| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:38:03 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2009 à 14:45:55 ![]() Moi j'ai test j'avais beaucoup aimé mais j'arrivais pas à trouver de parties |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Je sais pas laquelle c'est mais a priori ça sera encore à 8 heure le matin. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
c'est donc Guam Std Time, vu que c'est 22h chez eux et 8h le lendemain matin pour nous !
edit : ha ba oui ça correspond au fuseau horaire de la Corée+1 ! Message édité par satrincha le 20-10-2009 à 17:18:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ca marche encore la promo sur World of Goo ? Théoriquement c'est terminé mais sait-on jamais ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | SA MERE --------------- NNiD: Sylfurd |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | week end gratuit Killing Floor à partir de demain Message édité par satrincha le 21-10-2009 à 19:35:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 18:53:07 ![]() ![]() |
edit : ha oui après réinstall de windows, LevelR marche impec ! hier une 10ene de course, aucun plantage ! Message édité par satrincha le 24-10-2009 à 17:08:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philipppe Transactions (0) | Vu sur le topik de Dragon Age :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est marrant ! vu que c'est fait par Bioware ca peut etre sympa !
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai téléchargé Battle Swarm hier ... je vais essayer de tester ca ce week end !! |
Okysp Rien.Transactions (0) | Il y a quoi comme jeux gratuits pas mal joués en ce moment (multi ou non) qui soient pas des FPS, des RTS, des MMORPG ou des jeux de voitures mais des jeux originaux et faciles à prendre en main où on s'amuse rapidement ? Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 23-10-2009 à 14:16:43 |
philipppe Transactions (0) |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 23-10-2009 à 16:08:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 19:04:01 ![]()
|
Deamon Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) | 500 clés ici :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
etiennedefqvx Transactions (1) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ridicule oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça m'étonne c'est très fluide chez moi ! --------------- NNiD: Sylfurd |
etiennedefqvx Transactions (1) |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Message édité par satrincha le 31-10-2009 à 17:23:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
symaski62 Transactions (0) | allods online ^^
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
- Pidgin est un logiciel (PC/MAC/Linux) qui support le multicompte, et 16 réseaux comme AIM, IRC, MSN, googleTalk, ICQ etc ...
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-10-2009 à 18:59:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
tu peux rajouter http://www.gamerdna.com qui fonctionne aussi un peu comme facebook --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merci ! bon du coup j'ai tout mis en 1ere page ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 02:36:50 ![]() han satrincha tu nous avais caché que world of goo était presque gratuit la semaine derniere ! je t'ai vu sur le forum linux parler du jeu ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 02:38:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 06:39:10 ![]() Un petit (enfin si l'on veut) jeu de course typé arcade vraiment très sympa que j'ai essayé et adopté dans la foulée : Ultimate Racing Showdown
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 06:39:59 |
etiennedefqvx Transactions (1) | En tout cas merci pour ce topic ca va permettre à l'association du coin d'avoir un plus grand collection de jeu en réseau ! Merci du boulot --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Pour Ultimate Racing Showdown, j'ai quelques doutes quand je lis ceci pendant l'installation:
Message cité 1 fois Message édité par SuperSaucisse le 01-11-2009 à 12:14:44 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 19:45:11 ![]() Oui effectivement il installe un logiciel (RelevantKnowledge) que l'on peut désinstaller facilement à la suite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |