| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:13:54 ![]() ![]() |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
--------------- http://www.b-heroes.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba j'ai testé QuakeLive et BF Heroes en même temps, et même si a BF je suis souvent dans les 1ers et Quake dans les derniers, la facilité de lancement de ce 2eme m'incite + a y jouer ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 04:25:45 ![]() je viens de decouvrir free realms de sony
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors? bien?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2009 à 00:26:34 ![]() free realms a un bon fond, on dirige un avatar, et on visite un monde, dans l'animalerie on achete le pet, y a un monstre sur le chemin hop on le tue, là un circuit pour racer, une table pour jouer aux echecs etc c'est une sorte de jeu avec des mini-jeux a l'interieur.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Vivement l'OB, même si Ijji ca lag pas mal ... Message édité par satrincha le 07-05-2009 à 04:45:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelqu'un à essayer le nouveau Gametap ?? apparement ya pas mal de jeux gratuits récents maintenant ! http://www.gametap.com/offers-upgrade.html?s=FREE finit le logiciel, tout ce fait par interface web ! edit : trouvé Message édité par satrincha le 09-05-2009 à 05:14:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 23:31:54 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon ben vais essayer urban terror moi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon ben convaincu! Vachement bien foutu ce jeu!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
geogeo Z Transactions (0) | Far cry gratuit depuis plus d'un an (ou plus) mais je ne crois pas que celui-ci a été mentionné.
Message édité par geogeo Z le 10-05-2009 à 16:34:16 |
geogeo Z Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
bad_boy Transactions (20) |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | retrouvé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya que toi qui l'avait vu celui la
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-05-2009 à 02:42:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
geogeo Z Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Dans tout ça je n'ai pas trouvé mon bonheur --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dalai-Lama Transactions (0) | Yavais :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 19:31:09 ![]() un forumer avait tenter de faire un topic unique sur un jeu de gestion, mais un modo est pasé 10mn apres, et a clos/delete le topic pour pub alors que ça en avait pas l'air d'apres moi.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | T'as lu mon post ?
Mais merci aux autres quand même, je connaissais pas my-industry et kapiland, je testerai ça quand j'aurai du temps
Message édité par Mario_ le 15-05-2009 à 10:17:31 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | a y est je suis inscrit à la béta de Battlefield heroes --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dungeon Party
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | nop les mmo, c'est plus mon truc
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en avais déjà parlé il est même en 1ere page ! C'est pas vraiment un MMO ! Message édité par satrincha le 17-05-2009 à 00:42:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai cherché pourtant
|
Bennoip Transactions (0) | Je suis arrivé à jouer à Freestyle Basket. C'est pas trop mal, mais je comprend pas tous les mécanisme du jeu. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tient le faite que tu en parles je me suis dit je vais le relancer voir si il ce lance cette fois ! pas évident à prendre en main ... moi ce que je capte pas c'est que t'as aucune info sur les joueurs, alors qu'est ce qui fait qu'ils quitte une équipe tout le temps Message édité par satrincha le 17-05-2009 à 17:40:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par satrincha le 20-05-2009 à 15:29:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sympa à jouer ! Meme si répétitif mais c'est du H&S ! les classes sont bien complémentaires !
pour rappel CrimeCraft est une espèce de MMOGTA urbain apocalyptique, qui utilise le moteur UE3 ! edit : en fouillant le forum :
chier Message édité par satrincha le 21-05-2009 à 04:31:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
+ Priston Tale 2 , testé hier il est en VF ! (pas intégral et qui bug mais en VF quand même !
Twelve Sky 2 US, est en OB depuis le 19 Mai !
Message édité par satrincha le 24-05-2009 à 05:31:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boblion Transactions (0) | Bon je suis sur le PC de mes parents, je me fais chier royalement ( aucun jeux ici ).
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |