Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°9389618
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-02-2013 à 17:35:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ayé ça marche [:shimay:1]  
J'ai tout viré, passé un coup de Ccleaner, redémarré l'ordi.
J'ai installé les pilotes Nvidia du 25 Janvier 2013, réinstallé le jeu, patché en 1.12 puis patché en 1.75.14 et là miracle le jeu se lance :love:  
Bon il ne tourne pas à fond dans la résolution HD de mon écran fallait pas rêver mais en baissant en résolution 1368x chépucombien ( 16/9 ) là je met presque tout à donf :love:  
 
Le tout premier combat dans le 1er village contre la meute orque est fluide et monter et descendre en courant l'escalier en colimaçon du "phare" se fait sans aucune saccade.
C'est une vraie victoire :D  
 
Et franchement je redécouvre le jeu moi qui n'y avait joué que tout en ultra low saccadé, c'est beau, la vue porte loin ( pour la 1ère fois e vois l forteresse de Rhobar nimbée de son bouclier magique depuis le phare d'Ardéa, je ne savais pas qu'on la voyait d'ici :love:  
Bon les animations restent les mêmes hein, mais même dans Risen ça n'avait pas été amélioré alors [:souk]  
 
Bon ben voilà, je vais peut être enfin pouvoir l'avancer ce jeu, sorti en 2006 quand même, tout arrive même sur Windows 8 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 02-02-2013 à 17:35:45
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 17:35:15  profilanswer
 

n°9389871
zemops

Transactions (0)
Posté le 02-02-2013 à 20:52:37  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ayé ça marche [:shimay:1]
J'ai tout viré, passé un coup de Ccleaner, redémarré l'ordi.
J'ai installé les pilotes Nvidia du 25 Janvier 2013, réinstallé le jeu, patché en 1.12 puis patché en 1.75.14 et là miracle le jeu se lance :love:
Bon il ne tourne pas à fond dans la résolution HD de mon écran fallait pas rêver mais en baissant en résolution 1368x chépucombien ( 16/9 ) là je met presque tout à donf :love:

 

Le tout premier combat dans le 1er village contre la meute orque est fluide et monter et descendre en courant l'escalier en colimaçon du "phare" se fait sans aucune saccade.
C'est une vraie victoire :D

 

Et franchement je redécouvre le jeu moi qui n'y avait joué que tout en ultra low saccadé, c'est beau, la vue porte loin ( pour la 1ère fois e vois l forteresse de Rhobar nimbée de son bouclier magique depuis le phare d'Ardéa, je ne savais pas qu'on la voyait d'ici :love:
Bon les animations restent les mêmes hein, mais même dans Risen ça n'avait pas été amélioré alors [:souk]

 

Bon ben voilà, je vais peut être enfin pouvoir l'avancer ce jeu, sorti en 2006 quand même, tout arrive même sur Windows 8 :sarcastic:

 

Super !

 

Je te souhaite de bien t'amuser sur ce jeu, il m'a fallu plus de 50h pour en venir a bout.... :)

n°9389915
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-02-2013 à 21:35:09  profilanswer
 

Merci [:kimouss]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR