| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Methraton54 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 09:36:28 ![]() ![]() |
pascalou74 Transactions (0) | oui tout à fait. c'est vrai qu'il faut 2Go c'est lourd. mais n'oubliez pas de défragmenter. les disques durs bordeliques gothic n'aime pas |
Alkor2001 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 06-03-2007 à 16:38:55 --------------- J'aime pas Apple... |
Methraton54 Transactions (0) | +1 Mieux que Oblivion (y a pas photo, d'ailleurs je vais le revendre), et aussi que NWN2 (il me scotche plus, bien que j'ai adoré NWN2). |
pascalou74 Transactions (0) | +10 c'est un excellent jeu...plus on y joue plus on s'éclate d'apprendre des choses. dans oblivion je n'etais pas plongé dans le jeu (comme une drogue) tout le temps à optimiser ses compétences pour pas se gourrer, ca m'a gonflé. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- J'aime pas Apple... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
pascalou74 Transactions (0) | je rectifie "gros bugs" tu as raison |
maitre renard Transactions (1) | sous vista, le jeu reagit comment, pour ceux qui ont testé ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 10:09:30 ![]() ![]() |
matos666 Transactions (0) | Moi j'ai un bug de mission bizarre, je suis à la première ville du desert (j'ai finis les reste du continent), et j'ai fait la mission ou il faut tuer 2 normade, cepedant le marchand n'a pas l'air de vouloir finir ma missions (maybe par ce que je suis venu le voir à 2 reprises a chaque nettoyage |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
pierre20 Transactions (0) | Unt tiote aide sur le jeu siouplait
|
pierre20 Transactions (0) | Super ! merci de ta reponse !
|
argatechtor ahhh! gothic!!!Transactions (0) | mais est ce qu'un vrai patch est vraiment prevu, ca n'a pas l'air d'être le cas!
|
argatechtor ahhh! gothic!!!Transactions (0) | enfin, je viens de changer toute ma config et toujours pas jouable...
|
argatechtor ahhh! gothic!!!Transactions (0) | j'ai suivi tous les conseils glanés sur ce forum plus d'autre et pas moyen d'échapper aux freezes, s'il vous plait un miracle.
|
pierre20 Transactions (0) | pour ma part, patch 1.12 et 2 freeze alors que j'ai bientôt fini le jeu je pense, je dois avoir du bol |
argatechtor ahhh! gothic!!!Transactions (0) | mais qu'est ce qu'il faut comme configuration pour pouvoir jouer sans souci.j'ai tout de meme un athlon x2 5200+, 2Go de ddr2 800, et un 8800 gts 320Mo. |
argatechtor ahhh! gothic!!!Transactions (0) | peut etre le raptor a 10000 tours fait la difference!!!
|
pierre20 Transactions (0) | ben non je pense pas, du moins le raptor aide au temps de chargement, ça c'est clair (et tres tres appreciable), mais niveau bug quedal je pense |
pascalou74 Transactions (0) | c'est un jeu de role pas un jeu d'action ou le moindre ralentissement gène. |
mouton34 Transactions (0) | Je voudrais savoir si quelqu'un sur Gothic 3 à deja eu un bug avec des ombres ? (elles deviennent comme des grosses formes noires qui n'ont rien a voir ac des ombres)
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Vu sur le forum officiel,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mouton34 Transactions (0) | ok j'espére que ce patch va finir par arriver vu que la ca me pourrie le jeu.
|
killen Married MadTransactions (23) | Enfin ça parle de patch en GB ça me fait un peu peur Message cité 1 fois Message édité par killen le 03-04-2007 à 12:18:00 |
Jotunn Transactions (0) | en GB? et après on ose prétendre que le jeu était fini? à d'autres --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
killen Married MadTransactions (23) | Ils comptent ajouter du contenu (gratuit) pas comme certains qui font payer pour une armure de cheval |
willson Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) | Gigabits --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | chaampioon du monde Message édité par olioops le 03-04-2007 à 19:29:41 |
Jotunn Transactions (0) | ben ouais, étant donné que de plus en plus de jeux sortent pas finis, faut bien rattraper le coup --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
swysen Transactions (1) | Salut, j'ai une question à vous poser.Je vous avoue tout de suite que je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic!.
|
Hornetnest Transactions (25) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
swysen Transactions (1) |
|
swysen Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |