| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
HS]
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 02:41:23 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai rejoué un peu à Runes of Magic hier. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de découvrir qu'il y avait maintenant moyen de jouer à Spellborn gratuitement !!! Yen a parmis vous qui ont déjà essayé ? Le système de combat et l'absence de course à l'équipement me tente bien Message édité par Baodai38 le 06-10-2009 à 11:28:53 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Pour Truck Racing , cela semble ètre Mercedes Truck Racing , ils ont du remodélisé les camions Reno
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Deamon Transactions (0) |
Par contre les serveurs sont lents (enfin pour ceux dont le lien n'est pas mort Edit : concernant le français sur le forum il y a un topic dessus, il y aurait une traduction non officielle pour le français. Message édité par Deamon le 06-10-2009 à 14:46:15 |
froc Transactions (2) | hello,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non PT c'est aeriagames alors que LR c'est gamigo. Donc tu reprends tout a 0 ! XP, comptes (sauf si t'en a déjà un gamigo).
froc Transactions (2) | OK merci!
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tiens, qu'est que publie Clubic aujourd'hui ?? http://www.clubic.com/actualite-30 [...] atuit.html
Merci à Satrincha de fournir des news à Clubic --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:30:09 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | sat fournit aussi les LIDD de PCI |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Nexuiz 2.5.2 sorti !
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
rushou Transactions (0) | Des petits bonus, même si au niveau 30 ça finit par faire des gros bonus...
Message édité par rushou le 09-10-2009 à 23:00:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2009 à 00:44:20 ![]() ah oué avec ces champignons |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nasus c'est un nouveau hero ??? Message édité par satrincha le 10-10-2009 à 01:26:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rushou Transactions (0) | oui il date du tout dernier patch, les changelogs sont sur www.lol-europe.com ( http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=2403 )
Message édité par rushou le 10-10-2009 à 01:57:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué ba bien maitrisé il est overpuissant ce Nasus au passage vite fait :
Sinon pas de retour sur Mythos Message édité par satrincha le 10-10-2009 à 05:41:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) | Bon, je joue depuis quelques temps a Level R. Et si il y a du potentiel, je suis confronté à une foule de bugs exotiques :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu arrives à aller sur le forum gamigo ? je viens juste d'ouvrir un ticket car j'arrive pas à aller sur leurs forum ! Message édité par satrincha le 11-10-2009 à 01:08:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 01:22:18 ![]() |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | +1 c'est le même jeu.
|
vofou Transactions (0) |
petit_krapo Est gris.Transactions (0) |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 15:59:48 ![]() Vous connaissez un jeu dans le genre d'ogame mais en solo ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 18:00:38 ![]() Ca a l'air dément !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha vegastrike c'est pas vraiment pareil, c'est du wings commander like (Tu as Freespace 2 dans le genre aussi qui est excellent et qui à une grosse communauté de moddeurs)! Alors que Free Orion c'est plutôt de la stratégie/conquête.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 18:34:07 ![]() Bon ben exit vegastrike alors, Free Orion est en anglais par contre.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya une traduction mais qui date de août 2008 > http://www.freeorion.org/index.php/Fre_stringtable.txt --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 18:47:41 ![]() Merci ! |
Message édité par petit_krapo le 11-10-2009 à 20:46:24 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 20:54:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 21:12:59 ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a aussi Galaxy Online, sous forme de MMO (donc que en anglais) avec des minis jeux. J'en avait trouvé un autre cet été dans ce genre Orion, mais je le retrouve plus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 21:51:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2009 à 22:16:07 ![]() Ah il y a Thousand Parsec de gratuit qui a l'air pas mal ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
moystard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |