Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5833 connectés 

Votre F2P préféré de 2024 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

n°6108603
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-02-2009 à 11:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

• Free Gamer fait la review de tous les clones Sim City gratuit : ICI

Message édité par satrincha le 08-02-2009 à 17:39:48

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 11:12:20  profilanswer

n°6115752
beaumontmt

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 09:24:00  profilanswer

Salut satrincha :)

En tant que membre de la communauté française de Poxnora.com ( bientôt ex-membre comme plus d'une dizaine de joueurs français..), je viens donner un véritable avertissement sur ce site.

Les vols se multiplient à une vitesse folle et la seule réponse du support du jeu c'est : tant pis pour vous !! Dès que je trouve un moment je fais une bafouille pour expliquer le mal qui se répend  

Merci à toi si tu peux updater sur ta liste et poser le warning  :hello:  

J'avais encore jamais vu çà en 12 ans de jeux sur le net ..Et en plus sur un site payant ....

n°6137596
vins84

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:55:47  profilanswer

Non mais c'est eux qui volent ton propre compte :D

---------------
Vive Legue of Legends
n°6147060
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-02-2009 à 12:24:39  profilanswer

Citation :

Open Beta starts 24 february 2009.

Created by id Software as an all-new way to deliver the excitement and energy of first-person multiplayer action to a broader audience than ever before, QUAKE LIVE offers game players of all skill levels a totally free and easily accessible multiplayer game and community through a single website at quakelive.com. Every element of the experience, including friends lists and communication, sponsored events and tournaments, matchmaking, stats tracking, and even the game itself is accessed and delivered free of charge through the web browser. Integrated with IGA’s proprietary SDK, QUAKE LIVE will offer companies and agencies fresh opportunities to dynamically-target brands to audiences within a broadly accessible version of one of the world’s premiere game franchises, while also offering gamers a totally free premium game, fun events and a vibrant, active community of other players.

je rappel le Topic Unik Quake Live

• Gamigo nous apporte aussi Slapshot, j'en rêvais vu que c'est un street hockey de Nexon, mais malheureusement il a pas l'air traduit (comme les 3/4 des jeux Gamigo :( )! et en CB !

• Tropico gratuit jusqu'au 26/02 sur gametap

• IGG (Voyage Century Online) va lancer 2029 Online, un MMORPG 2D futuriste.

Message édité par satrincha le 22-02-2009 à 13:12:39

---------------
n°6160253
demars

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 14:15:41  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un jeu de gestion gratuit évidemment.  
J'ai testé Tycoon ( http://www.mpogd.com/games/game.asp?ID=2074 )
mais le serveur rame beaucoup et ça devient désagréable...

Je ne cherche pas des jeux comme Ikariam ou Ogame qui sont trop prenants et demandent à être très souvent présents, mais plutôt des jeux où l'on tisse doucement sa toile, et dans lesquels il n'y a pas TROP d'interractions avec les autres joueurs (c'est à dire qu'on ne se fait pas attaquer au bout de 10 min de jeu...)

Si vous avez ça, merci d'avance de me filer un petit lien !

n°6161655
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 21:48:58  profilanswer

bonsoir,

Moi aussi je rehcerche un jeu auquel j'ai joué à partir de ce topic. C'est un jeu multijoueur 2D qui ne nécessite pas d'installation dans lequel on contrôle un tank ou d'autres véchicules d'infantrie au choix. on est par équipe de 3 et le but et d'aller dans le camp adverse avec des tourelles au milieu pour la map que j'ai fais à l'époque.

merci

Message édité par SnK41-35 le 27-02-2009 à 22:08:05
n°6162914
chris_solo

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 12:56:12  profilanswer

Zhu Xian Online: Journey to Immortality (Philippines)

fin de l'open beta et lancement officiel le 8 mars

http://zxonline.e-games.com.ph/

C'est pas mal, pas mal de monter bashing, masi j'adore l'autopath, plus besoin de chercher un monstre, y a qu'à regarder le paysage. Il y a aussi des quètes spéciales à faire en couple (unperso masculin et un perso féminin) Difficile d'en dire plus je suis que niveau 25.

Message édité par chris_solo le 28-02-2009 à 23:32:34
n°6166648
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2009 à 22:42:28  profilanswer

tu as essayé ? c'est bien ?

• NFS : World Online news !

Citation :

- Un producteur de NFS World Onlines'exprime

Depuis l'annonce, il y a quelques semaines, de la sortie de trois nouveaux titres Need for Speed, ma boîte e-mail a été inondée de questions. J'ai rassemblé celles qui revenaient le plus souvent et je les poserai aux créateurs des jeux pour qu'ils éclairent nos lanternes. Pour commencer, voici Scott Henshaw qui est, en tant que producteur du côté Black Box du développement de NFS World Online, l'interlocuteur idéal pour répondre à vos questions.

Qu'est-ce que NFS World Online ?
C'est l'univers de Need for Speed combinant ce que nous pensons être les meilleurs éléments de tous nos jeux. Les joueurs feront de l'exploration, des courses ainsi que des poursuites épiques dans le plus grand monde ouvert de l'histoire de Need for Speed.

En quoi est-il différent des autres Need for Speed ?
Il est plus grand, conçu uniquement pour PC, gratuit à télécharger et gratuit à jouer. C'est un tout nouveau type de jeu pour nos fans, entièrement en ligne et en évolution constante.

Le jeu sort d'abord en Asie. Est-ce que cela veut dire que nous aurons juste droit à un portage en Amérique du nord et en Europe ?
Ce que nous allons proposer à Taiwan dans les prochains mois est une version du jeu conçue spécifiquement pour le public asiatique. Les versions nord-américaines et européennes seront adaptées aux styles de jeu et aux attentes des joueurs en question. Pour le moment, nous sommes dans les premières étapes du développement mais nous révélerons plus de détails au fur à mesure que nous progresserons.

Vous n'aviez pas déjà essayé la même chose avec Motor City Online ?
C'était un pur MMO avec des muscle cars américains sur la base d'un abonnement. On retrouvera certaines des expériences et des choses que nous avions alors apprises à propos de la communauté mais NFS World aura des différences notables. Il se jouera dans un environnement ouvert avec un nombre impressionnant de voitures et d'épreuves. Les modes tels que le coop, les épreuves par équipe et la présence de la police offriront une expérience très différente de celle que proposait Motor City Online.

On dirait que la capture d'écran annonçant NFS World a été prise à un certain endroit dans Carbon. Est-ce que c'est juste une version “recyclée” de l'ancien jeu ?
Quand nous avons mis à disposition cette capture d'écran, nous avons été impressionnés par la vitesse avec laquelle beaucoup d'entre vous ont remarqué cela. Vous connaissez vraiment bien nos jeux. C'est vrai que nous utilisons la ville de Carbon. En fait, nous l'avons incorporée à l'univers de Most Wanted, mais comme ce sont deux de nos jeux les plus appréciés, nous pensons que vous serez heureux de retrouver ces villes. Nous avons pris Most Wanted comme base et nous avons beaucoup travaillé pour améliorer considérablement les deux univers. Vous verrez Carbon de jour et vous découvrirez une atmosphère totalement inédite dans Most Wanted. Vous reconnaîtrez les rues mais l'interface, la progression et le jeu, individuellement personnalisables, seront entièrement inédits. Et je tiens à ajouter que c'est de loin le plus grand univers de jeu que nous avons jamais créé.

Est-ce que le jeu sera vraiment gratuit ou est-ce que ce sera une version incomplète de l'expérience globale ? Est-ce que je devrai payer si je veux avoir une meilleure voiture que le modèle de base ?
L'expérience de jeu sera gratuite. Comme je l'ai déjà dit, le travail est en cours mais je peux déjà vous assurer que l'on fait tout pour que votre expérience soit intéressante et séduisante, que vous ayez payé 0 ou 5 euros.

Est-ce qu'on retrouvera la police ?
Oui ! On ne pouvait pas faire d'univers ouvert sans police. Nous allons faire revenir les poursuites de Most Wanted, Carbon et Undercover. Nous avons aussi passé pas mal de temps à innover la jouabilité avec la police (en coop et par équipe).

Est-ce que le jeu pourra tourner sur mon PC ? Quelle sera la configuration minimum ?
Nous envisageons de garder une configuration minimale raisonnable. Nos ingénieurs font leur maximum pour s'assurer que le jeu fonctionnera avec de bons graphismes sur des machines peu puissantes... Cela devrait s'approcher de ce qui était demandé pour Carbon.

Sera-t-il possible de jouer contre des joueurs du monde entier ou juste de ma zone géographique ?

C'est un sujet qui n'est pas encore tranché. L'une des étapes-clés pour sortir ce type de jeu, ce sont les bêtas ouvertes et fermées. C'est à ce moment-là que nous ferons les tests pour veiller à ce que le jeu soit fun.

Quand est-ce que la bêta sera disponible et comment puis-je y participer ?
On nous a beaucoup posé la question mais nous n'avons pas encore d'informations à vous communiquer. Le meilleur moyen de se tenir informé est de surveiller Needforspeed.com pour plus de détails au cours de l'année.

Citation :

http://ll.needforspeed.com/u/f/eagames/NFS/needforspeed.com/images/news/WORLD/World_1.jpg

Lors de notre discussion avec Scott plus tôt dans la semaine, je lui ai demandé s'il pouvait me procurer d'autres captures d'écran de NFS World Online. Etant donné que le développement n'en est qu'à ses premières étapes, il n'en avait pas beaucoup de disponibles mais il a réussi à en trouver une qu'il voulait bien partager.

Lorsqu'il a envoyé la capture, je lui ai demandé de me donner plus de renseignements sur ce qu'elle nous donne à voir et il a accepté avec joie : “La clé du concept de NFS World Online est son interface qui a été entièrement conçue pour tirer parti de l'architecture PC. Au lieu d'une vue traditionnelle de console, nous utilisons une interface "gadget" sélectionnable par le joueur et créée pour PC uniquement. Ce système permet de choisir quels composants de l'interface vous souhaitez ajouter au jeu. Les gadgets sont très flexibles et offrent une large gamme d'options d'affichage : attaché/libre, flottant dans la fenêtre de jeu ou en dehors de l'espace de jeu. De nombreux joueurs ayant plus d'un moniteur, ils pourront ainsi garder la fenêtre de jeu dégagée, tous les gadgets étant regroupés sur un autre écran. Nous pensons qu'il est temps que les joueurs PC disposent de titres qui leur permettent d'organiser leur affichage comme ils le veulent."

Jouable en équipe (jusque 5vs5), le but est de trouver le trésor dans un donjon infesté de monstre, et de sortir avec !
http://www.canardpc.com/img/news/26210/dungeonparty(2)_38810_2988.jpg
http://www.betasjournal.com/medias/DungeonPartyencinqimages_777F/screen_DungeonParty_19.jpg

Message édité par satrincha le 28-02-2009 à 22:44:51

---------------
n°6167295
freeza01

Transactions (1)
Posté le 01-03-2009 à 12:42:55  profilanswer

J'ai remarqué que de plus en plus de compagnies non-asiatiques ciblent l'Asie en priorité par d'abord à l'Occident. Il y'a ce nouveau NFS (mais je sens que vous allez me dire que c'est édité par une firme japonaise), il y'a un nouveau CoH multijoueur, et deux ou trois autres gros jeux ainsi (gratuits ou non).

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6167411
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2009 à 13:44:27  profilanswer

faut dire qu'entre la Corée, le Japon et la Chine, ca doit faire + de la moitié des joueurs du monde entier !

Sans compter la Thaïlande, les Philippines, etc ...

Message édité par satrincha le 01-03-2009 à 13:44:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 13:44:27  profilanswer

n°6167435
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-03-2009 à 14:00:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

J'ai remarqué que de plus en plus de compagnies non-asiatiques ciblent l'Asie en priorité par d'abord à l'Occident. Il y'a ce nouveau NFS (mais je sens que vous allez me dire que c'est édité par une firme japonaise), il y'a un nouveau CoH multijoueur, et deux ou trois autres gros jeux ainsi (gratuits ou non).

le nouveau NFS est edité par EA non? :??:
c'ets le studio de dev qui est asiatique :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6168737
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 01:16:56  profilanswer

Glitch > https://www.digipen.edu/?id=1170&proj=1470
FPS graphiquement dans le style Rumble Box

TAG The Power of Paint > http://www.thepowerofpaint.com/
Gagnant du festival 2009 des développeurs débutants indépendants (http://www.igf.com/02studentfinalists.html)
FPS puzzle basé sur la peinture (3 peintures différentes avec des effets tout aussi différents)
Court (4 ou 5 level) mais bien pensé :)
http://hfr-rehost.net/thumb/www.thepowerofpaint.com/wp-content/uploads/2008/11/tag_screenshot_3.png

Feist > http://www.gd08.ch/FEIST/
http://www.youtube.com/watch?v=54WYi-wdhqc

Unfinished swan > http://iandallas.com/games/swan/
http://vimeo.com/1807754

pas encore finis mais [:cerveau lent]

Message édité par giHefca le 02-03-2009 à 01:39:19
n°6168821
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-03-2009 à 07:49:29  profilanswer

Feist à l'air excellent :miam:

---------------
n°6170291
rip-e
Defend our objective !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 16:04:16  profilanswer

oh que ça a l'air bon !

n°6170674
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 02-03-2009 à 18:00:16  profilanswer

satrincha a écrit :

Feist à l'air excellent :miam:

Pas sur qu'il soit gratuit :o

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°6170764
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-03-2009 à 18:25:41  profilanswer

n°6170840
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-03-2009 à 18:51:01  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

Pas sur qu'il soit gratuit :o

mince j'ai crut voir un lien de téléchargement ce matin ... mais non ... [:autruche]

---------------
n°6171989
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 04:04:10  profilanswer

S.T.A.L.K.E.R. gratuit (enfin le vieux) !

GSC vient de mettre en ligne une version de stalker de 2004, cad le jeu tel que eux le voyait et pas le jeu remanié par thq. Attention par contre c'est surement tout buggé et ils n'assurent pas le support (mais bon la communauté de fans va sans doute se jeter dessus).

La source et les liens qui vont bien.

n°6172033
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2009 à 07:41:29  profilanswer

terrible ca :love:

---------------
n°6172461
rip-e
Defend our objective !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 11:12:21  profilanswer

oh c'est fort !

EDIT: je relais l'info sur canardpc.
http://forum.canardpc.com/showthre [...] ost1874006

Il y a le torrent du jeu sur le site gameupdates.org (que des torrents legaux) :
http://www.gameupdates.org/

Message édité par rip-e le 03-03-2009 à 11:32:23
n°6177401
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 07:57:42  profilanswer

http://www.suissegames.ch/images/hunter/15.jpg
http://i642.photobucket.com/albums/uu142/funnelpond/Hunter_F2009-02-2621-11-11-67.jpg
http://g.imagehost.org/t/0997/stand3.jpg

Citation :

Actuellement, ce jeu de chasse est uniquement jouable en solo, mais il n'est pas exclu qu'un mode multiplayer soit implémenté plus tard. La traque se déroule sur une grande ile divisée en deux. C'est beau, fluide et intéressant même quand on déteste la chasse. Par contre, The Hunter n'est pas si facile que ça, surtout quand on ne sait pas comment débuter. Voici donc quelques conseils pour vous aider à assassiner votre premier bambi :

Quand vous entendez une bestiole beugler suivi d'un "blip", c'est que vous avez une proie à proximité. Appuyez sur TAB puis cliquez afin de localiser sur le PDA l'origine du cri. Notez que s'il n'y a pas de "blip" et qu'il n'y a pas de point rouge sur le PDA, c'est que vous avez probablement entendu une grenouille ou un piaf. Ensuite, baissez-vous avec la touche CTRL puis avancez vers le point indiqué sur la carte en ouvrant bien les yeux. Si vous avez du bol, vous repérerez votre cible et il ne vous restera plus qu'à l'abattre en visant la tête, le cou ou le coeur. Sinon, cherchez des traces : du caca ou des empreintes. Vous ne pouvez pas les louper, elles sont auréolées d'un énorme halo rouge. Elles vous permettront de pister à nouveau la bestiole. Le plus important, c'est de rester baissé sinon JAMAIS vous ne verrez le moindre être vivant.  

