| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 12:19:34 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | Tiens Satrincha, notre idée de recenser les jeux gratuits en français a fait de émules --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui j'y jeterais un coup d'oeil --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Sur Siochain? Je note et je migre dessus si j'y suis pas déjà Message édité par Kristoph le 03-04-2009 à 15:09:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait Warrior/Rogue !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
geogeo Z Transactions (0) | http://Camspace.com, un petit logiciel permettant de jouer à des jeux en utilisant une webcam en guise de manette.
Message édité par geogeo Z le 03-04-2009 à 20:30:27 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | belle innovation Message édité par giHefca le 03-04-2009 à 21:09:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Xcellent ce truc en effet ! pour le volant en tout cas, car pour remplacer les pédales c'est pas pratiques ! Mais ca promet un system a la Wii
Petit jeu gore ! tout moche !
Message édité par satrincha le 07-04-2009 à 01:25:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.ferrari.com/English/Com [...] _home.aspx Ferrari Virtual Race On peut conduire la la 612 Scaglietti, 599 GTB Fiorano et la 430 sur le circuit de Mugello edit: je viens de tester, c'est le même moteur que Crash Time 2 Message édité par giHefca le 05-04-2009 à 22:46:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Me suis enregistré, mais quand je clique sur download j'ai une page blanche avec marqué : Unauthorized --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 22:59:05 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 06-04-2009 à 14:09:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi Raptr ?
Donc pour les procédures vous pouvez allez sur : Message édité par satrincha le 07-04-2009 à 02:11:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est partie pour 1 semaine grattos de Crysis Wars au passage il est complètement gratuit en LAN, puisque pas besoin de CD Key pour jouer en LAN ! edit : bon c'est partie quand Crytek aura réglé ses problèmes de générateur de clé edit 2 : faut générer sa clé sois même ... et :
Message édité par satrincha le 10-04-2009 à 21:17:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je ne sais pas si ça a été signalée, mais nouvelle version de nexuiz qui est sortie. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Quelqu'un arrive à jouer à Freestyle ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil ! il c'est jamais lancé chez moi ! et si j'essai de le réinstaller depuis le lanceur, il me met qu'il peut pas installer suite a un probleme de droit d'acces --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-27 [...] imbin.html Sortie prévue le 26 mai Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-04-2009 à 19:54:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 00:11:50 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | Finalement je me suis mis à Runes Of Magic et ça vaut le coup pour un jeu gratuit, surtout si l'on ne connait pas WoW |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | sauf que ca fait partie des jeux sans intérêt si tu passe pas par la case magasin qui elle est tout sauf gratuite .... |
Twiddy Transactions (6) | Comme la plupart des mmorpg en fait.
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | donc tu poste dans la mauvaise catégorie.... |
edit : ca marche pas ... alors que la france est reconnu comme pays pouvant jouer !
et aucun mail pour les contacter Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-04-2009 à 18:46:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 22:10:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 22:21:16 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apparemment ils ont eu une vague de non-européens !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca remarche ! mais ya vraiment personne comparé a la version US
vins84 Transactions (0) | Y a un gaming live sur battlefield heroes beta à jeuxvideo.com. Message édité par vins84 le 25-04-2009 à 22:23:15 --------------- Vive Legue of Legends |
geogeo Z Transactions (0) | Personne n'a parlé de True Combat: Elite ?!
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est un mod Q3 ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas loin geogeo Z > de mémoire il est dans la page W:ET ! Message édité par satrincha le 26-04-2009 à 22:12:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | je sais pas si ca été dit mais EA offre Alerte rouge premier du nom en téléchargement gratuit --------------- HFR tools |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ca doit faire 2 ans |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
Cependant il est déjà possible d'y jouer, en bêta Fermer, il vous faut pour cela une Clef Bêta, jusqu'à maintenant il est était difficile de s'en procurer si l'on ne s'était pas inscris il y a plusieurs mois...
Mais depuis peu, plusieurs site permette de s'en procurer gratuitement ! Alors voila je vous donne l'info... ( ha oui pour ceux qui ne le savent pas c'est un free-to-play donc gratuit, et le " shop " ne permet que de s'équiper d'habit "Fun" donc aucune obligation d'y passer Vidéos/Trailers, pour un aperçu " IN-GAME " visionner plutôt la 2ème ou la 3ème vidéos . Ça vous tente ? Vous voulais vous procurer une clef bêta pour y jouer ? Aller sur cette Page et en bas de celle-ci remplissez le formulaire, ensuite rendez vous dans votre boite mail pour la récupérer ! Ensuite si vous vous demander comment faire ... , clef bêta ? j'en fait quoi maintenant ? le jeu ce télécharge ou ? Ect .. Je vous invite à vous inscrire sur ce forum : www.b-heroes.com Le 1er Fan Site Battlefield Heroes officiel Français ou vous pourrais avoir de l'aide si nos tuto ne vous suffise pas évidement
Voila, n'ayant pas pour principe de faire du chantage Pour installer le jeu (bêta):
Voila bon jeu, et mon pseudo sur le forum est Perfectnosry ( Modérateur ) Ps : Je m'occupe de ce forum avec d'autre modo bien sur, et je peux vous dire que c'est la communauté Fr la plus active. Message cité 1 fois Message édité par PeRfEcT_nosry le 28-04-2009 à 09:19:36 |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) |
Mais qui n'est pas encore sortie satrincha Edit: au fait satrincha si tu y joue , je t'invite avec plaisir sur notre Mumble Message édité par PeRfEcT_nosry le 28-04-2009 à 15:02:50 --------------- http://www.b-heroes.com |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | J'ai testé, c'est plutôt pas mal pour un jeu gratuit, mais on peut pas (encore) choisir son serveur / créer une partie privée ou c'est moi qui a pas cherché ? --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |