeons & Dragons vient de passer gratuit (qqs limites sur les races et les objets, et un système de microtransactions pour acheter du matos ou une nouvelle race).
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
philipppe Transactions (0) | Gratuit juste sur les server US au dernieres nouvelles et toujours payant en EUR. Un pote y joue en payant : il a adoré, maintenant il est hight level et à lacher un peu. Tres exigeant parait il, des quetes de fou. |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
froc Transactions (2) | argl!!!!
Message cité 1 fois Message édité par froc le 17-10-2009 à 18:19:39 |
Je viens de tester et pareil ! regarde le post ici = > http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=572812 En gros c'est Invictus qui bloque les IP non NA pour PT ! Pour que les joueurs aillent sur LevelR !
et il y a une pétition pour PT => http://www.petitiononline.com/noipban/petition.html Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-10-2009 à 19:45:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2009 à 19:43:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 19:48:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2009 à 19:59:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 20:01:02 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
froc Transactions (2) | quelqu'un a-t-il essayé "hotspot shield" pour passer cette limitation sur Project Torque?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelqu'un avait essayé sur SUN chez ijji et ça marchait ! mais pas vu pour PT. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaiservulcan Transactions (0) |
|
kaiservulcan Transactions (0) | Non, pas encore. En fait, j'ai paumé mes identifiants Webzen. Mais j'en ai la ferme intention. Toi t'as essayé? J'ai récemment installé The Chronicles of Spellborn, qui est très bien. On sent bien qu'il est pas né F2P çuila. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui j'ai essayé ! Impression mitigé pour l'instant car chaque passage que j'ai fait était différent ! La c'est fermé mais ca ré-ouvre demain je crois. Mais je sais pas si c'est en OB ou CB.
ps : 'est pas un jeu Message édité par satrincha le 19-10-2009 à 16:22:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
phoelis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phoelis le 19-10-2009 à 16:27:00 --------------- http://sevenmiles.biz/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |