Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5481 connectés 

Votre F2P préféré de 2024 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°6649006
moystard

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 06:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Theme Hospital est passé Abandonware  :love:  :love:  :love:  

J'y retourne !!!

Ce jeu est juste excellent! Fonce! :D Je me rappelle du bug qui t'empêchait de passer le cinquième ou sixième niveau, c'était une telle frustration pour moi à l'époque!

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 06:07:44  profilanswer

n°6649547
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-10-2009 à 12:13:30  profilanswer

Vous avez vu ou que Theme Hospital est passé Abandonware est passé abandonware :??:

Cherché pas de screenshot, c'est du jeu de rôle papier !

• J'ai retrouvé le jeu comme Orion ! c'est Cosmic Supremacy. Mais c'est sous forme MMO en ligne aussi :/

http://cosmicsupremacy.com/images/screen2.png

Message édité par satrincha le 12-10-2009 à 12:24:12

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6649627
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:48:46  profilanswer

n°6649720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:24:49  answer

Free Orion c'est super complet, on peut améliorer les vaisseaux, les recherches sont très nombreuses, mais tout est en anglais, c'est pénible pour comprendre le jeu au début :D

n°6651248
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 22:38:46  profilanswer

A priori ya un patch pour passer le level 5 :  
http://www.abandonware-france.org/ [...] &fic=liens

C'est juste un problème d'internationalisation. Il faut remplacer un fichier qui contient des textes qui buggeront à l'affichage.

Je viens juste de me payer un netbook, c'est parfait pour jour là dessus (parce que sur le 21", ca pixelise un peu quand meme  :D )

n°6651382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 23:27:27  answer

et voilà la deuxieme closed beta de heroes of gaia commence demain
http://bbs.us.woniu.com/read.php?tid=6488
apparemment il n'y aura plus de rollback

n°6652680
petit_krap​o
Est gris.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 15:25:17  profilanswer

Mouais, Level R est toujours aussi buggé J'ai enchainé quelques courses d'ovales hier soir et invariablement ma caisse se mettait à freiner et braquer toute seule à gauche ou (plus rarement) à droite. Très énervant quand tu es en train de rattraper un concurrent en ayant un pilotage "propre" pendant 5 tours et que paf la caisse tourne toute seule d'un coup.  
C'est con, c'est l'un des modes les plus intéressant du jeu. (Tout le monde est plus ou moins a égalité en terme de caisses). Par contre il y a les inévitables Kevin qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas tamponner les adversaires... :/  

Sinon, j'ai jeté un oeil sur le forum de gamigo, toutes les sections semblent "vides". Donc, pour des réponses sur les bugs...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°6653264
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 18:50:01  profilanswer

Quel interet de faire des courses en oval ? La voiture la plus rapide gagne, et voila ... je trouve ca triste :(

n°6653709
petit_krap​o
Est gris.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2009 à 21:23:21  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Quel interet de faire des courses en oval ? La voiture la plus rapide gagne, et voila ... je trouve ca triste :(

Ben, c'est ce qu'on pourrait penser, mais en fait c'est très technique. Il faut trouver la trajectoire idéale, gérer le carburant, jouer avec l'aspiration pour dépasser les concurrents.
Bon et contrairement aux autre modes de level R, là, toutes les caisses d'une catégorie sont identiques (tu ne peux pas faire d'améliorations moteur, frein etc.) Donc, c'est ceux qui conduisent (et ne se font pas tamponner par un kevin hargneux :o) le mieux qui gagnent.
Bon, c'est sur que ça devient trippant quand il y a 15 à 20 joueurs sur le même circuit. A 5 ou 6, c'est vite chiant.
Les autres modes ont un coté "course à l'armement" grosso modo, même en conduisant bien, bon courage pour rattraper une caisse modifiée de fond en comble.

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 13-10-2009 à 21:24:22

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°6654533
finwe76

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 10:24:41  profilanswer

Pour celles et ceux qui cherchent un RPG gratuit en ligne, optimisé pour Téléphones mobiles, Smartphones et autres PocketPC, mais proposant aussi des interface pour les écrans plus larges jusqu'à 1600 pixels en largeur sur tous types de navigateurs :  

http://www.terredulevant.fr

Jeu sans aucune installation.
Bonne chasse, ...  
Dit à la façon Terbellienne : L'unité guide vos pas !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 10:24:41  profilanswer

n°6654661
monkichi

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:10:03  profilanswer

Universal Combat v2.00.31

Battlecruiser Millennium v1.09.03

Battlecruiser 3000AD v2.09

Citation :

Universal Combat Free Game

As announced late last year, Dreamcatcher's five year rights to two of our legacy games, Battlecruiser Millennium Gold (2003) and Universal Combat (2003) expired on 12/18/07. As such, we had advised the publisher to initiate a DIF (Destroy In Field) order to its various retailers so that the games can no longer be sold. The new Dreamcatcher management (under the new Jowood owners) have complied accordingly as best we can tell.

In case you were wondering; yes, the games were still selling and generating royalty income as per the [unpaid] quarterly royalty statements from the publisher. Those [two year] accumulated and unpaid income earnings will be written off as a bad debt loss in our 2007 tax filings once we receive the Q4/07 statements which are due around the end of January '08.

That said, in keeping with the tradition of releasing my legacy games for free, I have repackaged the single player Universal Combat game and released it into the wild as freeware. Once again, our freeware game is released with no advertising, no nag screens, no expiration date, nothing. Just the full (and patched) single player game as was commercially released in Feb 2004, but with fewer music tracks (the game FAQ shows how players can add their own MP3 tracks) and no multiplayer.

The only condition under which our freeware games are released is that they not be sold under any circumstances, nor bundled as part of any commercial media (e.g. magazine cover discs) without my expressed written permission.

We previously released the original Battlecruiser Millennium game; as such there are no plans to release the Gold version.

3000AD offers a multitude of downloadable content, free games and demos. On this page you’ll find links to them all !

Bon, j'ai jamais touché à ces jeux donc je ne connais pas leurs valeurs...

---------------
journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content...
n°6655042
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 13:36:58  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Ben, c'est ce qu'on pourrait penser, mais en fait c'est très technique. Il faut trouver la trajectoire idéale, gérer le carburant, jouer avec l'aspiration pour dépasser les concurrents.  
Bon et contrairement aux autre modes de level R, là, toutes les caisses d'une catégorie sont identiques (tu ne peux pas faire d'améliorations moteur, frein etc.) Donc, c'est ceux qui conduisent (et ne se font pas tamponner par un kevin hargneux :o) le mieux qui gagnent.  
Bon, c'est sur que ça devient trippant quand il y a 15 à 20 joueurs sur le même circuit. A 5 ou 6, c'est vite chiant.  
Les autres modes ont un coté "course à l'armement" grosso modo, même en conduisant bien, bon courage pour rattraper une caisse modifiée de fond en comble.

Hmm ok ... j'ai fais juste une course moi, on était 4, les autres avaient de meilleures voitures, donc je conduisais seul 500 mètres derrière :(

n°6655553
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 16:41:46  profilanswer

Amateurs de beta, en voici trois qui commencent aujourd'hui.

Tout d'abord AVA : FPS FP2 dont l'open beta commence ce soir 20H.
http://ava.ijji.com
Lien du topic unik HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3459_1.htm

Ensuite 2 MMORPG :
SUN online : Closed beta ouverte à tous les inscrits qui débute aussi à 20H.
http://sunonline.webzen.net/
Ce coup c'est la version pour nous ;)  

Earth eternal : l'open beta vient de débuter
http://www.eartheternal.com/
Cela se joue dans un navigateur.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°6655581
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 16:53:06  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

quand on lit trop vite, c'est surprenant :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°6655631
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 17:05:13  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Hmm ok ... j'ai fais juste une course moi, on était 4, les autres avaient de meilleures voitures, donc je conduisais seul 500 mètres derrière :(

les courses sur ovale avec ce jeu c'est tout blanc ou tout noir ! Je sais que quand j'arrivais a pas me faire balancer au premier virage et me prendre des pénalités pour touchette (et qui donc ruine la course direct), c'était une course en général génial !

---------------
n°6655862
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 18:36:56  profilanswer

TBone a écrit :

quand on lit trop vite, c'est surprenant :)

Ouais, c'est une mode qui se répand. C'était le cas pour AVA aussi.

---------------
n°6655998
petit_krap​o
Est gris.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 19:51:15  profilanswer

satrincha a écrit :

les courses sur ovale avec ce jeu c'est tout blanc ou tout noir ! Je sais que quand j'arrivais a pas me faire balancer au premier virage et me prendre des pénalités pour touchette (et qui donc ruine la course direct), c'était une course en général génial !

Tu n'as pas eu de bug dans mon genre par hasard?

---------------
n°6656022
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 20:04:21  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Amateurs de beta, en voici trois qui commencent aujourd'hui.

Tout d'abord AVA : FPS FP2 dont l'open beta commence ce soir 20H.
http://ava.ijji.com
Lien du topic unik HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3459_1.htm

Ensuite 2 MMORPG :
http://sunonline.webzen.net/
Ce coup c'est la version pour nous ;)  

Earth eternal : l'open beta vient de débuter
http://www.eartheternal.com/
Cela se joue dans un navigateur.

Ma source s'est trompée. C'est bien 8H mais demain matin :D  

---------------
n°6656059
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-10-2009 à 20:15:49  profilanswer

petit_krapo a écrit :

j'arrive même pas a finir une course moi, ca crash avant [:tinostar]

---------------
n°6656819
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:02:41  profilanswer

petit_krapo a écrit :

satrincha a écrit :

j'arrive même pas a finir une course moi, ca crash avant [:tinostar]

j'ai pas de bug moi  :??:  
Je viens de remporter mes premièrers courses sur ovale (avec environ 10-12 concurrents).  :D  
C'est trop bon quand avec le deuxième tu passes ton temps à te doubler avec l'aspiration en essayant de gérer pour prendre l'aspi dans le dernier virage  :love:

n°6657265
petit_krap​o
Est gris.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:18:21  profilanswer

simchevelu a écrit :

j'ai pas de bug moi  :??:  
Je viens de remporter mes premièrers courses sur ovale (avec environ 10-12 concurrents).  :D  
C'est trop bon quand avec le deuxième tu passes ton temps à te doubler avec l'aspiration en essayant de gérer pour prendre l'aspi dans le dernier virage  :love:

Bizarre, tu as fais beaucoup de courses ovales? Parce que ça ne me le fais pas à chaque fois non plus. Et en général, c'est sur les courses longues (genre 30 tours).  
Quand c'est des courses de 5 tours, j'ai pas trop de problème.  
La bagnole se comporte comme quand tu franchis la ligne d'arrivée en fin de course et qu'elle se met en auto-pilote, sauf que ça dure une demi-seconde. Mais c'est suffisant pour me foutre dans la mouise. Un bon coup de volant inopiné à 270 km/h, ça fait mal  [:tinostar]

---------------
n°6658540
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 20:49:25  profilanswer

je sais pas si c est deja passe, mais Dungeons & Dragons vient de passer gratuit (qqs limites sur les races et les objets, et un système de microtransactions pour acheter du matos ou une nouvelle race).
j ai juste commencer c est pas trop mal et les quêtes pour débutants sont moins pénibles que celles de WoW.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°6660004
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 14:19:21  profilanswer

Gratuit juste sur les server US au dernieres nouvelles et toujours payant en EUR. Un pote y joue en payant : il a adoré, maintenant il est hight level et à lacher un peu. Tres exigeant parait il, des quetes de fou.

n°6660362
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 16:24:56  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Bizarre, tu as fais beaucoup de courses ovales? Parce que ça ne me le fais pas à chaque fois non plus. Et en général, c'est sur les courses longues (genre 30 tours).  
Quand c'est des courses de 5 tours, j'ai pas trop de problème.  
La bagnole se comporte comme quand tu franchis la ligne d'arrivée en fin de course et qu'elle se met en auto-pilote, sauf que ça dure une demi-seconde. Mais c'est suffisant pour me foutre dans la mouise. Un bon coup de volant inopiné à 270 km/h, ça fait mal  [:tinostar]

Je fais que des courses sur ovale  :D  Et effectivement je fais surtout du 15 tours (1 ravitaillement).
La conduite en peloton c'est bon : je viens de boucler le sunday bay en moins de 56 secondes  :p

n°6660721
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 19:46:58  profilanswer

philipppe a écrit :

Gratuit juste sur les server US au dernieres nouvelles et toujours payant en EUR. Un pote y joue en payant : il a adoré, maintenant il est hight level et à lacher un peu. Tres exigeant parait il, des quetes de fou.

ca marche aussi pour les joueurs en europe si tu joues sur les serveurs US en telechargeant le jeu de ce site http://www.ddo.com/
j y joue depuis 2-3 jours et c est franchement pas mal

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°6661949
froc

Transactions (2)
Posté le 17-10-2009 à 18:16:31  profilanswer

argl!!!!
Je viens d'essayer de me connecter sur ProjectTorque: j'ai un message au loin "denied from this ip" (ou un truc du genre). C'est ça que vous disiez un peu plus haut sur "les européens on en veut pas"????
Merci de confirmer!
chui vert!

EDIT: OK, je me relance Project Powder, ça fait un moment que je ne m'y étais pas mis...
Ben lui, je me log, et puis rien: la fen^tre XTRAP apparaît, se ferme... et je reste devant mon bureau Windows?????

C'est moi ou....?
 [:atog]

Message cité 1 fois
Message édité par froc le 17-10-2009 à 18:19:39
n°6662042
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-10-2009 à 19:31:29  profilanswer

froc a écrit :

argl!!!!
Je viens d'essayer de me connecter sur ProjectTorque: j'ai un message au loin "denied from this ip" (ou un truc du genre). C'est ça que vous disiez un peu plus haut sur "les européens on en veut pas"????

Je viens de tester et pareil !
alors soit c'est un problème temporaire comme le dis le message juste avant : "Login Denied For undertermined time"
soit ils font comme ijji, maintenant que levelR est dispo dans les 4 principales langues ils bannent les européens ! Mais j'ai rien vu de tel chez Aeria !

regarde le post ici = > http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=572812

En gros c'est Invictus qui bloque les IP non NA pour PT ! Pour que les joueurs aillent sur LevelR !
Mais je capte pas pourquoi Aeria n'est pas maitre de ce genre de chose ....

=>>> le message officiel est ici => http://www.invictus-games.com/level-r.html

Citation :

Level-R
Free to download - Free to play

Important notice: Licensed Territory Compliance Program
issued: 8 Oct 2009
updated 16 oct 2009

Invictus Games Ltd. will be implementing its Licensed Territory Compliance Policy (“LTCP”) on October 15, 2009 at the game client level of Level-R, a.k.a. Project Torque, Скорость Онлайн, Fast Black, 极限飚车
Invictus will set a limit to all publishers providing service for players outside of the licensed territories in order to assure exclusivity as per it is contracted with all partners.

As of 15, October 2009, players will not have login access to the client from outside of the applicable Licensed Territory. We ask all players who has logged in to the inappropriate client to find the corresponding topical territorial version and continue playing there.

Should you have any question please visit the FAQ here
In case you find no answer to your question contact us by email here.

We’re sorry for the possible inconveniences. We are doing our best to provide smooth transitions with our partners.

Official Level-R sites
North America
Title: Project Torque
Operator: Aeria Games Entertainment Inc.
Click here to visit the official American site of Level-R

Russian Federation
Title: Скорость Онлайн
Operator: Nival Network
Click here to visit the official Russian site of Level-R

China
Title: 极限飚车
Operator: Joyzone Inc.
Click here  to visit the official Chinese site of Level-R

Indonesia
Title: Fast Black
Operator: One Life Inc.

Japan
Title: Level-R
Operator: Gamepot Inc.
Click here  to visit the official Japanese site of Level-R

Germany, Austria, Switzerland, France, Spain, UK, Poland and Rest of World
Title: Level-R
Operator: Gamigo Inc.
Click here to visit the official European site of Level-R. Language selection available.

Level-R offers experiencing the thrills of high-speed on and off road racing across vast open terrains with tens of made-up and licensed cars.
Players can race against thousands of real players on the same server across the streets of Tokyo, the racetracks of Germany, the off-road tracks of Hungary and Mexico, the English countryside, the rooftops of Shanghai and many more.
Level-R appeals to street racing fans and circuit racing fans with several crossover approaches to vehicles and race tracks.

MMO actions are integral parts of the game, along with high-end graphics and audio effects.
Invictus' latest game engine offers realistic real-time damage and stunning graphical effects including high dynamic range imaging, bump mapping, dynamic environmental reflections, motion blur and many more. The vehicles are fully user-customisable, both in their appearance and performance, using an intuitive and powerful interface. The game also features TV replay options and realistic sound effects - all in live, through the net, against real-world opponents.

The game is free to play in each countries. Ones who want to obtain real world cars or special skills can buy them for micro payments.

Game Features:
MMORG (Massively Multiplayer Online Racing Game)
Cutting Edge 3D Graphics
Several Game Modes
Advanced Experience and Licensing System
Online Community features like Chat and Email within the Client
Shop and Item Mall for Upgrades and Car Customization
Online Rankings
Tournaments & Events
Mission system

Level-R – Gamigo: Germany, Austria, Switzerland, Spain, France, Poland, UK;  Nival Group: Russia; Gamepot: Japan; Joyzone: China
Invictus-Games Ltd. All rights reserved 2009

et il y a une pétition pour PT => http://www.petitiononline.com/noipban/petition.html

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 17-10-2009 à 19:45:32

---------------
n°6662064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 19:43:36  answer

satrincha a écrit :

Je viens de tester et pareil !
alors soit c'est un problème temporaire comme le dis le message juste avant : "Login Denied For undertermined time"
soit ils font comme ijji, maintenant que levelR est dispo dans les 4 principales langues ils bannent les européens ! Mais j'ai rien vu de tel chez Aeria !

regarde le post ici = > http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=572812

et oui aeria fait comme ijji maintenant  :fou:  depuis le 15 ils ont bloqué les européens, y a meme un gros topic sur leur forum
http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=572812

bon bah voila, en 1 mois on a perdu les 2 meilleur mmo racing game  :sweat:  
il ne nous reste plus que ctracer que j'arrive meme plus a jouer d'ailleurs depuis qu'ils ont installé leur anti-hack :/ il y a plus qu'a attendre need for speed world online  :o

edit :

Citation :

Mais je capte pas pourquoi Aeria n'est pas maitre de ce genre de chose ....

surement qu'aeria comme ijji était trop gourmand et n'a pas voulu acheter a invictus la license européeenne. pour moi aeria+invictus c'est le meme bordel que ijji+npluto, je crois que jamais je ne jouerais a un jeu hosté ou developpé par une de ces 4 entreprises  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 19:48:26
n°6662075
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-10-2009 à 19:51:58  profilanswer

heu ! ca y'est Drift City n'est plus jouable pour l'europe ???? :'(

Pour PT ca fou les boules d'avoir perdu tout ce qu'on a fait c'est sur ! Mais tu as le même jeu chez Gamigo ! Quand l'eau aura coulé sous les ponts, j'suis sur que tu craquera :D

---------------
n°6662086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 19:59:39  answer

satrincha a écrit :

heu ! ca y'est Drift City n'est plus jouable pour l'europe ???? :'(

Pour PT ca fou les boules d'avoir perdu tout ce qu'on a fait c'est sur ! Mais tu as le même jeu chez Gamigo ! Quand l'eau aura coulé sous les ponts, j'suis sur que tu craquera :D

oui, l'ip block euro pour drift city était prévu y a un mois, ils ont essayé de négocier mais non rien n'etait possible et l'ip block a été installé le 14octobre. un jour avant project torque  :sweat:  j'ai perdu mon lvl 99  [:sisicaivrai]  
voila le topic officiel : http://forums.ijji.com/showthread.php?t=688960

en faite on peut meme dire qu'en 24h, les 2 plus grand mmo racing game nous ont quittés  [:haha cry] et j'ai vraiment pas le courage de jouer a level R je passe a autre chose, là je suis plutot sur leagues of legends + 3 ptits jeux php/flash heroes of gaia/warstorm/kapilands  :o enfin heroes of gaia ça rentre limite dans la catégorie flash vu la qualité  :D

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2009 à 20:01:02
n°6662293
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 23:34:08  profilanswer

Les plus grands MMO Racing ? on parle de Trackmania là c'est ca ? :D

[:uncle ben'z]  

n°6662334
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 00:08:35  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Les plus grands MMO Racing ? on parle de Trackmania là c'est ca ? :D

[:uncle ben'z]  

Trackmania 2  <=   anéée 2010  fin.   :)

:hello:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6662450
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-10-2009 à 06:39:20  profilanswer

n°6664175
froc

Transactions (2)
Posté le 19-10-2009 à 09:03:27  profilanswer

quelqu'un a-t-il essayé "hotspot shield" pour passer cette limitation sur Project Torque?
Est-ce que, si ça fonctionne, ça ne fait pas tomber un la bande passante?

Merci!

n°6664194
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 09:09:02  profilanswer

quelqu'un avait essayé sur SUN chez ijji et ça marchait ! mais pas vu pour PT.

---------------
n°6665113
kaiservulc​an

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:48:15  profilanswer

satrincha a écrit :

quelqu'un avait essayé sur SUN chez ijji et ça marchait ! mais pas vu pour PT.

Oui, c'était moi! Sur SUN, pas de problème, donc j'imagine que sur Drift City, ça doit aussi le faire. Par contre, Project Torque, jamais essayé.
Force est de constater que les européens sont toujours la dernière roue du carrosse!

n°6665229
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 15:24:26  profilanswer

tu as essayé le SUN de Webzen ?

---------------
n°6665268
kaiservulc​an

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 15:36:58  profilanswer

Non, pas encore. En fait, j'ai paumé mes identifiants Webzen. Mais j'en ai la ferme intention. Toi t'as essayé? J'ai récemment installé The Chronicles of Spellborn, qui est très bien. On sent bien qu'il est pas né F2P çuila.

n°6665386
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-10-2009 à 16:19:29  profilanswer

Oui j'ai essayé ! Impression mitigé pour l'instant car chaque passage que j'ai fait était différent !
Le début faisait grosse béta (on fait spawn 200 monstres lvl 1 sur une 100ene de joueur).
Après la partie solo m'a fait penser a YS Online (sauver un village). J'ai bien aimé l'interactivité avec le décors, mais un peut chiant de taper 3 monstres, cueillir 5 plantes, tuer 3 monstres etc ...
La 3eme partie est du pure MMO koréen dans le style Requiem, mais il a l'avantage d'être le + beau MMO du moment. Donc cela reste agréable (pour un temps).Même si j'ai trouvé bordélique d'aller dans la foule, demander une partie pour tuer un pauvre boss qui crève en 2sc tellement ya du monde lol
La 4eme partie, est bizarre ... obligé de grouper en partie pour entrer dans le donjon, et la le gameplay est complètement différent, c'est super arcade, et sympa, ça change. Par contre l'interface des parties est une horreur, t'as rien, pas de menu, les pseudos sont moche, du coup tu sais plus qui est avec toi, et ça fait vraiment tache, un graphisme next gen et des noms écrit avec une police de MMO d'il y a 10 ans ... bof !
J'ai arrêté la, au 1er donjon (pas finit on arrivait pas a ouvrir la porte de la 2eme partie lol, et quand j'ai voulu le refaire, impossible de rentrer a nouveau dedans).

La c'est fermé mais ca ré-ouvre demain je crois. Mais je sais pas si c'est en OB ou CB.

ps : 'est pas un jeu :o c'est une web-série Geek !

Message édité par satrincha le 19-10-2009 à 16:22:56

---------------
n°6665403
phoelis

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 16:24:36  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Vous aimez les FPS ? Vous aimez les RTS ? Vous aimez les jeux gratuits ? Alors ce jeu est fait pour vous :o  
http://www.battleswarm.net/
http://www.blogcdn.com/news.bigdow [...] maug10.jpg
Ce jeu est une idée du créateur de Pong. Il est original car le gameplay va dépendre du coté que vous choisissez : FPS pour les humains et RTS pour les bestioles extraterrestres
Video de gameplay coté humain (FPS) :
http://www.youtube.com/watch?v=ODTaNuyvU4k
Vidéo de gameplay coté bestioles (RTS) :
pas trouvé :(  mais voici une video des deux tutorials :
http://www.youtube.com/watch?v=XyWbv8B2ksc

Bon je précise que pour la partie RTS j'ai juste fait le tutorial. Je ne suis pas adepte du genre donc je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Par contre pour la partie FPS je trouve ça hyper fun et jouissif. On se croit dans Starship troopers (les arachnides :love: ).

Pour pouvoir jouer au jeu il faut passer par Fileplanet malgré le fait qu'il soit passé en Open Beta :
http://www.fileplanet.com/promotions/battleswarm/
Le client fait 660 Mo environ.

bonjour, juste un retour car je l'ai essayé rapidement hier. (env 4 heures de jeu ;-) )

Facile à installer et à lancer (-> c est pas toujours le cas)

Bon c'est en anglais ;-). Ensuite c'est assez facile on est directement envoyé à 2 tutoriaux bien foutu (le premier l'humain = fps et l'autre le bug ->str)

Ensuite vient la partie online -> j'ai pas trouver de suite :-/ mais il y a un onglet partie rapide et donc c est assez facile d'en trouver, hier j'ai jamais attendu plus de 2 min pour rentrer dans une partie.

Ensuite avant de dire que vous êtes pret à commencer le combat il vous est possible d'aller dans un magasin pour s'acheter des granades, mines, popos en tout genre... c'est pas tres bien expliqué mais apres plusieurs essais j'ai enfin réussi à avoir mon armure ;-) et a acheter d'autres grenades.

Le jeu est vraiment sympa ;-) ! on est harcelé de monstre, et on doit tenir sa base pendant 10 min, pendant que le joueur ennemi envoie ses bugs.
je n'ai vu que 5 types de monstres differents et chaqu'un d'eux est une vraie Sa...rie que l'on veut détruire, le sentiment de savoir qu'en face on affaibli un joueur est assez cool :-).

j'ai vraiment bcp aimé et j'ai enchainé les parties....

je testerais les bugs la prochaine fois :-)

Phoelis

Message cité 1 fois
Message édité par phoelis le 19-10-2009 à 16:27:00

---------------
http://sevenmiles.biz/
n°6667322
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-10-2009 à 13:38:03  profilanswer

je sais pas c'est quoi ce GST ! mais si c'est comme la CB, ca donne le jeudi 22/10 à 8h du matin

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)