Pour utiliser la boite à meuh, il faut faire trois cris rapides : au total, ça ne doit pas durer plus de 2s. Attendez au moins une minute avant de recommencer sinon vous ferez fuir les bestioles. Soyez patient : lors de ma première partie, je me suis baladé 1/2h sans voir le moindre truc vivant. Evitez de courir car ça fait fuir les proies. Privilégiez les endroits dégagés (lac, bord de mer) qui vous permettront de repérer plus facilement vos cibles. Enfin, pour obtenir des missions, allez dans vos messages, lisez ce que vous dit "DOC" et cliquez sur les différentes réponses possibles.

Si vous accrochez, vous pourrez ensuite souscrire à un abonnement payant qui vous permettra d'abattre des machins à queues blanches et des dindes. Les développeurs devraient ajouter petit à petit de nouvelles victimes et de nouvelles armes, mais rien qu'avec la version gratuite il y a de quoi s'amuser une bonne après-midi, voir plus si vous décidez de remplir toutes les missions.

On ne s'attendait pas à ce qu'un jeu de chasse, gratuit de surcroit, soit aussi fun. C'est vraiment une bonne surprise, ne passez pas à côté.

source nofrag

---------------
n°6179163
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 18:42:17  profilanswer

Ca donne quoi Runes of Magic pour ceux qui ont essayé ? On me l'a conseillé comme un F2P très complet et au leveling pas lourd car bourré de quêtes variées et loin de l'habituel grind de mob pour drop rare.

n°6179231
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 19:17:22  profilanswer

n°6179483
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 21:08:42  profilanswer

Je vois que tu as relancé le topic il y a pas longtemps justement :) Toujours le même problème, même avec une version plus récente ?

C'est un peu le problème avec les F2P, si tu es un cas un peu isolé, vu que tu payes pas encore, ils se sentent pas trop poussés pour t'aider :/

n°6179828
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 23:16:31  profilanswer

oui j'ai retenté il y a quelques jours ! mais tjrs le même problème :/
il doit me manquer quelque chose à windows ! ont ai quelques un a avoir le pb mais visiblement comme tu dis les devs/admins sont pas pressés de répondre :(

---------------
n°6182711
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-03-2009 à 22:46:28  profilanswer

• He ba ... sont trop moulu les coréens  :cry:  2 CB qui vienne de commencer ...

vidéo C9 (Continent of the Ninth) - Beta Test Video [:sir_knumskull]

vidéo Mabinogi: Heroes - Prologue Play  [:cerveau nico54]

• BB Tanks OB vient d'ouvrir sur ogplanet ! C'est un MMOWorms avec des petits tanks !

• Blush Par browser, petit jeu d'arcade sous l'eau ! avec classement, récompenses, etc ...

http://blurst.com/img/games/blush/screenshot-1.jpg

Citation :

# 100% FREE!
# Powerful 3D Engine!
# NVIDIA PhysX Physics!
# AWESOME!

Citation :

We are proud to announce that on 19 March 2009 we will officially release Runes of Magic - Chapter 1: "Rise of the Demon Lord".

In preparation for this very special day, we have prepared an excited new trailer, we would like to present you with.

You can view the trailer on our website here:

In the meantime we will add many more features and new content to the game and here's a glimpse at what's up and coming.

For release we will have:

* Kalin Shrine dungeon
    * Wind Wild instance
    * Ice Dwarf instance
    * A new Epic Quest line
    * Lv. 35 Elite Skills
    * Tons of new quests

In the weeks following the release we will add:

* New combat formula allowing much easier balancing
    * Guild castles
    * Ressource Battle System (mini battlegrounds)
    * A Spring event

We are looking forward to welcoming thousands of new players to Taborea

http://img7.imageshack.us/img7/8435/68301644.png

Message édité par satrincha le 07-03-2009 à 23:57:11

---------------
n°6185664
kaiservulc​an

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 17:50:03  profilanswer

Salut à tous!

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de jouer à Soul Ultimate Nation en France et si oui, comment? J'en ai un peu marre d'attendre qu'il sorte...

n°6188834
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 21:43:50  profilanswer

The hunter :

Citation :

Server Capacity Full

Quelqu'un a réussi a télécharger le jeu ? ca fait 2 jours que j'essaie :fou:

---------------
Why not ?
n°6189071
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 23:12:17  profilanswer

oui j'ai insisté pendant 15mn et c'est passé !

c'est pas mal, moteur tres tres jolie mais encore a optimiser !

j'ai juste jouer 10/20mn j'avais oublié mon walkman ... dans la foret tout seul trop besoin !!

la carte est IMMENSE !!!

---------------
n°6191259
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 20:43:56  profilanswer

satrincha a écrit :

oui j'ai insisté pendant 15mn et c'est passé !

c'est pas mal, moteur tres tres jolie mais encore a optimiser !

j'ai juste jouer 10/20mn j'avais oublié mon walkman ... dans la foret tout seul trop besoin !!

la carte est IMMENSE !!!

Et alors ?  Tu as ramené à manger ?

J'ai joué une fois ou deux fois, environ 1 heure en tout, j'ai réussi à avoir une bestiole :p Donc premier tir de loin, la bête est pas allez loin, je l'ai achevé au pistolet à bout portant :D

n°6191579
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-03-2009 à 23:22:56  profilanswer

je suis pas allez plus loin que la première tour de guet :D

1h ? tu n'as pas quitté la 1ere ile alors ?

• Les débuts (Asie) de  Need For Speed: World Online !

Citation :

AutoGaming is reporting that Electronic Arts is accepting beta applications for the upcoming beta test of Need For Speed: World Online. If you live in Taiwan (and can speak Chinese), the visit the Taiwanese website of the game

Bientôt plein d'info alors :miam:

---------------
n°6191624
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-03-2009 à 23:49:41  profilanswer

satrincha a écrit :

• Les débuts (Asie) de  Need For Speed: World Online !

Citation :

AutoGaming is reporting that Electronic Arts is accepting beta applications for the upcoming beta test of Need For Speed: World Online. If you live in Taiwan (and can speak Chinese), the visit the Taiwanese website of the game

Bientôt plein d'info alors :miam:

[:huit]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6198829
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 20:40:37  profilanswer

• Just Cause gratuit jusqu'au 26 Mars sur gametap ! C'est un GTA like, en amérique du sud !

• Nouveau wk gratuit UT 3 sur steam !

---------------
n°6199056
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 22:50:43  profilanswer

satrincha a écrit :

Non je suis resté sur la première île.

n°6199235
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 01:15:10  profilanswer

Ptain Hunter passe pas sur Vista 64 apparemment :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6199496
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-03-2009 à 10:51:18  profilanswer

en fouillant vite fait le forum, ya 1 post ou 2 qui apparemment le fond marcher sous vista 64 !

vous avez compris c'est quoi les missions :??:

même les chats jouent à The Hunter :D

http://i578.photobucket.com/albums/ss224/arrowslinger_PDH_POE/fat-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 14-03-2009 à 10:54:33

---------------
n°6199557
Joe le Kif​feur

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 11:29:00  profilanswer

satrincha a écrit :

en fouillant vite fait le forum, ya 1 post ou 2 qui apparemment le fond marcher sous vista 64 !

vous avez compris c'est quoi les missions :??:

même les chats jouent à The Hunter :D

http://i578.photobucket.com/albums [...] /fat-1.jpg

C'est quoi le truc rouge à côté de l'imprimante ?

En tout cas, le chat semble très assidu pour jouer à la souris. :pt1cable:  :whistle:

n°6199728
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 12:53:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Ptain Hunter passe pas sur Vista 64 apparemment :(

Il marche très bien chez moi.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6199858
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 14-03-2009 à 13:55:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il marche très bien chez moi.

+1 comment c'est zoli la forêt  :love:

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°6199906
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 14:26:28  profilanswer

Ouais finalement ça marche aussi, j'lancais pas le jeu à partir du site en fait, directement avec l'exe ça foire apparemment :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6199976
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 15:04:57  profilanswer

Bon j'ai relancé le jeu. La chasse a été bonne :)

2 tirs, 2 kill. Un "mule dear" male de 85 kg, tué d'une balle dans la tête à 110 m, et une femelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4[Vds] Jeux à prix sympa
[ACH] Jeux GC sur Paris![VDS] Jeux PC avec boîtes
[Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques...[VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER
[XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection[VDS]Jeux PC et console
Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ?[ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux
Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)