| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
finelame Même pas malTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 13:36:03 ![]() ![]() |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
boblion Transactions (0) |
Q8200 chez moi
Message édité par boblion le 26-05-2009 à 17:09:10 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Pour les FPS, je peux déjà te recommander :
|
boblion Transactions (0) | C'est des FPS solo ou multi ?
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | C'est plus orienté multi, mais on peut faire du solo (sauf Tremulous), mais je doute que tu accroches. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quake Live et Savage 2 aussi marche très bien ! En solo ya pas grand chose ! t'as tjrs les vieux Midway comme Area 51 ou The Suffering qui sont pas mal du tout ! Sinon ya Warrior Epic en H&S qui est pas mal !
site volvo Simbin
Message édité par satrincha le 27-05-2009 à 04:47:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | hop info depuis canardpc.com :
Message édité par rip-e le 27-05-2009 à 09:53:46 |
rip-e Defend our objective !Transactions (0) | boblion il y a aussi tribes 1 et 2, soldat, wolfenstein:Enemy territory. |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 09:55:11 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Y a un WE gratos UT3 aussi --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Argh, j'attends désespérément une invitation pour la béta de Crimecraft...quelqu'un l'a eu? |
boblion Transactions (0) | Ok merci des conseils jvais essayer d'en tester quelques uns. En attendant je me suis remis SFIII et urban terror |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | J'ai pas trouvé sur le topic, sinon dites-le moi:
--------------- Why not ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2009 à 23:17:38 ![]() 1 jeu pas mal, très simple mais très prenant dans le même temps : |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Marrants --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Source : http://combat-arms-fr.forumactif.c [...] 15.htm#575
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour ceux qui veulent on a créé un clan HFR sur Xfire :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Depechez-vous, les places sont en nombre limité
Sérieusement, ça peut permettre d'organiser plus facilement des parties à plusieurs, de s'informer de manière informelle sur la qualité d'un jeu, d'organiser des retransmissions de jeux (car xfire permet de le faire sur la plupart des jeux !)
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1er trailer de American Army 3
Zedka Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ajouté --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
D'autres F2P en préparation chez EA ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le problème c'est ceux qui on acheté le jeu 50 euro --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 06-06-2009 à 02:17:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
demande faite ! (et drapal caché, je viens de voir un space action/sim qui m'a l'air intéressant.) Edit pour d'autre F2P chez EA, il y a déjà NFS World Online dont on sait qu'il sera mmo F2P Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-06-2009 à 09:38:30 |
j'ai lancé pour voir la taille que ca prend ! mais on ne voie pas
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-06-2009 à 00:07:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ajout de Dragonica en 1ere page !
Message édité par satrincha le 16-06-2009 à 22:36:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 20-06-2009 à 18:21:54 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Pourtant, il vient d'être patché :
Ce n'est donc pas encore suffisant --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Message édité par satrincha le 24-06-2009 à 01:22:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
leptitdidou Transactions (0) | Chez Gpotatos en prévision Allods (MMORPG F2P) avec attention pour une fois .... UNE HISTOIRE ..... XD il s'annonce stylé cartoon quelque peus dans un univers melange de fantastique medieval futuriste. Déjà 5 chapitre dans l'histoire à retrouver sur |
vins84 Transactions (0) | C'est de la chance ça ?
Message édité par vins84 le 24-06-2009 à 13:12:24 --------------- Vive Legue of Legends |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |