| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 15:05:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2009 à 15:15:20 ![]() Ca a l'air plus orienté combat genre Freespace 2 nan ? |
Bennoip Transactions (0) | J'en sais rien, il y a une version brésilienne du jeu, qui est déjà en route. Mais ça lag à mort. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2009 à 15:19:29 ![]() Arf |
Bennoip Transactions (0) | Satrincha l'a testé je crois. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
-Obsidian- Transactions (0) | Bah, comme vous parlez de Taikodom, je requote un de mes posts ici concernant le jeu, il y a un lien pour un wiki.
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Je confirme, ça marche avec hospot shield --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai matté comment faire sur youtube mais même avec l'aide, c'est bien chaud !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 18:07:07 ![]() ![]() |
kaiservulcan Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui ! par contre depuis ça va bcps mieux ! j'ai trouvé mon perso ! et la ca fait 2, 3 partie ou je suis souvent 1er --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 00:17:38 ![]() leagues of legend est vraiment super, mais sinon le niveau est assez relevé en général, meme au niveau 30 j'ai pas mal de difficulté.
tu prends quel hero satrincha ? Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 00:18:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je prend Sivir !
Message édité par satrincha le 16-09-2009 à 16:36:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) | Vous aimez les FPS ? Vous aimez les RTS ? Vous aimez les jeux gratuits ? Alors ce jeu est fait pour vous --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2009 à 14:12:29 ![]() Miam, ça a l'air pas mal, je vais testé ça |
Kristoph Transactions (0) | C'est qu'une copie de Tremulous quoi
|
gpackman Transactions (0) |
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | testé hier ça m'a pas du tout fait penser à Tremulous !
Message édité par satrincha le 18-09-2009 à 03:35:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) | Apres Tera, NHN annonce aussi que C9 sera P2P et non F2P --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | autant dire plus rien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Tales of Monkey Island gratuit demain (enfin, dans 8 heures) Message édité par CrowFix le 18-09-2009 à 16:45:31 --------------- Ma collec de jeux - |
Cpowa Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non suffit de s'inscrire sur le site, qui t'envoie vers un lien fileplanet pour dl le fichier et c'est tout ! après pour dl sur fileplanet faut un compte mais un compte basic suffit ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cpowa Transactions (0) |
|
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | si t'as créé un compte, regarde tes mails --------------- Why not ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 20:02:15 ![]() blizzard developpe un f2P
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Maintenant tu as le choix entre 5 sites :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Cpowa Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ryoh Transactions (8) | Tales of Monkey Island chapitre 1 gratuit pour aujourd'hui. grouillez vous !
Message édité par Ryoh le 19-09-2009 à 14:28:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | CrowFix t'as le droit de le taper --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par gpackman le 20-09-2009 à 07:37:10 |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | J'aime bien aussi --------------- Why not ? |
gpackman Transactions (0) | D'ailleurs y'aurais pas quelqu'un qui voudrait jouer cote insectes avec micro ? (Que ce soit pour le fun ou pour un truc plus serieux) |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) |
|
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | pas encore été sur celui-la --------------- Why not ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |