| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Auteur | Sujet : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ |
|---|---|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:48:06 ![]() ![]() |
Tony54 Transactions (16) | pourtant dans les options, il y a un autosave que l'on peut configurer par yes or no --------------- Mon Feed-Back |
vofou Transactions (0) | oui, mais c'est juste pour les options et l'historique... |
vofou Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Source NoFrag (j'ai mis le bon lien vers la preview) Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-09-2008 à 12:34:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vins84 Transactions (0) |
--------------- Vive Legue of Legends |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | regarde les commentaires --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est toujours pas le bon lien
Message édité par giHefca le 21-09-2008 à 12:21:47 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha !!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vite fait
un teamplay a la kick off visiblement ! Message édité par satrincha le 21-09-2008 à 23:06:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 23:05:46 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Peut-on considerer qu'un jeu est gratuit quand il faut s'inscrire sur un site pour y jouer ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | si tu entend par la une inscription payante, la réponse me semble évidente
--------------- http://www.b-heroes.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba si c'est un MMO t'es obligé d'avoir un compte ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KibitO Transactions (0) | |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Bon je trouve pas de MMORPG cool.
|
guillaumeb86 Transactions (0) | Atlantica Online --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
TILT0 Transactions (0) | s4 league open beta finie, sa reprend la semaine prochaine en version final normalement....
|
Kristoph Transactions (0) | Florencia, ça commence quand déjà ? Personne n'en parle de leur OB ont dirait. En tout cas moi, je suis inscrit et le client déjà téléchargé et installé |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Bon j'ai tester perfect world, pas convaincu non plus...
|
oui elle etait prévu pour hier normalement, ils ont coupé les serveurs le 19 ou le 20 et apparement ca réouvre le 27 !
sisi moi et guillaumeb86 ont a testé ! pas mal du tout mais pas notre genre ! (un peut trop monster bashing pour moi) ! j'suis meme pas allez jusqu'a la fin de la construction de mon bateau ! me suis arreté aux boulets !
Atlantica demain ! Message édité par satrincha le 23-09-2008 à 18:10:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kristoph Transactions (0) | Perfect World est très bien, mais faut pas a voir peur des premiers niveaux en effet |
incassable Transactions (0) | Et Drift City, il n'est pas gratuit peut-etre ? |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | J'ai Dl le client de atlantica. J'attend que le patcheur trouve une réponse. |
Kristoph Transactions (0) | Pareil. Je me pose aussi de graves questions sur la classe que je vais jouer et sur les mercenaires que je vais prendre. Au vu de ce que j'ai vu sur le forum, ça à pas l'air évident du tout comme choix |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espère qu'il faut pas redl les 2Go
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 24-09-2008 à 18:46:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kristoph Transactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Master of Belial, dans la FAQ :
|
Kristoph Transactions (0) | Ah au fait, j'ai testé le jeu en offline et c'est un sous DotA en fait. Pas trop de classes de persos et leurs skills sont aussi limités que dans DotA, réalisation manque cruellement de cohérence d'ensemble (classique pour les jeux "amateurs", les modèles indépendants sont tous corrects, mais ensemble ça va pas) Enfin, vous avez qu'à tester par vous mêmes pour voir ce que ça donne, le jeu est rapide à télécharger Message édité par Kristoph le 25-09-2008 à 13:12:41 |
Kristoph Transactions (0) | Sinon, Atlantica c'est pas mal en effet. En tout cas j'aime bien le principe |
matos666 Transactions (0) | Il y a quoi actuellement qui se joue en web pour la journée |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
|
PeRfEcT_nosry FairPlay et Fun !Transactions (0) | http://www.ssandsun.com/recrut.php?id=4846 dans le principe de ogame mais sur une base plus ....terre à terre Message cité 1 fois Message édité par PeRfEcT_nosry le 25-09-2008 à 17:07:45 --------------- http://www.b-heroes.com |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 26-09-2008 à 12:37:26 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a la limite ouai ! ce serai mieux d'aller sur le moins charger ! Message édité par satrincha le 25-09-2008 à 18:57:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba moi j'ai rien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) |
Message édité par Gold007 le 25-09-2008 à 19:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Jeux Ps2 : Gta SA et PES4 | [Vds] Jeux à prix sympa |
| [ACH] Jeux GC sur Paris! | [VDS] Jeux PC avec boîtes |
| [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... | [VDS ] Accessoires pour jeux-video THRUSTMASTER |
| [XBOX] Topik Unik : Street Fighter anniversary collection | [VDS]Jeux PC et console |
| Un logiciel calculant les "FPS" dans mes jeux ? | [ACH]Xbox (preference pour la cristall ) + jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux gratuits [TU |incontournable| ]| /!\ Pas d'Amazon Gaming &cie /!\ | |